/ / / /

maman bonheur cherche gynéco sur Tourcoing...

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

maman bonheur cherche gynéco sur Tourcoing...

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. Posté le 19/06/2004 à 22:25:43  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour,  J'ai eu, il y a bientôt un an, une petite Andréa . Elle est (bien entendu  !) belle comme un coeur, elle se promène à 4 pattes à une vitesse folle, se lève, tient debout sans soutien, monte les escalier, commence à manger à la cuillère et à boire seule le biberon d'eau... Enfin elle est remplie d'énergie et c'est tant mieux ! Le mois prochain nous déménageons de Lille à Tourcoing et j'aimerai connaître un bon (ou une bonne) gynéco (proche ou au tarif conventionné dans la mesure du possible) sur le secteur de Tourcoing/Roncq/Mouvaux qui soit aussi accoucheur dans une maternité correcte. Merci de vos réponses.

Publicité

Invité
  1. Posté le 21/06/2004 à 13:42:39  

BONJOUR MILOSW JE TE CONSEIL VIVEMENT LE DR LUBETH QUI EXERCE A L HOPITAL DRON(TOURCOING) ET QUI EST FRANCHEMENT GENIALE C EST ELLE QUI A SUIVI MES 2 GROSSESSES ET QUI A ACCOUCHEE MON PETIT GARCON.SEUL SOUCI:IL FAUT S'Y PRENDRE QQ MOIS A L'AVANCE POUR AVOIR UN RDV.MLIE

Invité
  1. Posté le 23/06/2004 à 08:55:12  

salut j'ai accoucher d'un magnifique petit Léo le 6 avril a la clinique du val de lys a Tourcoing et voici mon experience: j'ai d'abord été suivi les trois premier mois par le docteur Guerin a la clinique st jean de roubaix sur conseil d'une collegue, ce medecin m'a beaucoup decu, il est froid distant et a oublier de me faire ma déclaration de grossesse et aussi de me faire passer le prise de sang pour la trisomie 21, bref je ne me suis pas sentie rassurer et j'ai changer pour le Docteur Hacker,a Tourcoing, il est super bien, mais il a des honoraire libres et la clinique ou il accouche n'est pas pour rien, en tout l'accouchement m'a couter 900 euros de ma poche, mais je me suis senti rassurer, en plus il a l'echo en trois dimension, ce qui est peut etre un detail mais c'est génial !!!! Enfin voila, pour un premier bébé, la clinique n'est pas top au niveau des conseils surtout pour l'allaitement mais si c'est ton second aucun probleme, ils sont super gentils. J'espere t'avoir aider un peu salut

Invité
  1. Posté le 21/07/2004 à 18:29:55  

bonjour et bien moi j'ai accouche en octobre d'un petit garcon et j'ai passez un mois en clinique du val de lys et c'est le dr bonpain qui m'a suivi et qui m'a accouche c'est une femme et elle est super attentionné et surveille bien ta grossesse , ne prend aucun risque , je te dis je suis reste 1 mois allonge sans pouvoir me lever et c'etait dur dur !!!! et monsieur noa est donc venu à 8 mois ; là elle a dit ok je débranche ta perfusion à pile 8 mois et le soir il pointait le bout de son petit nez , voilà je te la conseille vivement !!!! bisous  virginie

Invité
  1. Posté le 30/07/2004 à 18:14:10  

Bonjour, j'ai entendu parler de ce médecin de facon très positive, mais la maternité ca donne quoi?

Invité
  1. Posté le 06/08/2004 à 19:25:26  

bonjour cricri5920 je dois accoucher logiquement pour le 3/09/04 a la clinique du val de lys. je mettais renseigner au niveau des tarifs et l'on m'avait dit que cela pouvait aller jusqu'a 800euros pour une personne n'ayant pas de mutuelle.pourquoi as-tu paye 900 euros de ta poche.as-tu une mutuelle?merci de me repondre assez rapidement.

Profil : Discret
sabrinas
  1. Posté le 18/10/2004 à 16:11:41  

Bonjour , je m'appelle sabrina et moi aussi g accouché à l'hopital dron pour ma fille de 17 mois mais durant la grossesse g eu le droit a plusieurs gynecos, pour une 2e grossesse je pensais a prendre le dr lubeth car elle a l'air trés demandée et réguliere pour ses rv, a voir ta reponse je ne me trompe pas, elle est donc si bien que ça? Merci d'avance!

