Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Mais où sont passées les TARN ET GARONNAISES

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Régulier
sourire82
  1. answer
  2. Posté le 01/09/2006 à 10:25:31  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Ma fille est rentrée ce matin,et elle ne voulait pas que je l'accompagnemais je suis venue quand même.Que ça passe vite les années!Ouais c'est vrai que les devoirs ça va tant qu'il sont petits après c'est dur,elle a un maitre cette année,et retourve la plus part de ses amies,à part son meilleure copine mais bon elle sera plus concentrée comme ça!De toute façon elle bossait bien,mais nous les parents ont en veut toujours plus.

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/09/2006 à 16:32:19  

Holala, cela faisait un moment que je n'ai pas mis les yeux sur ce forum, je désespérai. Aucune réponse, alors je me suis dis  "bon tant pis , je vais essayer ailleurs " Alors comment allez vous ? J'ai pas tout lu, donc je me re-présente. Ariane, 30 ans maman de 2 filles (7ans et 10 mois). J 'habite pas loin de montauban (82). ET vous ??????????????????? Je vous embrasse et me tarde de vous lire, à très bientôt     PS : Avez vous MSN ?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/09/2006 à 23:14:41  

moi j'ai 6 ans de plus et 3 marmots mais je ne suis pas du 82 mais pas trop loin quand meme du 32 ravie de te lire tu veux parler de quoi? biz à plus  coucou à sourire j'espere que tu as passé un bon week end je suis allée faire un tour sur forum maternelles mais galère pour t'y trouver j'ai appris au moins un truc tu aimes les discothèques ! super info moi pas mais j'adore la musique bye

sourire82
  1. answer
  2. Posté le 04/09/2006 à 08:29:28  

Contente de te revoir arianne,mais moi j'ai toujours été  là,même si les autres sont parties.

sourire82
  1. answer
  2. Posté le 04/09/2006 à 08:35:37  

mauvaise manipNanadave,tu peux me trouver sur le post "entre vous",j'ai ouvert plusieurs post dont un ayant des bb nés en novembre;j'en avais ouvert un autre pou les mamans de la région mais il n'a pas été bcp suivi,je t'y attend là-bas si tu veux.Dis moi si tu trouves pas.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/09/2006 à 10:16:48  

je suis allé faire un tour tu verras j'essaie de rendormir bébé à plus c'est pas gagné pourtant il va bien falloir je suis pas encore douchée et puis les grands sont chez leur père alors je traine

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/09/2006 à 22:21:57  

salut sourire finalement j'aime bien ce post pas trouvé mon compte ailleurs au fait bon anniversaire peut etre un peu en retard  à plus j'espère pour papoter de nos loulous le mien nous a fait quelques pseudos nuits pourvu que ça dure

sourire82
  1. answer
  2. Posté le 16/09/2006 à 22:25:05  

Je n'avais pas vu que tu étais revenue là.Tu as de la chance que bb dorme car moi tjrs rien!!Pfff c'est long.Merçi pour l'anni,c'était aujourd'hui!Et toi il ne faudrait pas que je le loupe.Quel temps puorri en ce moment,c'est soulant,enfin le soleil va revenir c'est obligé!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/09/2006 à 12:10:37  

salut sourire bébé s'est reveillé à 6h , le pied mais la nuit dernière fut terrible: 0h40 puis comme il ne s'endormait jamais on l'a couché et il a pleuré on est allé le chercher qu'à 6h30, j'aime pas le laisser pleurer mais là on en pouvait plus si au moins en journée il était cool mais non il rale ou pleure tout le temps, je l'ai pratiquement tout le temps dans mes bras car sitot couché il se tord et crie; du coup, je fais pas grand chose d'autre en plus de ça pour me faire raler, il gazouille dès  qu'il voit son père !!!!mais  je l'aime trop pour lui en vouloir. tu en es ou avec le tien?

