Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Bonjour (sos)

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Régulier
lunaria
  1. answer
  2. Posté le 30/11/2007 à 15:00:12  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Alors voila je me présente, je me prénomme Estelle, 25ans, maman d'un petit Sam de 7 mois et demi, vit en concubinage.

Actuellement nous vivons, difficilement, en Corrèez (19), nous sommes allez en vacance une semaine chez une amie près de Béthune et depuis nous avons décidé de déménager dans le nord Pas de calais, en espérant une vie meilleure. Cependant il y a un problème, pas de travail pas de déménagement.

Je fais beaucoup de recherche, postule pour quelque poste via internet (site anpe et autre), mais dans la région ils ne cherchent que des ingénieurs, des chefs, des responsable.

Es ce que quelqu'un pourrais me donner des tuyaux, des conseils pour ma recherche d'emploi.

J'ai fait une demande d'assistante maternelle agréer dans le 19, en attendant de trouver quelque chose ailleur mais je dois renoncé a l'agréement sur les conseils du puéricultrices, la maison, malgré un environnement calme, n'est pas faite pour acceuillir des enfants.

Donc avant de tomber dans la déprime, nous préferons partir de cette endroit.

Je vous remercie par avance pour votre aide.

---------------
Maman de Sam nle 3 avril 2007
Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/12/2007 à 09:19:30  

coucou, je viens de voir ton message, si tu veux on peut discutter sur msn si tu veux, je suis etudiante donc je ne travaille pas et ne connais pas grand chose au monde du travail mais j'habite dans le 59 et je sais que la vie est moins chere ici en tout cas, je vais essayer de te cjercjer des trucs, ajoute moi a tes contacts si tu veux jenni935@hotmail.com
@ bientot jennifer

Profil : Fidèle
fee59
  1. answer
  2. Posté le 04/12/2007 à 14:23:29  

coucou Lunaria

Il ne faut pas que tu tombes dans la déprime pour ça

Le nord est une belle région et l'embauche est peut être dur

mais on peut y arriver. Jene suis pas cadre et ca fait 10 ans que je travaille. Mon mari, n'est pas cadre non plus et il arrive à trouver bcp de postes en interim et aussi via anpe.

Je pense que tu trouveras prochainement. Tu cherches dans quoi exactement ?

Dommage pour ton agrément ass-mat !!!!

A bientôt

---------------
Maman de deuxpetites princessesfille6

Marion 3 ans

Alice 1 mois 1/2

signature-​22080

Profil : Impliqué
bricolletine
  1. answer
  2. Posté le 09/12/2007 à 14:44:59  

Je te suggère de faire ta demande tout de meme en tant qu'assamat la région en manque. Pour ce qui est de la recherche d'emploi moi diplomée du Cap petite enfance pense repprendre les études parce que vivant depuis toujours le Nord le marché de l'emploi dans certaines filières et boucher notement pour les femmes.

Bon courage mais tente l'agrement qui ne tente rien n'a rien!

---------------
Je recherche desespement Manelle!!!!!!!
Profil : Régulier
lunaria
  1. answer
  2. Posté le 11/12/2007 à 18:21:48  

Je cherche des "jobs betes", genre vendeuse dans un magazin de fringue, ou dans un bureau de tabac, ou en animalerie, dans ce genre la...

Je peux pas faire ma demande d'assistante maternelle, vu que la maison ne correspond pas au normes de sécurité et que je ne peux pas faire en sorte qu'elle le soit. Si on déménage et que l'appartement ou la maison que l'ont trouvera correspond au norme alors je pourrais refaire ma demande et l'obtenir.

Mais en attendant, je cherche, je postule, mais toujours rien a l'horizon...

---------------
Maman de Sam nle 3 avril 2007
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Bonjour bonjour les maman musulmanes
Bonjour à toutes bonjour les mamans musulmanes
bonjour a tous les chti'mi bonjour o maman
bonjour les nordistes bonjour je suis de hesdin
bonjour dada73 bonjour
Plus de sujets relatifs à : Bonjour (sos)

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
QUI EST AUX ALENTOURS DE MAUBEUGE ??????????? 38
Mamans de Croix 13
HELP cherche dons vêtements bébé fille URGENT svp!! 7
mamans du dunkerquois ???? 0
bonjour les maman musulmanes 12