Invité
  1. Posté le 29/11/2004 à 14:55:13  

future maman d'un petit garcon ( prévu le 17 avril) . j'aimerai savoir les tarifs sur la clinique de val de lys et si on y ets bien renseigné etc . pour histoire je suis auxiliaire de puericulture (je travaille au ch dron ) des collegues de val de lys me disent que c'ets tres bien mais coté maman je ne connais personne!! merci de me répondre

sabrinas
  1. Posté le 05/12/2004 à 23:07:33  

['fc3aad']bonjour![/'fc3aad'] ['b13afc']J'ai vu que tu travaillais à l'hôpital dron et donc je ne comprend pas pourquoi tu ne vas pas accoucher au ch dron? Tu n'as pas confiance en eux?J'aimerai savoir car je ne sais pas encore ou j'irai pour mon 2eme enfant!!Pour le 1er tout c'est bien passé au ch dron! Merci à l'avance pour ta reponse!! sabrina[/'b13afc']

Invité
  1. Posté le 06/12/2004 à 11:43:56  

alors pour repondre a ta question je n'avais vraiment pas envie que ce soit mes collegues qui m'accouche pour plusieures raisons . de plus depuis que le ch dron a fusionné avec la maternité de marcq c'est un peu le bazar (chaque equipe donne des conseil parfois contradictoire ) , de plus la population de l'hopital ch dron est pas toujours top top et quand tu dois partager ta chambre avec une femme qui a 5 gamins (je n'ai rien contre les familles nombreuses) qui sont insupportables , malhonnete etc ca doit pas etre la fete tous les jours !! voila j'espere avoir repondu a ta question  

sabrinas
  1. Posté le 06/12/2004 à 15:30:57  

bonjour! merci de ta reponseje ne savais pas qu'il y avait eu fusion! Pour la chambre, moi j'étais seule et on m'a dit que ce n'était que des chambres individuelles quand j'ai accouché en mai 2003, ça a changé? la fusion était deja faite à cette epoque ou pas? J'hésite tjr pour le lieu c vrai que pour moi l'hôpital dron est pratique car proche de chez moi (j'habite à la marliére) et j'avoue que pour mon 1er accouchement je n'ai eu aucun probléme alors je ne sais pluq quoi.....

Invité
  1. Posté le 07/12/2004 à 14:15:10  

eh bien la fusion c'est faite en juin 2004 !! ca a ete le bordel complet pendant un moment on a aggrandit l'etage de la meternité (3 ailes au total ) logiquement ceux sont des chambres individuelles mais il arrive parfois qu'on regroupe dans les chambres quand on manque de place !! pour moi aussi le ch dron aurai ete bien pratique (j'habite au quartier les phalempins ) mais bon vu que j'y bosse etc et que je le sais d'avance je n'apprecierai pas que mes collegues debarquent et se tapent la discute dans ma chambre  . enfin en tout cas tu as le choix entre la clinique du val de lys et ch dron ,elles ont chacune des avantages et des inconveniants ! et puis si le ch dron t'as satisfaite ne cherche pas plus loin fait comme tu le sens !!! le bébé est prévu pour quand??

sabrinas
  1. Posté le 07/12/2004 à 15:43:57  

['b13afc']Je te remercie pour ta reponse! En fait je ne suis pas encore enceinte mais on prevoit le 2eme pour l'année 2005alors je me pose deja la question à savoir ou je pourrais aller.....et le fait de me retrouver à 2 dans une chambre ne me réjouis pas beaucoup alors je vais encore réfléchir....et toi le bb c'est pour quand?[/'b13afc']

Invité
  1. Posté le 07/12/2004 à 15:47:39  

eh bien moi ma p'tite crevette est prévu pour le 17 avril 2005 (c'est un p'tit gars !!) . en tout cas je te souhaite que le deuxieme pointera son bout de nez rapidement

