/ / / /

37 ans, j'attends BB 3 à Lille...et des copines pour &#

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

37 ans, j'attends BB 3 à Lille...et des copines pour &#

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/02/2007 à 15:20:25  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour tout le monde,  pas beaucoup de mères de familles nombreuses dans les forums! Pour ma part, j'ai le bonheur de veiller sur Juliette, néée le 13 juin 2005 et Thomas, arrivé le 5 avril 2005. BB3 est prévu pour fin mai - début juin.  Je suis encore au boulot, et je prépare mon congé maternité! J'ai envie de dialoguer avec d'autres mamans qui ont plusieurs enfants et quelques années de route!!!  J'habite à l'est de Lille.  A bientôt!

Publicité

Profil : Régulier
joanne3359
  1. answer
  2. Posté le 05/02/2007 à 15:26:12  

J'ai bientôt 37 ans et trois enfants... je crois que je corresponds un peu au profil !!! LOL Clémence bientôt 10 ans, Raphaël 7 ans et demi, et Charles 27 mois. J'habite près d'Armentières et suis en congé parental jusqu'en novembre. A bientôt !

1. answer
  2. Posté le 06/02/2007 à 22:10:26  

bonjour je tien a te feliciter ainsi qu'a  joanne, pour avoir auten de courage es d'amour a vos enfant, bon moi je ne sui pa a ta recherche met je tener vraiment a te felicité, es peu être ainsi  dialoguer avec toi  pour me dire a quelle point tu a voulu trois enfant es peu être plus qui c , je sui tré intresionner par vous maman qui eleve vos enfant vous eten d'un courage remarquable,  voila mon messag de felicitation es d'encouragement envers vous, je pense que ya ten de maman qui rejet leur enfant ,ou encor qui sen reporte au pré des nounou en pensen qui serviron pour élever leur enfant, je pense que l'on prend tro en compte que tré souvent les parent son deborder par leur enfant, ainsi les abandone est que l'on oublie les vrai maman complet es plein d'amour pour leur enfant, felicitation envers vous maman.est futur maman.  

Profil : Régulier
joanne3359
  1. answer
  2. Posté le 16/02/2007 à 15:11:53  

tu ne viens plus te connecter ?

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Recherche enfant à garder . Recherche nounou agrée à Fretin (59)
à vendre sur marquette lez lille Cherche Nounou sur Lille
PRES DE LILLE salut, je recherche une meuf lille hazebrouck dunkerque
LILLE/ VALECIENNES/ MAUBEUGE ??? Bonjour, j'ai 33 ans et j'attends un bébé pour avril,
recherche nounou sur Lille maman sur LILLE
Plus de sujets relatifs à : 37 ans, j'attends BB 3 à Lille...et des copines pour &#

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Recherche enfant à garder . 5
svp penser a moi ! 0
point de croix 4
coucou au chtimi! 0
Connaissez-vous un bon ostéo ? 0