Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

IL Y A QUELQU'UN?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Régulier
sourire82
  1. answer
  2. Posté le 05/01/2006 à 15:11:56  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Je suis arrivée dans la région il y à peu de temps j'aimerais y connaitre du monde ,des mamans .J'aime bien la déconne ,rigoler ,sortir ... Attends un petit signe .SALUT

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/01/2006 à 23:14:13  

['b13afc']salut,  je suis nenette,maman d'une petite fille de 3 mois. J'ai pris un congé parental,et j'aimerais bien te connaitre car moi assi j'aime rigoler et discuter.Fais moi un signe bye bye![/'b13afc']

sourire82
  1. answer
  2. Posté le 31/01/2006 à 16:49:52  

Je pensais n'avoir jamais de réponse ,comme quoi il ne faut pas desespérer.Mon bébé à 2,5 mois il est du 13 novembre,c'est un vrai bonheur d'etre à la maison .Tu es d'où exactement?Et quel age as-tu?espère avoir des tes nouvelles bientot .Ciao

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/02/2006 à 22:59:16  

Je suis de Bessens,j'ai 27 ans et toutes mes dents! Ha Ha ha!!! Ma fille est neé le 8 novembre tout ç très bien passé pour nous deux, et toi? Où habite tu? Comment s'appele ton bébé?Tu a raison ç le pied d'etre a la maison, mais la vie social manque unpeu "les colègues" car nous somme une bonne équipe! J'aimerai bien avoir ton adresse email;je me connect le soir a partir de 22 heures;BYE BYE!!!

sourire82
  1. answer
  2. Posté le 05/02/2006 à 15:22:30  

Quelle coincidence ,mon fils moi est né le 13 nomvembre et s'appelle Matisse .Et toi ta fille ?Je vis à Montech.As-tu fais les cours de pré-accouchement à Montauban en octobre 2005.Que fais-tu comme boulot?As-tu d'autre enfants?En fait j'ai 30 ans et quelles caries ...Au plaisir de te lire bientot ,Bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/02/2006 à 22:36:36  

Nous somme voisine;ma mère é de Montech.Ma fille s'appelle Maelyn elle est adorable ;elle a sortie dèja 2dents juste la pointe.J'ai fait des seances debut octobre a la clinique Boyé a montauban.je n'ai pas d'autre enfant;et je travaille a la maison de retraite de Fronton et toi? Est tu marié?As tu d'autre enfants? Bisous et a la prochaine sur la meme chaine HA HA HA Bye Bye!!

sourire82
  1. answer
  2. Posté le 06/02/2006 à 09:13:09  

Formidable!Je travaille à la maison de retraite de Montech,je suis mariée et j'ai une fille de 8 ans.Nous avons aussi le fils du 1er mariage de mon mari à la maison .J'espère que nous aurons la chance de se voir un jour (quand il fera plus beau).Ta fille a déja les dents qui pointes , moi mon fils bave beaucoup j'ai bien pensé aux dents ,mais je trouvais que c'était un peu tot .Combien mesure ta fille à 3 mois?Fait-elle déja ses nuits ?Bon je te quitte car mon homme (mon fils ) m'appelle.Bises

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/02/2006 à 23:00:40  

probléme d'envoie avec se site!!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/02/2006 à 23:15:12  

Je t'ai pas oublié! Cela fait 2 soirs impossible d'envoyé 1 message! MaËlyn il y a1 mois faisait 58,5cm et 5kl370 .Elle fait ses nuits depuis 1mois,elle se réveil vers 3 H pour un bib puis se rendort jusqu'a 8h30. Elle prend 6 x 150ml en 24 heures.Et ton fils? Vers quel âge tu commencera la blédine et les repas? Moi assi j'éspère te rencontrer! bisous a toi et ta famille bye bye!

sourire82
  1. answer
  2. Posté le 09/02/2006 à 14:58:42  

Moi aussi j'ai des problèmes d'ordinateur,il y a des jours où je n'arrive pas à me brancher et puis l'ordi lui meme se fait vieux alors si je m'absente de la conversation cela ne sera pas volontaire...Ceci dit mon fils à moi ne fait pas ses nuits ,je lui donne le seins .Je pense que je commencerais le bib et les petits pots vers 4 mois,je demanderais au pédiatre.Sa visite des 3 mois est mardi prochain alors je te raconterais.Combien as-tu pris de kilos enceinte?Moi 19,5 hélas il va falloir les perdre maintenant pour ma fille j'avais pris seulement 8kg ,rien à voir.Bonne soirée et à demain j'espère!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/02/2006 à 23:42:59  

cA FAUT 3 FOIS  IMPOSSIBLE D'ENVOYé MON MESSAGE!! j'aimerai changé de site  car c lui qui déconne.Sur www.famili.fr  bisou

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/02/2006 à 23:43:30  

cA FAUT 3 FOIS  IMPOSSIBLE D'ENVOYé MON MESSAGE!! j'aimerai changé de site  car c lui qui déconne.Sur www.famili.fr  bisou

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/02/2006 à 23:43:37  

sourire82
  1. answer
  2. Posté le 10/02/2006 à 22:38:51  

Suis allée sur ton site,mais ne t'ai pas trouvé...

sourire82
  1. answer
  2. Posté le 10/02/2006 à 23:35:22  

je n'arrive pas à m'inscrire sur le forum.Désolé mais c pas possible pour moi pour l'instant de changer de forum

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/02/2006 à 01:27:09  

essaye sur france5.fr   va les maternelles  puis tout les forums et inscrit toi  a en voyer/lire des messages privés bisou mon pseudo est nenette820  

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
BONJOUR A TOUTES Y A T IL QUELQU'UN A CASTRES
A propos du pot  
Plus de sujets relatifs à : IL Y A QUELQU'UN?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
coucou les mamans du tarn-et-garonne 5
villebrumier 6
ONSOROO dans le tarn et garonne 0
A propos du pot 0
Je me permets... 0