1 utilisateur inconnu
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

besoin d amies

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Régulier
jujofa
  1. answer
  2. Posté le 17/07/2006 à 20:56:07  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

coucou a tous .je me decise a ecrire pour avoir de nouvelles amies .. et oui .je suis actuellement aide educatrice dans le valenciennois mais mon contrat se termine en octobre et j ai peur de me retrouvé seule ( g 2 enfants mais bon ..) sans qui parler ..; Si vous etes pretes a discuter ( des heures lol ) avec moi allez go .....A bientot j espere Amitié fanny

Publicité

jujofa
  1. answer
  2. Posté le 19/07/2006 à 18:47:52  

il n y  a ersonne pour me repondre ?????  dommage moi qui aime beaucoup parler  sinon a celle qui le souhaite je suis encore disponible pour lie une amitié biz

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/07/2006 à 08:29:47  

bonjourfanny moi c'est fanny je suis de gouzeaucourt pres de cambrai j'ai 3 enfants nolan 6 ans et enzo et matthéo qui ont 9 mois je suis aide-soignante en conge parentale et le temps me semble long meme si j'adore mes enfants  moi aussi j'aime bien parler et parler beaucoup lol mais je n'ai pas bcq de temps mus juju me prennent tout mon temps mais bon comment s'appelle tes enfants et quel age ont ils ???? a bientot j'espere amitié fanny

jujofa
  1. answer
  2. Posté le 20/07/2006 à 13:22:47  

je suis super contente d avoir eu qq un qui me reponde ( t petit loulou sont super beaux en plus t jumeaux se ressemble enormenent ) moi g deux garcon jules 6 ans et joseph qui a 19 mois j aimerai vraiment que l on se parle .. moi je suis de valenciennes a bientot je te laisse mon adresse msn fanny.wartelle@laposte.net  Amitié Fanny ( a propos ta un super prenoms lol )

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/07/2006 à 16:25:38  

c'est vrai que sur ce site des fois ils y a des personnes qui ne te repode pas ou alors ils commence une discusion et finissent poar ne plus venir j'ai deja entamer une autre discusion avec des filles tres sympas qui habitent pres de chez moi j'ai vu plusieur fois ton pseudos sur le site est je trouve que tu as l'air d'etre une fille sympas . tes loulou sont tres mignons et leurs prenoms que dire.....ils ne sont pas courant de nos jours cependant les vieux prenoms reviennent a la mode et la fille c'est pour kan ?????? je te laisse a bientot j'espere amitié fanny ( tu as un super prenom aussi mdr )

jujofa
  1. answer
  2. Posté le 20/07/2006 à 18:49:17  

merci et encore merci de me repondre j aime beaucoup discuter en plus avec une fanny ca promet lol en ce qui conserne la fille si tu c comment on en fait une dit nous ( je pense que non tu as trois garcons lol ) mais bon .. pour le moment se n est pas au programme mais on ne sait jamais  sinon g vraiment hate que nous nous reparlions rapidemement . nous pouvons aller sur le chat et avoir une conversation privee ( ji serai ce soir vers 20h30 )  si ca te dit viens  Amitie a une futur amie ( enfin je l espere ) fanny

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/07/2006 à 08:25:39  

et bonjour a NOL En effet  je participe avec nol sur un autre post trés sympa avec des filles trés sympa, moi c'est aurélie 25 ans 2 enfants 1 garçon une fille, j'habite a caudry prés de cambrai, mais je suis originaire de raismes (si tu connais pas trés loin d'anzin, et toi est tu de valenciennes même ? t'es enfants sont trés mignons, tien je voulais savoir aussi si tu avais déjà tester caval kid et ce que tu en paisait ? car on aimerait y aller. bonne journée les filles biz

jujofa
  1. answer
  2. Posté le 23/07/2006 à 14:30:14  

salut a toi oui je connait raismes moi j habite a saint saulve plus exactememnt  dit moi ou je pe aller pour pouvoir sicuter avec d autre filles sympa lol .Pour repondre a ta question oui je connais caval kid c pas mal mais le prix est assez elevé ( 8 € ) et les tables ne sont pas assez nombreuses mais bon .. de tte facon c pas pour nous mais pour les enfants  a bientot  Amitié fanny

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/07/2006 à 21:47:54  

je connait un peu st saulve, enfin surtout de nom je sais qu'il y a une clinique, c'es bien ça ? tu peux aller sur le discusionn recherche maman de cambrai ou il y a dejà nol et mo, je connais égalment un site super sympa ou tout les sujet sont abordés avec des mamans de toutes les régions, c'est le lien suivant : ['b13afc']maman a la maison[/'b13afc'] peux être tu connais déjà ? Merci pour l'info de caval kid c'est 8 euros pour une durée de combien de temps ? Comme mais enfants sont assez actifs je pense que ça leur fera le plus grand bien  mais enfants on 5 ans et 31 mois je voie que ton contrat se termine en octobre, tu compte retravailler aprés ou tu fait une pose ? moi je pense que je serait en stage a partir de septembre car j'ai repris mes études par correspondance. Aller bye et a bientot

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/09/2006 à 20:23:23  

la durée de l'entrée du parc est illimitée ta seule limite est 19h (heure de fermeture ) les horaires d'ouverture sont 10h 19h non stop possibilité de manger sur place.  Je trouve le principe de ce parc génial ok peut etre 8 euros l'entée mais tes enfants vont s'eclater il y a même possibilité de faire des anniversaires!!!. je te conseille d'y aller

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/10/2006 à 20:27:58  

Bonjour je suis nouvelle sur le forum. Je suis en essaie BB1 depuis debut septembre (date des derniere rrrr) j'ai fait  2test et une pds résultat tjr rien mais g tjr du retard (rrr etait prévu le 6octobre). je cherche a faire connaissance avec d maman ou en essaie.a bientot bisous a toutes!

jujofa
  1. answer
  2. Posté le 23/10/2006 à 17:40:45  

coucou c jujofa comme toi j ai u mes derniere regles debut septmebre ( le 4 ), et je devai les avoir le 4 octobre mais rien et c normal je suis enceinte de bb3  c prevue pour mi juin  je serai ravie de discuter avec toi car comme tu pe le constater j ai un peu d experience  vu que g deja 2 garcons amitie fanny et a tres bientot

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/10/2006 à 19:11:04  

oui je serai ravie de faire connaissance avec toi!j'ai kan meme appeler le gyneci et j'ai un rdv mercredi aprem.Je veux savoir quoi!et surtout ce qui se passe.car j'ai vue une sage femme et elle m'a di 3choses : soit je suis enceinte, soit je fais une fausse couche et ca part dans mes pertes blanches ou glaire, soit c'est un dereglement hormonal. Je vous tiendrez au courant. Bious a toutes

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/10/2006 à 10:27:33  

salut a toutes!!j'ai ete voir la gyneco je refait une autre prise de sang lundi si j'ai toujours rien!!car en ce moment je me sens nauséeuse, mal o ventre ...j'espere que c'est un +++++.  BISOUS

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Petits moments entre amies Salut! je cherche des amies sur Valenciennes/ saint Amand...
Besoin de bavarder!!!!!!! cherche amies et nounou
besoin de parler recherche des amies
Faire des amies  
Plus de sujets relatifs à : besoin d amies

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Appel aux Ch'timi ! 3
votre enfant a t-il la gastro en ce moment? 13
recherche maison 0
future maman recherche appartement au plus vite 1
recherche pret de siége auto groupe 1 pour 10 jours en août 0