/ / / /

QUI EST AUX ALENTOURS DE MAUBEUGE ???????????

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

QUI EST AUX ALENTOURS DE MAUBEUGE ???????????

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Fidèle
kassynou
  1. answer
  2. Posté le 20/11/2007 à 23:09:34  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

coucou je vois qu il n y a pas grand monde autour de maubeuge !!!!!!  ou alors vous vous cachez ?????
alors a toutes celles qui sont de part chez moi si vous voulez discuter je suis la !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

---------------
tete1
[/img]
Publicité

kassynou
  1. answer
  2. Posté le 14/12/2007 à 12:04:37  

alors personne??????????????

---------------
tete1
[/img]
Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/12/2007 à 22:59:15  

salut j habite maubeuge.j ai 4 enfants.2 jumx 2 jumelles.je travaille en radiologie.je suis marie.mais je m ennuie et j aimerai coe toi connaitre des des gens de mbg car mon cercle d amie est faible.je n ai pas le permis

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/12/2007 à 23:03:15  

jje ne connais pas encore les habitude du site .je suis nouvelle

kassynou
  1. answer
  2. Posté le 19/12/2007 à 22:41:09  

coucou j espere que tu vas bien !!!!!! moi c est karine quel age ont tes enfants ???????? jumeaux et jumelles waouh ca doit etre du boulot mais tellement cool !!!!!!!

je vois que tu viens aussi le soir car moi aussi vu le boulot avec les enfants et quand tout le monde est a l ecole je passe aussi l apres midi alors a bientot !!!!

---------------
tete1
[/img]
kassynou
  1. answer
  2. Posté le 19/12/2007 à 22:42:34  

j ai oublier de te demander ton age !!!!! moi j en ai 30 !!!

---------------
tete1
[/img]
Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/12/2007 à 11:06:13  

salut .je suis delphine.j ai 36 ans.mes jumelles camille et rachel ont 7 ans ;mes jumeaux florian et julien ont 4 ans.es tu en conge de maternite?5 enfants c est pas mal!vous etes courageux ou vous aimez bcp les enfants, toi et ton mari.ton mari t aide?que fait il?mon mari est aide soignant.il est tres papa poule et m aide pas mal.je ne travaille pas ts les jours car je fais des journees de 12h ou10h ou des nuits de 12h.je travaille meme le w end 1 fois sur 2.j aime bien etre en famille mais j ai besoin de travailler pour rester feminine et avoir du contact avec les gens.au boulot ,je suis un vrai moulin a parole;je me lache.11a bientot.je viendrai sur le site surement ce soir voir si tu es la.cet a midi ,florian et julien font un spectacle pour noel15

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/12/2007 à 18:52:11  

resalut,je ne serai pas la ce soir.je sort voir un concert a valenciennes avec une collegue.mais laisse moi un message.a plus tard.surement demain apres midi car demain soir,je travaille .habites tu maubeuge?bye,bye

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/12/2007 à 19:15:35  

excuse moi en relisant ton profil,j ai vu que je m etais trompee et que tu n attendais pas de 5 eme enfants.mais ca ne change rien pour moi.4ou5 c est un peu pareil.j aurai du relire ta fiche avant ca m aurai eviter d ecrire des betises;mais envoie moi de tes nouvelles quand meme.

kassynou
  1. answer
  2. Posté le 21/12/2007 à 11:18:56  

coucou !!!!!!!!
deja merci d avoir repondu ca fait plaisir !!!!!!!!!
je voulais te dire que tu as bien lu ma fiche j attend bien bb numero 5 pour avril !!!!!!!!! alors c est vrai que bb 5 était pas prevu mais on a decider de le garder et maintenant on est super content !!!!!!!
je suis en congés parental jusqu en juillet et apres je vais voir d habitude je suis aide a domicile mais je compte bien passer la VAE de aide soignante !!!!!!!!
fred , mon homme m aide vraiment beaucoup , j ai de la chance comparé a certaines maman!!!!!!!!!
il adore avoir pleins d enfants autour de lui un vrai papa poule pire que moi !!!!!!!!!
c est vrai que bosser voir des gens , changer d air ca fait du bien alors je garde aussi mon boulot !!!!!!!!!!

tu as été voir le concert de qui ???????? ( et oui je suis curieuse ) !!!!!!!!
au fait j habite hautmont tu dois connaitre non????????

moi aussi j aime discuter alors aucun souci !!!!!!!!! a bientot car la c est deja l heure d aller rechercher les petits monstres !!!!!!!!!!