Invité
  1. Posté le 03/11/2006 à 14:32:59  

BONJOUR?  JE SUIS ENCEINTE  de 7 semainesA, et voila c'est mon premier bb que j'attends, et je suis une peu perdu, mon medecin ma conseillers comme gyneco le dr lubetz, jai eu de tres bon echos a son sujet, cependant jai pris rdv poour 1ere echo avec elle au debut du mois de decembre, et je souhaitais etre suivi par elle malheureusement on vient d em'apprendre ce amtin qu'elle ne serait surement plus a dron  a partir de fevrier et qu'elle irait dans le pv,  Qu'est ce que cela  veut dire, qu'elle exercera dans un etablissement privé ou qu'elle sera a son compte??? je voulais tant etre suivis par elel , je suis tres decue

Invité
  1. Posté le 27/11/2006 à 12:41:18  

salut moi c sandra pour ma 1er grossesse j'ai accouché a la clinique du val de lys  j'ai eu une cesarienne  résultat trois mois sans pouvoir marcher  avec infirmiere chez moi par ce ke j'ai un abces. par contre pour mon dernier je me suis fait suivre par le dr JAMBON  a lhopital dron et je n'ai rien a redire g eu une cesarienne et le lendemain je savai deja marcher donc kitte a choisir je prend lhopital dron salut  

Invité
  1. Posté le 15/12/2006 à 15:19:06  

Bonjour Fabor2,  Le Dr Lubeth est toujours à dron et restera à dron! en plus de ses consultations habituelles elle ouvre des plages d' activité libérale. l' avantage c'est que tu es sure d'être suivie et vue par elle! je te confirme qu'elle est super et très compétente!! tiens moi au courant et bonne grossesse!!  Cécile

Invité
  1. Posté le 31/12/2006 à 16:06:45  

J'ai accouché en novembre, d'un petit bout à croquer à l'hopital dron. Pour mon suivi, j'ai eu plusieurs gynécos et sage femme parce que la gynéco que j'avais pris quitté son poste. Mais à l'accouchement, c'est le Dr Lubeth qui m'a accouché et elle est franchement super. J'ai eu un bon contact avec elle. SInon j'ai eu de bons échos du Dr Bonpain. A voir on est toutes à peu près du même avis. Bon courage pour la fin de ta grossesse et bon réveillon.

Invité
  1. Posté le 31/12/2006 à 16:09:23  

Bonjour, c'était juste pour dire que MALHEUREUSEMENT le Dr Jambon n'exerce plus à Dron, elle est partie en mission pendant 1an avec son mari en Asie. J'ai été suivi au début par elle et j'ai du terminé avec les sages-femmes. Si jamais tu souhaite un troisième enfant, je te conseille le Dr Lubeth également à Dron, c'est elle qui m'a accouché et le courant est super bien passé. Voilà, à bientôt et bon réveillon

Invité
  1. Posté le 31/12/2006 à 16:11:00  

J'avais pas vu la date de la conversation.

Invité
  1. Posté le 12/01/2007 à 20:33:07  

salut j'ai accouché de ma flle au val de lys a tourcoing c'est vrai que c'est cher moi j'ai donné 967 euros exactement mis j'ai étè rembourser de plus de 700 euros alors ça va! non franchement moi j'ai étè suivi par le docteur warin il est super gentille , t'explique tout super bien  , l'accouchement nickel en plus j'ai eu une césarienne , ça 'est super bien passé! ils sont trés gentils dés que tu a besoin de quelque chose ils sont là! j'ai tellement aimé que j'y retourne au mois de juillet!alors n'hésite pas!bisous

