Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

bonjour à toutes!!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Discret
sabrinas
  1. answer
  2. Posté le 05/11/2004 à 15:45:46  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour je suis l'heureuse maman d'une petite lina de 17 mois, je cherche d'autres mamans pour pouvoir discuter un peu,et plus particulierement de nos enfants!! j'adore parler de ma fille!! alors j'attend vos reponses impatiemment! a bientôt! sabrina.

Publicité

Profil : Régulier
titi62
  1. answer
  2. Posté le 05/11/2004 à 16:03:03  

salut sabrina je suis maman d'un petit garcon de 34 mois qui s'appelle thibaut et je voulais te dire qu'il n'y a pas de probleme pour discuter  bisous

sabrinas
  1. answer
  2. Posté le 05/11/2004 à 16:07:34  

bonjour je suis heureuse que tu m'ai répondu alors comme je t'ai dit jem'appelle sabrina, j'ai 25 ans jet j'habite dans le nord de la france, ma petite lili dort actuellement c'est un petite fille sage et en ce moment je me creuse la tête pour savoir ce que je pourrais lui acheter a noël , et oui deja dans 2 mois!!  a bientôt!

Profil : Régulier
titi62
  1. answer
  2. Posté le 05/11/2004 à 16:14:03  

coucou sabrina alors moi j'ai 25 ans et j'habite dans la région lensoise mon garcon aussi dort actuellement il est assez sage mais malgres tout il a son petit caractere il sait se faire entendre eh oui bientôt noel j'ai deja acheté tous les cadeaux de ce coté je suis tranquille au fait est ce que tu as windows messenger car c'est vraiment cool pour discuter si tu ne l'as pas et que tu le veux dis le moi je te dirai comment l'installer si tu ne sais pas le faire je te donne aussi mon adresse si tu en veux c'est severineb62@hotmail.com gros bisou

sabrinas
  1. answer
  2. Posté le 05/11/2004 à 16:21:11  

Alors moi j'ai msn, donc j'ai rentré ton adresse j'éspère que ça va marcher , je verrai aprés car là je dois aller faire des courses à bientôt!!!!!!  bisous!!!!!!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/11/2004 à 10:56:45  

Maman d'une petite puce de bientot 3 ans je serais trés heureuse de discuter avec toi. Moi aussi je suis du nord (tourcoing) je m'appelle gwendoline, j'ai 24 ans et comme toi j'adore parler de ma fille (qui est actuellement à l'école) Si tu veux je te laisse mon adresse (housay.laurent@numericable.fr​) L'adresse est au nom de mari mais il ne sais pas s'en servir... J'attends de tes nouvelles.Bisous à toi et à titi62 qui peut m'écrire si elle veut

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/06/2005 à 15:34:00  

je suis une maman d'une puce de 7 mois etd 'un garcon de 8 ans je recherche des mamans pour discuter un peu de tout et de rien .je vois ma puce grandis a une vitesse incroyable et j'aimerai en discuter avec d'autre pour divers questions alors a trés vite mon e mail ces sophie2610@hotmail.fr.

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
BONJOUR A TOUS BONJOUR!
bonjour!!!! bonjour, je suis de calais
Bonjour, j'ai 33 ans et j'attends un bébé pour avril, bonjour de leers !
Bonjour touquettois Bonjour touquettois
un petit bonjour  
Plus de sujets relatifs à : bonjour à toutes!!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
mamans du nord 11
recherche enfant à garder 0
assistante maternelle du nord libre de suite 5
cherche amies et nounou 6
bonne amie 8