bon app et peu etre a ce soir !!!!!!!!!bizzzzzzzzzzzzzzz16

---------------
tete1
[/img]
Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/12/2007 à 16:33:13  

salut je suis delphine.comment vas tu?je connais hautmont mais pas a profondeur.seulement qq petites rues.jeudi,ma collegue et moi sommes allees a un concert classique.ce n est pas ce que je prefere mais ca fait une sortie.nous n avons jamais trouve la salle alors on est allees boire un pot. sa fille joue souvt sur nrj et gagne souvt. l autre jour nous sommes allees voir veronique sanson.je n acheterai pas ses disques mais le concert etait tres dynamique et pas si mal que ca .moi ,j aime tout ce qui est rythme pourvu que ca se danse.quel est ton style de musique?5 enfants.!tu dois avoir une grosse voiture!nous avons un peugeot version minibus 9 places.une camionette amenagee.au debut ca ne me plaisait pas trop. j avais un peu la honte.mais avec le recul ,c est bien utile et pour les vacances pas de pblemes pour charger.tu dois avoir ttes tes affaires de bb;vu que le dernier est petit?ca va etre du boulot mais bon ,c est tellement mignons ces petits microbes.je ne dis pas qu il n ya pas qq petages de plomb.tes enfants vont avoir plein de petits jouets.mes filles sont tres barbies et petites consoles interactives.mes garcons veulent tout mes ne jouent a rien.ils preferent la bagarre ou tout mettre par terre.a plus tard je reviendrai bientot

kassynou
  1. answer
  2. Posté le 24/12/2007 à 00:21:37  

coucou j espere que tu vas bien , moi ca va !!!!!!!!!

pas cool pour pas avoir trouver la salle pour ton concert mais au moins tu es sorti et ca change de la maison !!!!!! nous ici les monstres sont bien enervé du fait de noel , ils ont hate d avoir leurs cadeaux !!!!!!! wendy a pleins de petits jouets genre  polly pocket bien embetant a ramasser elle en met partout !!!!!!! nolan lui c est les playmobils et rayan les consoles de jeu video et kassy pour l instant c est les bébé et jeux educatif donc ca va encore !!!!!!!!!!!!!

pour notre voiture , nous avons un zafira 7 places bien utile pour mettre notre grande famille !!!!!! un mini bus c est cool au moins tu as de la place et puis le principal c est que tu puisse te deplacer avec tout ton petit monde !!!!! les autres tu t en fiche !!!!!! et pour mon homme partir au boulot et bien il a une petite 206 que j aime beaucoup car ca passe partout !!!!!!!!

pour ce qui est du linge de bb et bien oui j ai tout car ma fille aura 1 an dans 15 jours donc c est neuf et j ai de la chance que bb 5 sera une fille car si c était un garçon et bien j aurais dut  tout racheter car je n avais rien garder !!!( nolan a deja 5 ans et pas envie de tout garder )

voila a part ca que fait tu de beau pour noel ???????? nous c est noel en famille car mon homme ne savait pas si il allait bosser ou pas le jour de noel grrrrrrrrrrrrrr!!!!!!!!

bon je te souhaite de passer un bon noel avec ta famille , avec pleins de joies et de cadeaux !!!!!!!!!!!

bisous ,

---------------
tete1
[/img]
Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/12/2007 à 08:15:34  

coucou!passe de tres bonnes fetes avec ta famille et amusez vous bien.je pars jusqu a mercredi en region parisienne pour feter noel en famille.joyeux noel et a tres bientot

kassynou
  1. answer
  2. Posté le 24/12/2007 à 10:23:00  

merci toi aussi passe de bonne fete et surtout fait attention a la route !!!!!!!!!!!!

bizzzzzzzz a bientot !!!

---------------
tete1
[/img]
Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/12/2007 à 20:22:11  

salut tu vas bien ?as tu passe de bonnes fetes?c est trjs un reel plaisir de voir ses enfants ouvrir les paquets.moi je suis un peu lessivee.je pense que je ne vais pas me coucher trop tard .d autant plus que je travaille tot demain.j ai deja eu un zaphira avant d avoir mon boxer.nous avons change pour avoir plus de coffre et de place.le boxer etait une tres bonne occasion .il avait 1 an avec tres peu de kms.et pas mal d options.tes enfants doivent etre contents d etre en vacances.!aiment t ils l ecole ?dans quelles classes sont ils .mes filles sont en ce1 .les garcons sont chez les moyens a la maternelle;.ca repose un peu qd ils sont a l ecole.je peux faire mon menage tranquillement et en profiter un peu l apres midi.mais ca passe tres vite.pour toi c est un peu moins cool puisque tes enfants sont plus petits mais ca va venir vite.bon je te laisse je reviendrai demain.bisous

kassynou
  1. answer
  2. Posté le 26/12/2007 à 21:28:57  

coucou !!!!!!!!!!

