/ / / /

cherche osthéo région lille/dunkerque

1 utilisateur inconnu
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

cherche osthéo région lille/dunkerque

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/02/2007 à 16:43:15  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour à ttes. Je vs laisse un message car une de mes puces à la tête plate coté droit et un sévère torticoli. Je fais de la kiné pr son cou ms déjà 6 séances et pas bcp d'amélioration ( ne tourne tjrs pas sa tete à gauche); Doc et pédiatre absolument contre l'osthéo. ils me disent d'attendre que ses cheveux poussent et on ne le verra plus ! Simple comme solution, ms ca ne me suffit pas; Et puis, j'aimerais bien qu'elle puisse tourner correctement sa tête ! Alors, si vs connaissez un bon osthéo ds la région Lille/Dunkerque, svp, laissez moi ses coordonnées. Merci d'avance.

Publicité

Profil : Impliqué
elmira59
  1. answer
  2. Posté le 06/02/2007 à 20:33:30  

hello  je connais un bon ostheo tres doux avec les bébés dont la mienne qui exerce pres de lomme. si tu veux je peux te donner son nom et son tel mais je pense pas qu'on est le droit sur ce site non?  au pire je te donne mon adresse mail mimielemaire@jotmail.fr

---------------
sourcetick​er
Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/02/2007 à 22:10:26  

Je garde ton adresse mail sous le coude. là, j'en ai trouvé un à Hazebrouck ( à 15 minutes de chez moi). J'ai rdv ds 15 jrs, je verrai ce que ça donne. Si ça se passe pas trop bien, je ferai appel à toi. Merci bcp en tt cas pr ta réponse très rapide. C'est agréable de pouvoir compter sue les personnes de ce site.

Profil : Impliqué
elmira59
  1. answer
  2. Posté le 07/02/2007 à 22:51:48  

ben c'etait un vrai plaisir de te repondre, je baigne un peu ds ce milieu mon mari est kiné et je fais confiance a cet ostheo qui est un ami et je ne le conseillerais pas si il n'etait pas bon !!! en tt cas je souhaite que le pb de ta puce se resolve!!! si tu veux papoter sur msn avec joie!!!

---------------
sourcetick​er
Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/02/2007 à 20:52:48  

Bonsoir, je serais intéressée par ton osthéo, tu pourrais me communiquer son adresse ? je te laisse mon adresse mail lamarquestephanie@hotmail.com. J'ai le même problème que saphir26, mon ti bout a une platitude de la tête du côté droit et a également un problème pour tourner sa tête du côté gauche, le pédiatre dit que c'est un torticoli mais mon kiné me dit qu'il n'a rien, c'est juste qu'il a pris l'habitude de tourner sa tête du côté droit et donc il n'a pas le réflexe de la mettre à gauche et honnêtement pour son cou j'en suis à sa 3e séance et je vois quand même un changement. C'est surtout pour sa platitude, ils sont bien gentils de nous dire qu'une fois les cheveux poussés sa se verra plus mais ce sont nos enfants que même !!!!!! Enfin voilà, j'espère avoir de tes nouvelles assez vite. Merci d'avance.

Profil : Nouveau
milly86
  1. answer
  2. Posté le 25/02/2007 à 19:59:10  

j'ai le même soucis avec mon bébé de 3mois elle fait de la kiné deopuis l'age de 3 semaine et ça aide bien pour tourner la tête même si c'est encore douloureux. je ne sais pas si c'est votre cas mais pour ma fille ce torticolli est du à un hématome ds le cou a cause des forceps. Si vous avez eu de bon résultats avec vos ostéo je suis intéressée aussi. la kiné c'est tellement douloureux...

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
37 ans, j'attends BB 3 à Lille...et des copines pour &# Connaissez-vous un bon ostéo ?
recherche un pédiatre recherche amitiée
Recherche nounou agrée à Fretin (59) souad cherche bebe a garder a hotel de ville
enceinte de 2mois le 4 décembre assistante maternelle recherche bébé
bonne adresse cadeaux métropole Rééducation périnéale
Plus de sujets relatifs à : cherche osthéo région lille/dunkerque

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Forum de maman, futur maman et desirette 0
37 ans, j'attends BB 3 à Lille...et des copines pour &# 3
Recherche enfant à garder . 5
svp penser a moi ! 0
point de croix 4