/ / / /

qui a déjà accouché à jeanne de flandre?

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

qui a déjà accouché à jeanne de flandre?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Régulier
titi-91
  1. answer
  2. Posté le 21/07/2008 à 22:15:48  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjour à toutes!
voilà,je suis enceinte et mon accouchement est prévu pour novembre,à jeanne de flandre.
j'aurais aimé savoir si certaines d'entre vous y étaient déjà allées,comment ça s'était passé,surtout comment était l'équipe médicale,...?bises

Publicité

Profil : Discret
vavane59
  1. answer
  2. Posté le 07/08/2008 à 12:27:24  

j'y ai accouché en décembre 2006 pour y mettre mes jumeaux au monde, j'y ai été très bien prise en charge et les sages femmes sont super mais c'est un peu l'usine à bébés

Profil : Occasionnel
valhay
  1. answer
  2. Posté le 09/01/2009 à 22:05:44  

Bonsoir,

j'ai accouché à Jeanne de flandres en Octobre 2007, j'y étais bien et le personnels étaient plutôt sympas bien sur, certaines pers sont sympas et d'autres pas mais c'est partout pareille.

Comment s'est passé ton accouchement ?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/01/2009 à 10:21:12  

Salut! Je dois accoucher en mai 2009 à Jeannes de F...comment s'est passé ton accouchement alors?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/01/2009 à 22:39:19  

slt moi jy ai accouché le 31 aout 2008.
Au début il mon mis dans une chambre double alr ke jav dmandé le contraire depuis le debut mais le lendemain il mt mis en chambre seule.
snn sa va mais jpense pa returné l ba pour mé  proch grossese vis a vis de la peridural biz

Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/01/2009 à 14:05:25  

du pour et du contre.
J'ai pas eu une super experience, j'ai perdu les eaux le 2 décembre et j'ai accouché le 6!!
bref en patho (avant l'accouchement) c'est des chambres doubles, donc pas d'intimité, en plus selon avec qui tu tombe c'est pas facile, moi j'avais une nana en plein travail qui hurlait et qui avait toute sa famille avec elle, ça mangeait des frites fricandelle dans tous les coins et ça squattait les chiottes (2rouleaux de PQ dans la journée!!) j'ai du me plaindre aux personnel mais rien à faire!
Sachant que c'est un hopital universitaire, tu sers un peu de cobaye aux etudiants (pour les prises de sangs et tout ce qui est piqure), chaque membre du personnel hospitalier est accompagné de son etudiant donc ça fait toujours beaucoup de monde qui s'occupe de toi.
Par contre ils sont super competents et rapide en cas d'urgence.
Bref moi j'ai pas eu une super experience comme je le disais, c'est peut etre pour ça que j'etais un peu sur les nerfs la bas mais le plus important c'est que ça s'est bien passé pour mon fils (moi c'est une autre chose...), donc si tu es patiente et zen vas y!!

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Recherche bbs nés à Jeanne de Flandre  
Plus de sujets relatifs à : qui a déjà accouché à jeanne de flandre?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Vetements pas chers 0
un souvenir unique 0
Maman de Dunkerque et environs... 11
baby-sitting sur Armentières 0
RECHERCHE DES PERSONNES DE CAMBRAI ET ENVIRONS 60