sourire82
  1. answer
  2. Posté le 17/09/2006 à 18:41:19  

Le mien est un peu pareil que le tiens,mais moi je crois de +en+ que c'est les dents!Cette nuit encore il s'est réveillé plusieurs fois.Mais bon c'est vrai que c'est dur de les laisser pleurer ces petits choux J'espère que le soleil va nous revenir car là

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/09/2006 à 23:06:59  

au niveau du temps je veux dire c'est bon pour les cèpes tout ça par contre bébénou a été rude encore, peu dormi beaucoup de cris on a meme fini par prendre la voiture pour essayer de le calmer j'aimerais tant savoir pourquoi il pleure et comment le soulager je devrais peut etre essayer l'homéopathie ou voir un ostéo

sourire82
  1. answer
  2. Posté le 19/09/2006 à 08:28:38  

Et bien quelle nuit ut as dù passer là!Il faut que tu consulte quand ça en arrive là,car tu es peut-être patiente mais là non... Mon mari doit aller aux champignons aussi c'est un régal Mais avec l'allaitement,je ne sais pas si je peux en manger? J'espère que ta nuit c'est mieux passée,à plus!

sourire82
  1. answer
  2. Posté le 03/10/2006 à 10:31:04  

Alors plus personne pour venir parler?Bon et bien à bientot peut-être!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/10/2006 à 11:00:32  

je suis moi aussi en congé parental pour mes 3 enfants, et je doit reprendre le travail d'ici le mois de janvier.Je suis contente d'avoir trouvé des mamans de la région avec qui je pourrai discuter.j'espère avoir de vos nouvelles, à bientot.

sourire82
  1. answer
  2. Posté le 04/10/2006 à 17:16:02  

Bonjour lalobunny.Quel age ont tes enfants?Janvier,cela te laisse encore qques mois àla maison.Que fais tu comme travail?Tu habites où?Que de questions,mais je suis curieuseA bientot j'espère

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/10/2006 à 21:51:55  

salut sourire juste un petit coucou j'ai vu sur un post que ton petit bout marchai c'est cool c'est un grand bonhomme à plus peut etre

sourire82
  1. answer
  2. Posté le 03/11/2006 à 18:58:53  

Voilà un petit moment  que je n'avais plus de tes nouvelles,comment vas tu?Le froid est arrivé et beurKKK j'aime pas l'hiver.Bb est malade depuis 2jours il a de la température(39°2) et j'espère que ça va aller vite mieux.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/11/2006 à 09:58:38  

qu'est ce qu'il a ton petit bout? tu l'as amené chez le toubib?  moi visite des 5 mois et vaccin tout à l'heure , il a les joues rouges depuis une semaine peut etre que la première dent va sortir j'ai hate, sinon on a commencé à l'amener chez nounou car je reprends dans moins d'un mois je viens moins souvent par ici car forum sympa sur mm(tu connais?) et au moins là bas ça marche mieux qu'ici ecoutes tant qu'on a le soleil moi je suis heureuse pour le froid il va bien falloir qu'il arrive  tu penses à preparer les fetes de noel?

sourire82
  1. answer
  2. Posté le 10/11/2006 à 09:00:30  

Mon fils sort d'une angine,pendant une semaine il a pas été bien.Il ne mangeait plus buvait très peu,bref la galère.Mm je connais j'y suis aussi,je vais essayer de t'y trouver,à plus!

sourire82
  1. answer
  2. Posté le 11/11/2006 à 08:54:05  

Je ne t'ai pas trouvé,il faudrait que tu me donne ton pseudo .Tu as peut-êtr changé de pseudo?Hier je suis sorti et j'suis rentrée à 2h et ce matin debout à 8h30 je suis en pleine forme.J'y comprend rien,mais à mon avis c'est cet aprèm que je vais avoir le coup de barre

Page :
1  2  3
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Mais où sont passées les TARN ET GARONNAISES

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Ass mat. limite dpts 31 et 82 2