(sujet vide)

Bonjour, J’habite à Castres depuis 1 an 1/2, j’ai une fille de 21 mois et je suis enceinte de 5 mois. J’ai 24 ans et j’ai démissionné de mon ancien boulot avant de venir à Castres, j’ai donc très peu d’amis ici. J’attends de vos nouvelles

bonjour je viens de lire ton message si tu veux on pourrais se contacter car moi je suis un peu pareil sauf que je ne suis pas enceinte j’ai 2 enfants un garcon de 7 ans et une fille de 2 ans je suis d’origine du pas de calais je suis venu a castres car mon mari et militaire donc je n’ai pas de famille ici et en plus aujourd’hui il est parti au kosovo alors c’est un peu galere enfin si tu veux me repondre merci cindy

Désolé de ne te répondre que maintenant mais ne recevant pas de message pendant un bon moment je despérais d’en recevoir un en plus je suis retournée dans ma famille pendant 3 semaines en octobre mais e revoilà. Je vais te laisser mon e mail ça sera plus simple pour me joindre caroline.goepfert@tiscali.fr. Je serais heureuse de te rencontrer surtout que ça ne doit pas être facile en ce moment sans ton mari surtout que j’ai entendu qu’ils ne seront pas là pour noël. J’attends de tes nouvelles. Salut

[‹ b13afc ›]Bonjour à toutes les deux Je ne sais pas si j’aurais une réponse un jour … mais allons y Voilà je ne suis pas encore maman ni enceinte d’ailleur … mais mon homme est militaire … je vais descendre le rejoindre d’ici un mois et j’angoisse un peu … J’ai passé 2 semaines sur Castres et j’ai vraiment peur de ne pas m’y faire … Voilà … Dites moi si vous vous étes finalement bien intègrées. Merci et à bientot[/‹ b13afc ›]

bonjour je vous écris car je vais venir m’istaller sur castres je suis titulaire d’un cap petite enfance et je recher des enfants a garder si cela vous interresse ou si vous connaissez quelqu’un envoyer moi un mail merci.

bonjour cindy! comme toi, je viens du pas de calais et je suis arrivée egalement dans le tarn depuis quelques temps! je ne connais pas grand monde ici!!! J’ai 3 enfants, de 6, 3 et 2 ans. je serais enchantée de faire ta connaissance! je te done mon email: mecolin@wanadoo.fr! je suis souvent sur msn donc si tu l’as, n’hesite pas a m’aditionner dans tes contacts

Perdu dans la campagne St Paulaise maman de 6 enfants de 20 ans à 4 mois Je suis très souvent sur Castres pour du shoping et j’aimerais beaucoup me rendre à la piscine de l’Archipel surtout avec les petits : Guillaume 7 ans, Océane 3 ans et Maxence 4 mois … sauf que toute seule Alors si des sorties mamans - enfants vous tente n’hésiter pas A très bientôt Corinne

bonsoir, je suis de Castres et je suis maman de 32 ans et j’ai 2 enfants (4 ans et 1 an). Mon mail : bibi.gomes@tiscali.fr.

Je viens vous voir pour avoir vos adresses mail… étant maman castraise aussi, je serai ravie de faire votre connaissance à toutes… voilà, merci… à bientôt peut-être. bisous. christel

ravis de voir que quelques castraises participent a ce forum. moi je suis native d’ici,j’ai deux loulou adorable un de 4ans en mars 2007 et l’autre de 6mois!gros biss…

bjr a toutes celles qui souhaite me faire un petit coucou voici mon adresse e-mail sandrine.laithier@club-internet.fr jeserai ravi d’avoir des personne serieuse a qui parler car je suis maman d’une petite maëlys qui a 1 mois j’aie 33ans et mon compagnon est militaire n’hesitez pas a m’envoyer un petit coucou a bientot

salut moi aussi j’habite a Castres enfin sur la commune de Burlats mais c’est tout proche.J’ai bientot trente ans et je suis la maman de la petite Manon,née en septembre 2006.Je ne connais personne a Castres car nous habitons là depuis 2005.Mon mail: jerome-betty@orangefr.

bjr je note ici mon adresse msn si tu veut me contacter n’hesite pas sa pourrait etre sympa de faire connaissance a bientot

jocelyn.david8@hotmail .fr quel tete en l’air je suis

[‹ ff373d ›][/‹ ff373d ›][‹ b13afc ›]JE LANCE UN APEL A TOUTES LES PERSONNES QUI SOUHAITE SE DEBARRRASSER DE VETEMENT BEBE JE SUIS PRETE A REEVOIR TOUT CECE A MON DOMICILE ET M4ENGAGE A LES REVERCER A DES ASSOCITIONS TELS QUEL LA CROIX ROUGE? LES RESTOS DU COEUR ETC… VOICI MON ADRESSE E-MAIL OU JE VOU DONNERAI MS COORDONNEE JE SUIS CERTAINE DE VOTRE GENEROSITE A TRES VITE[/‹ b13afc ›]

sandrine.lathier@club-internet.fr

Voici un forum pour les mamans tu Tarn et sa région environnante. Pour les nouvelles arrivantes dans le Tarn et celles qui y sont déja implantées. Que vous soyez mamans ou futures mamans… on vous acceuillera avec plaisir. N’hésitez donc pas à venir nous rendre une visite et à venir vous inscrire. On y échange, partage, rencontre… voilà… peut-être à très bientôt. Veuillez me donner l’adresse par mp. Merci. BIses christel.

Voici un forum pour les mamans tu Tarn et sa région environnante. Pour les nouvelles arrivantes dans le Tarn et celles qui y sont déja implantées. Que vous soyez mamans ou futures mamans… on vous acceuillera avec plaisir. N’hésitez donc pas à venir nous rendre une visite et à venir vous inscrire. On y échange, partage, rencontre… voilà… peut-être à très bientôt. Veuillez me donner l’adresse par mp. Merci. BIses christel.

bonjour,
voila je m’appelle Linda jai 22 ans et je vien d’arrive a castes en janvier 2008 jai une fille de 4 ans et demis qui s’appelle Marika et un garcon de 18 mois et j’aurais aime avoir des contacts sur castres pour me sentir un peu moins seul je vien de la region parisienne de vitry sur seine precisement j’attend de vos reponse si quelqu’une veulent bien merci et peut etre a bientot a vous toute!!!

bonjour moi je m’appelle elodie et j’ai 24 ans et moi aussi deux enfants une fille de 3 ans et demi presque 4 et un garçon de 17 moi .moi je ne connaîs pas beaucoup de monde ça va faire 2 ans que je suis sur castres.je te laisse mon adresse msn si tu veux que l’on discute :

elodie_didi@live.fr