/ / / /

Arrivée dans la région de Valenciennes

3 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Arrivée dans la région de Valenciennes

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Occasionnel
carodoudou
  1. answer
  2. Posté le 10/03/2004 à 18:48:36  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour, nous allons déménager et habiter la région de Valenciennes (Juillet).Nous sommes une famille avec 3 enfants de 10, 7 et 3 ans . Nous aimerions connaitre de familles  de la région pour conseils, discutions.....et pour que nos enfants aient de nouveaux copains. A Bientot.

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/04/2004 à 21:26:17  

bonjour, je suis tombé sur votre message sur infobébés, j'habite valenciennes depuis 6 ans, je suis maman aussi de 3 anfants un de 4ans et des jumeaux de presque 3 ans , je serai contente de faire votre connaissance, mon e-mail  fadila28@aufeminin.com

Profil : Discret
titemam
  1. answer
  2. Posté le 29/04/2004 à 10:30:46  

salut, je m'appelle isabelle et j'habite Marly, c'est juste à côté de Valenciennes. Je n'ai "que" deux boutchoux de presuqe 4 et presque 2 ans ! Si tu as des questions pour ton installation, les écoles, les clubs... n'hésites pas je me doute que ça doit être difficile d'arriver dans un nouveau "coin" i.carlin@voila.fr

carodoudou
  1. answer
  2. Posté le 09/05/2004 à 11:07:40  

Bonjour Fadila, je ne peux plus lire les mails que j'ai reçus, j'espère que tu as bien reçu mon message.  A Bientot  Caroline

carodoudou
  1. answer
  2. Posté le 09/05/2004 à 11:12:22  

Bonjour Isabelle, nous avons quelques problèmes avec les mails, je ne peux plus lire les messages reçus......j'espère a Bientot Caroline

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/05/2004 à 09:14:06  

bonjour comment vas tu ainsi que ta petite famille? ton déménagement et pour bientôt tu doit être dans les cartons je te souhaite beaucoup de courage pour ton déménagement, si tu veux m'écrire voilà mon e-mail serain8@caramail.com je suis fadila maman de 3 enfants a VALENCIENNES a bientôt

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/06/2004 à 10:15:56  

nous sommes pas tout prés mais on ne sais jamais. On habite douai (30min de valenciennes). J'ai 2 jumelles de 2 ans Chloé et Ludivine. Nous allons de temps en temps prés de Valenciennes.  A bientôt Céline

carodoudou
  1. answer
  2. Posté le 01/07/2004 à 14:13:08  

carodoudou
  1. answer
  2. Posté le 01/07/2004 à 14:14:21  

carodoudou
  1. answer
  2. Posté le 01/07/2004 à 14:16:40  

Je connais très bien Douai et j'y vais de temps en temps. Est ce que tu es Maman au Foyer ? A Bientôt

carodoudou
  1. answer
  2. Posté le 01/07/2004 à 14:19:50  

Nous n'avons toujours pas trouvé la maison sur Valenciennes ou St Amant. Il y a très peu d'offres et nous voulons une grande maison, avec un jardin....  En espèrant que tu vas bien. A Bientôt.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/08/2004 à 20:30:27  

je suis catherine, j'ai 29 ans et maman d4une petite Elisa de 18 mois. je tenais à vous souhaiter la bienvenue sur Valenciennes et espére que vos p'tits bouts et vous mêmes  vous y plaisiez. Etant native de la région, vous pouvez me mailer si besoin.  A bientôt.  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/02/2006 à 00:31:14  

tu es de marly il me semble ke je te conné tien mon adress msn dydy5967@hotmail.com je suis de marly aussi

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
cherche amitié sur valenciennes  
Plus de sujets relatifs à : Arrivée dans la région de Valenciennes

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
sandrine 59280 7
Bonjour, j'ai 33 ans et j'attends un bébé pour avril, 7
Trotteur ou pas ??? 5
Kylian et Noah 7