/ / / /

y'a t'il quelq'un de gaillac, albi, grauhlet, castres....

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

y'a t'il quelq'un de gaillac, albi, grauhlet, castres....

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/03/2005 à 10:44:58  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjour a toutes

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/05/2005 à 19:10:19  

Je suis d'albi et mon ami est du Pas de Calais, Arras exactement. Nous avons un petit garçon de 4 mois, et avons 27 et 28 ans. Si tu veux discuter avec nous n'hésite pas. Biz. A +

Profil : Régulier
delph81
  1. answer
  2. Posté le 01/06/2005 à 06:49:36  

Bonjour, j'habite à Albi et je ne connais pas grand monde sur la région. J'ai 24 ans et un petit garçon de 6 semaines. J'aimerais bien discuter avec vous. Bizzz.

---------------
Delphine, maman de Samuel (né le 16 avril 2005), de Noélie (née le 03 novembre 2007) et de Dorine (née le 23 septembre 2010).
Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/06/2005 à 08:21:56  

j'espère que ton petit bout de chou va bien et toi aussi. Comment c'est passé ton accouchement, allaites-tu, quand reprends-tu le travail ?... Moi mon petit Quentin à 4 mois, lundi, et je reprends mon travail au mois de de septembre (j'ai prolongé un peu). Je suis dégoutée...de reprendre. En plus tout change à mon boulot, il y a une restructuration complète. Enfin, pour l'instant je profite de mon bb le plus possible, et profites en toi aussi, car ça passe vraiment trop vite. j'attends de tes nouvelles. A +.

Profil : Régulier
delph81
  1. answer
  2. Posté le 30/06/2005 à 07:19:41  

Bonjour, je suis désolée d'avoir mis aussi longtemps à te répondre mais j'ai eu un pb avec le PC. Toute ma petite famille va bien. Mon accouchement s'est très bien passé. J'ai eu les premières contractions à 22h, on est parti à la maternité à 4h30n j'ai eu la péri à 7h30 et il est né à 11h30. Même avant la péri, je ne souffrait pas le martyr mais j'ai eu peur de ne pas réussir à bien gérer jusqu'à la fin alors, j'ai accepté la péri! Mon employeur n'a pas renouvelé mon contrat donc je ne travaille plus mais je chercherai du boulot en septembre au moins, mon petit bout aura 4mois et demi. J'ai allaité mon fils 2 semaines mais ça ne se passait pas très bien (mal, crevasses, seins engorgés) donc j'ai arrêté. C'est un peu dommage mais je suis plus calme et détendue avec les bibs, alors tant pis. Si tu veux tu peux m'écrire à mon adresse perso: delphine.galinie@tele2.fr A bientôt.

---------------
Delphine, maman de Samuel (né le 16 avril 2005), de Noélie (née le 03 novembre 2007) et de Dorine (née le 23 septembre 2010).
Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/08/2005 à 15:02:48  

desolée pour le retard, je viens rarement sur le site!  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/10/2005 à 12:25:53  

Coucou !  J'ai 28 ans et un petit garçon de 15 mois. Je suis originaire du Nord-Est et je suis venue ici car mon mari travaille ici. Je ne connais pas grand monde non plus malgré le fait que ça fait 4 ans que j'habite ici ! J'habite sur Castres alors si tu veux qu'on prenne contact, écris moi ! pepita0911@yahoo.fr Bises

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/04/2006 à 10:52:18  

bonjour  je m'apelle Karine j'ai 34 ans et je vis sur Lavaur  Je suis maman d'un petit Mathéo de 5 ans et j'attends mon deuxième petit garçon Robin  et toi tu habites quel coin du tarn  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/06/2006 à 09:24:48  

bonjour   j habite a Albi j ai 33 ans  , un petit garçon de 2 ans  et une fille de 11 mois  j aimerais bien rencontrer d autres maman pour papoter  a bientot  j espère

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/06/2006 à 19:53:33  

je suis également du tarn, mais du sud, et je suis la maman de 2 adorables loulous de presque 3ans et de 8 mois. A bientôt je l'espère Sandge

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/07/2006 à 06:09:21  

bonjour,  Je suis une maman de deux petits anges de 6 ans et 16 mois, nous habitons à 15 minutes de castres. Nous ne connaissons pas beaucoup de monde, alors si vous voulez discuter un peu ...  A tres bientot

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/08/2006 à 14:43:30  

salut je suis assistante maternelle sur gaillac je ne vois pas grand monde je voudrais bien me faire quelques amies pour pouvoir discuter de tout et de rien.A part mes enfants qui sont grand deja je ne discute pratiquement avec personne je me sens seule.Je voudrais pouvoir partager des moment agreable de discution et pourquoi pas faire des racontres.A bientot j'espere.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/09/2006 à 13:02:51  

salut je suis une jeune maman de 24 ans j ai une petite fille de 2 ans et je cherche a rencontrer des jeune maman d idi car je ne connait pas gran monde en faite je suis sur albi depuis 1ans  bise et a bientot j espere

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/09/2006 à 19:27:26  

bonjour à toutes, Je n'habite pas (encore) votre belle région, je suis assistante maternelle en Savoie depuis 14 ans. Voilà, j'envisage de m'installer dans la région de Gaillac et je m'interroge sur la situation de la garde d'enfants par assistante maternelle à titre non pérmanent là-bas. Peut-être pouvez-vous me dire s'il manque des nounous ou si vous êtes déjà assez nombreuses? Merci de vos réponses tatie73

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/10/2006 à 15:40:56  

je suis maman depuis le 14 juillet dernier d'un petit garcon. nous habitons  pres de castres et nous ne connaissons pas grand monde. si tu le souhaite nous pouvons discuter. a bientot

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/10/2006 à 15:44:02  

je suis maman depuis le 14 juillet dernier d'un petit garcon. nous habitons  pres de castres et nous ne connaissons pas grand monde. si tu le souhaite nous pouvons discuter. a bientot

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/03/2007 à 13:13:58  

jeune maman d albi qui aimerai rencontre parle avec des albigeoise mon fil est age de 10mois et sans papa c est tre dur

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/04/2007 à 12:28:19  

slt nous sommes de castres mais mon mari d vosges, nous avons 5 enfants et si vous voulez coser on est la bis

Profil : Nouveau
mimiine83
  1. answer
  2. Posté le 19/04/2007 à 14:16:19  

coucou je suis chris . je vais biento déménagé ds le tarn à marssac pour le 11 juin 07. je suis ds la var en ce momen. é toi tu été ou ds le sud avt . sinon je sui maman de 2 filles eva 6 ans é jade biento 2 mois. si tu ve on pouré gardé contact

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/04/2007 à 13:10:57  

Salut Karine, je me permet de répondre à ton message car je suis nouvelle sur le forum et j'habite aussi Lavaur, je m'appelle Séverine, j'ai 28 ans et j'zi une petite fille de dix mois, j'espère avoir de tes nouvelles, à bientôt. Et bonjour aux autres mamans du Tarn également.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/05/2007 à 08:41:32  

bonjour les filles !! j'ai 23 ans et j'ai un garçon de 4 ans et jsuis enceinte et j'aimerais papoter avec vous!!!  a bintot j'espère!!!

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Y A T IL QUELQU'UN A CASTRES Des mamans sur Castres ?
Bonjour d'Albi #im14  
Plus de sujets relatifs à : y'a t'il quelq'un de gaillac, albi, grauhlet, castres....

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
recherche d assistante maternelle autour de marssac sur tarn 1
les mamans de tarn par ici 0
ONSOROO dans le tarn 0
Y A T IL QUELQU'UN A CASTRES 21
coucou 2