Invité
  1. Posté le 14/01/2007 à 10:07:27  

j'ai plein de connaissances et une copine super contentes de val de lys, cela dépend de tes souhaits, tu peux demander à participer à la visite de la mater pr te faire une idée. ttes les mater font ca tous les mois.   j'y ai accouché en 2003 , je n'y retournerai plus   le dr bouche était très bien mais l'équipe pas du tt comme je le souhaitais  je voulais accoucher bb en le sortan en mettant mes mains sous ses bras (ca faisable chez eux normalement), je voulais le garder auprès de moi la nuit (ils me l'ont pris de force et j'ai pas dormi étant à coté de la nursery)  après 17 h perte eaux et travail, sans bcp de présence de sage femme pr m'aider à respirer pdt contractions... j'ai eu césarienne, sans papa qui est résté isolé ds ma chambre pdt 2 heures 1/2!   et j'ai fait qu'1 petit bisous à bb et pas vu pdt 2 h ! il a été mis en couveuse faisant 3kg750, le papa ne l'a même pas eu ds ses bras ! et j'étais en salle de réveil avec une folle qui voulait arracher ses fils de perf elle avait été opérée genre apendicite.   allaitemant, la cata ils voulaient donner complément... et ne parlent pas si j'avais connu le leache league à ce moment là !   ns voulons une mater plus proche de nous , qui fait peau à peau , papa à coté pour sortie du bb même en césarienne et avec maman et bb en salle de réveil, donc je suis suivie par Dr mme Bassery à Roubaix, clinique St Jean. Prix élevés mais j'aurai césarienne, j'attends des jumeaux, alors mutuelle prend tt en charge.    St Jean est bcp plus loin pr nous vu qu'on est de Roncq. et  St Jean est très triste comme batiment par rapport à val de lys, ca choque la 1ere fois !   mais le pédiatre nous a recu 1/2 h, sans qu'on le prévienne  , ns a tt expliqué comment ca se passe pr jumeaux, c' l'auxiliaire qui l'a tel, à val de lys en 2003 tu sentais que l'auxi n'aurai jamais pris l'initiative d'appeler un dr bcp trop peur, trop de niveaux hiérarchiques.   pour la césarienne je l'ai eu très basse dans les poisl du pubis. Je voie que ma cousine et une amie ont eu bcp moins mal à la 2eme césarienne il parait vuq eu les tissus ont déjà eu c' moins douloureux, c' donc pas le dr qui joue à priori.   bref , va a val de lys si tu cherches maternité qui fait moderne, tu veux pas allaiter, tu veux pas bb avec toi la nuit et que t'aime pas trop les avoir autour de toi ! ca dépend vraiment des personnes.

Invité
  1. Posté le 21/01/2007 à 19:14:34  

Coucou, je voulais te répondre car je travaille à l'hôpita Dron et à la maternité en plus. Donc je sais que le Dr LUBETH va faire des cs privées mais toujours dans l'hôpital. si tu veux continuer avec elle, je te conseille de prendre rendez-vous assez vite ou sinon de commencer ta grossesse avec une des sages femmes de consulations qui sont toutes très bien et de prendre rendez-vous avec le Docteur Lubeth dès que possible. Moi mon accouchement est prévu pour le 1er juillet et je me fais suivre à l'hôpital et j'en suis très contente. Je le conseille à beaucoup de maman. C'est vrai qu'en 2004 avec le regroupement de Marcq c'était un peu le "bordel" mais maintenant c'est super : les chambres sont individuelles et les puéricultrices donnent et montrent ce qu'il faut faire pour l'allaitement et on est bien entouré. JE VOUS CONSEILLE DONC LA MATERNITE DRON

Invité
  1. Posté le 05/02/2007 à 10:40:34  

sans hesitée je te conseille Isabelle Bonpain elle est TOPpatiente tjs à l ecoute et pour mes 2 accouchements elle est hyper  pro  je te laisse mon adresse msn si tu veux papoter fvercleyen@orangefr ( j habite nice depuis 1 an et c'est tjs elle ki me suis qd  je reviens voir la famille!!! à bientot j'espere   bizou ciao

Invité
  1. Posté le 05/02/2007 à 10:41:01  

sans hesitée je te conseille Isabelle Bonpain elle est TOPpatiente tjs à l ecoute et pour mes 2 accouchements elle est hyper  pro  je te laisse mon adresse msn si tu veux papoter fvercleyen@orangefr ( j habite nice depuis 1 an et c'est tjs elle ki me suis qd  je reviens voir la famille!!! à bientot j'espere   bizou ciao

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Aller à :

Sujets relatifs
maman de dunkerque cherche amitié sur valenciennes
maman afro seule à hellemmes Maman sur Lambersart, et complètement isolée :(
maman 2 filles 3a et1a maman de santes
Maman à Hénin-Beaumont maman en C.P.
maman sur LILLE maman à saint omer (62)
Plus de sujets relatifs à : maman bonheur cherche gynéco sur Tourcoing...

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Coucou de Lille!!!!! 0
sos recherche nounou sur Leers 5
vêtements bébé pas chers! 0
cherche alanne 0
pdesort 1