contente de voir que noel c est bien passé !!!!! c est vrai que c est une joie pour nous de les voir ouvrir les cadeaux moi ils étaient heureux et kassy n a meme pas eu peur du pere noel !!!!!!!!!!!!!!
est ce que tes enfants ont été gaté ?????????

alors pour ce qui est de l ecole wendy est en cm2 elle bosse bien ( 14,75 ) ca pourrait etre mieux si elle se donner la peine car elle va a l ecole parce que c est obliger mais elle aime pas trop ca !!!!!!!!!

rayan lui adore l ecole il est en ce2 , il  a  passé son cp et la il a 17,75 de moyenne !!!!! lui c est un vrai bosseur toujours un bouquin a la main !!!!!!!!

nolan lui prefere la maison mais la maitresse me dit qu il travaille bien , il est en derniere année de maternelle ( bientot le cp )

et kassy a encore le temps mais elle va a la garderie ca me donne le temps pour le menage !!!!!!!!

voila sinon mes monstres sont heureux que ce soit les vacances et nous aussi !!!!!!!!!!

et toi comment fait tu pendant les vacances pour les faire garder , tu as une nounou ou la famille car c est pas evident !!!!!!!!!!

bon je me sauve , c est trop nul a la télé en ces temps ci c est une horreur !!!!!!!!!!!

a demain bizzzzzzzzzzzz

---------------
tete1
[/img]
Profil : Discret
androcean
  1. answer
  2. Posté le 27/12/2007 à 21:25:17  

coucou les filles je viens de decouvrir le forum moi j'habite a hautmont et je suis une jeune maman de 22ans de 2puces océane qui a 5ans et andréa qui a 17mois voila au plaisir de papoter

---------------
Http://baby-love.forumactif.ne​t/
kassynou
  1. answer
  2. Posté le 27/12/2007 à 22:36:21  

coucou contente de voir quelqu un d hautmont car moi aussi je suis d hautmont !!!!!!!!!!!!!!
alors que fait tu dans la vie !, es tu marié ??????? combien veux tu d enfants ??????
voila a bientot j espere !!!!

---------------
tete1
[/img]
Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/12/2007 à 23:24:01  

salut c est delphine .et oui mes enfants ont ete tres gates et se n est pas fini.ils en ont tjs trop.pour les vacances j ai qq repos.mon mari n a pas les meme.ce n est pas fait expres car nous voulons garder un peu de tps a nous;ils ne faut pas tous sacrifier pour les enfants.j ai 2 nourrices.1 agree pour les filles.une non declaree pour les garcons.je paye tout de ma poche .ce n est pas tjrs evident car ca fait un trou au budget.mais bon en moyenne ils n y vont pas beaucoup.ce qui m embete le plus c est que les garcons ne veulent pas aller a la cantine.parfois avec mon mari ont aimerait bien se faire un petit resto mais pas possible.julien le petit ne supporte pas la separation.il faut dire qu il na pas de chance.il est ne a1.9kg et 42cms avec une malformation genitale.il avait son zizi forme de moitie et l abouchement de son uretre au mauvais endroit au niveau des testicules.la 1 ere operation a ete une chirurgie reparatrice.mais il se cre des fistules dans la cicatrice.il se fait reoperer le 10 janvier pour la 4 eme fois.il se fait operer par un professeur a lille a jeanne de flandre.il pense que 4 operations  c est dur psychologiquement pour un enfant de son age et ne faudrait il pas attendre s il devait se faire reoperer qq annees .et toi comment fait tu pour faire garder tes enfants?ou accouches tu?a la clinique ou a l hopital?bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/12/2007 à 23:26:59  

salut androcean.tu veux papoter aussi; bienvenu.

Profil : Discret
androcean
  1. answer
  2. Posté le 28/12/2007 à 14:52:23  

oui je suis mariée de puis le 24mars 2007 et je suis maman au foyer et vous?

