/ / / /

Besoin de bavarder!!!!!!!

1 utilisateur inconnu
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Besoin de bavarder!!!!!!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/11/2004 à 16:02:40  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour à vous les "parents", je sui la maman d'un petit garçon qui est né en juin 2003, j'ai 27 ans,j'habite un petit village  à 20 km de Lille, je suis étudiante...jusqu'à là tout va bien, MAIS il me manque des amies, des personnes qui ont des enfants avec qui je pourai discuter de mon expérience de maman et qui pouraient me rassurer à propos de certaines angoisses qu'on les parents!!!!! Merci pour vos réponses par millier!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Publicité

Profil : Régulier
titi62
  1. answer
  2. Posté le 14/11/2004 à 17:16:04  

coucou je reponds presente a ton message j'habites dans la région lensoise donc pas tres loin que chez toi j'ai un petit garcon de 34 mois qui s'appelle thibaut et je suis partente pour discuter et faire connaissance mon adresse est severineb62@hotmail.com ou si tu as msn messenger je suis toujours dessus  gros bisous et a bientot j'esperes

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/11/2004 à 09:27:27  

maman d'une petite fille de bientot 3 ans j'habite sur tourcoing et je serai heureuse de discuter avec toi si tu veux je te laisse mon adresse gwendolinehousay@hotmail.com j'attends de tes nouvelles avec impatience.Bisous

Profil : Discret
ladybebe
  1. answer
  2. Posté le 15/11/2004 à 17:53:19  

Je suis la maman d'une petite Marie de 8 mois 1/2. J'ai 25 ans et j'habite à Roubaix. Je retravaille de puis début novembre. Je recherche aussi des mamans afin d'échanger nos expériences et pouvoir discuter de tout et de rien. Car j'ai très peu d'amies (je ne suis pas de la région, toutes mes amies sont sur Calais). Je te laisse et je te dis à bientôt, j'espère. Mon adresse e-mail est : ladybebe@infobebes.com