---------------
Http://baby-love.forumactif.ne​t/
kassynou
  1. answer
  2. Posté le 29/12/2007 à 21:24:40  

coucou les filles !!!!!!!!!

androcean moi je suis mariée de puis bientot 10 ans ( le 18 avril 2008 et oui deja !!!!!!!!)  et toi alors c est tout ressent c est cool ca !!!!!!! avant j habiter maubeuge et je suis revenu a hautmont il y a un an et oui mais enfants mon homme et moi etions toujours sur hautmont ( ecole boulot des 2 alors c est plus facile !!!!!!!!!)

esprit c est bien de garder du temps pour ton homme et toi c est sure que ca fait du bien de se retrouver sans enfant !!!!!!!!!!

par contre pour la cantine c est vrai que les enfants n aiment pas trop ca et c est pas trop bon alors sur ca on peut rien leur dire hihihi !!!!!!!!!

je vois que julien n a pas eu beaucoup de chance coté operation mais mon fils a été soigné par l hopital jeanne de flandre a lille et je le trouve super tres bon accueil , tres bon suivi et tres bonne surveillance medicale !!!!!!!!! c est sur que 4 operation a cet age c est dur mais ne t inquiete pas ton fils va gagner en maturité car moi rayan a été beaucoup hospitaliser et maintenat c est un petit dur qui n a peur de rien !!!!! j espere que tu me tiendra au courant des suites de son operation !!!!

alors pour faire garder mes enfants j avais l ecole pour les grands et nolan allait en creche le temps qu il était petit car nounou pas top du tout donc on a preferé cette solution et le mercredi les grands  allaient au centre a maubeuge toute la journée !!!!!!
sinon pour bb et bien je vais a la clinique du val de sambre , je trouve qu il sont bien !!!! le 7 janvier j ai deja ma visite du 6 eme mois que ca va vite dis donc !!!!!!!!!!!!!

bon les filles bisous a toutes les 2 et a vos loulous et a bientot !!!!

---------------
tete1
[/img]
kassynou
  1. answer
  2. Posté le 29/12/2007 à 21:26:08  

j ai oublier androcean , je suis en congé parental depuis juillet 2007 !!!!!! voila voila et toi que fait tu de beaux de tes journées ????????????

---------------
tete1
[/img]
Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/12/2007 à 17:47:45  

salut c est delphine.je me suis mariee en aout 1999.et 8 moi apres sont arrivees camille et rachel.et 3ans et demi apres florian et julien.quelle surprise car nous n avions pas de jumeaux ds la famille. vous vous etes mariees  et  avez eues vos enfants jeune jeune. ce n est pas plus mal car c est bien pour des enfants d avoir des parents jeunes.j aurai bien aime mais j avais mes etudes a finir.kassynou ,tu vas accoucher a la clinique juste a cote de chez moi.j habite a 1 min de l ecole fbg de mons.tu vas bientot passer une echo.tu ds etre contente. moi,je passais des echo ts les 15 jrs.j aimais bien mais a la fin c etait plus difficile car elles duraient plus d1 heure.les grossesses de jumeaux sont considerees a risque. tu ds etre bien epanouie et bien rayonnante.tu as grossi bcp?j avais pris 40 kg pour les filles et 15 pour les garcons.heureusement j ai reussi a tout perdre. que faites vs pour les fetes?je fete avec ma ptte famille car mon mari travaille jusqu a 21h30.j ai prevu un bon repas et meme des cotillons.mais pas evident de faire patienter les enfants ! pas evident les horaires hospitaliers!  grs bisous a ttes les 2  

kassynou
  1. answer
  2. Posté le 30/12/2007 à 22:02:28  

bonsoir les filles !!!!!!!
j espere que vous et vos loulous vont bien moi ca va !!!!!!!! pour ma grossesse j ai pris pour l instant 4 kilo en general je ne depasse pas les 8 kilo pour mes autres grossesse et pour kassy encore mieux je n ai pris que 5 kilo sur toute ma grossesse trop cool car miss fesait deja 3kg610 !!!!!!!!
esprit tu as accouché a la clinique ???????? et toi androcean ???????

pour les fetes rien de prevu mon homme bosse le 31 et le 1 er et en plus il commence a 6 h alors impossible de prevoir quelque chose alors ca sera a la maison !!!!!!!!!!

esprit ton homme bosse ou et toi tu bosse ou???????????

bon je vous laisse a demain !!!!

---------------
tete1
[/img]
 Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
mamans du d'avion et de ses alentours proche.. Je viens dans le Nord ( prés de maubeuge)
Future ass. maternelle sur Maubeuge ch enfants à garder LILLE/ VALECIENNES/ MAUBEUGE ???
Plus de sujets relatifs à : QUI EST AUX ALENTOURS DE MAUBEUGE ???????????

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Mamans de Croix 13
HELP cherche dons vêtements bébé fille URGENT svp!! 7
mamans du dunkerquois ???? 0
bonjour les maman musulmanes 12
mamans de valenciennes et environ? 3