/ / / /

HELP cherche dons vêtements bébé fille URGENT svp!!

1 utilisateur inconnu
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

HELP cherche dons vêtements bébé fille URGENT svp!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Régulier
bbdejuin
  1. answer
  2. Posté le 18/11/2007 à 15:05:04  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour,

Je recherche des vêtements de bébé fille de la naissance à 1 an (plus si vous avez).
Je dois accoucher d'ici 15 jours, je n'ai pas beaucoup de moyens. Avec la prime naissance, je me suis arrangé pour acheter le gros matériel et je n'ai que qq ensembles en naissance 1 mois, mm pas assez pour la maternité. Je me permet de faire appel à vos dons pour m'aider. J'habite pres de lille, je peux me déplacer pour venir chercher ce que vous avez. C'est vraiment urgent. Je vous remercie d'avance pour moi.
Merci beaucoup!!

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/12/2007 à 14:07:29  

Bonjour,
Je suis maman de deux petites fille de 2 ans et demi et 5ans et je suis enceinte d'un garçon prévu pour Janvier.
Si ça vous intéresse toujours,j'ai justement plusieurs cartons de vetements fille du 1 mois au 2 ans,ils sont impecs vraiments et je préfère les donner à quelqu'un qui en a vraiment besoin!
Vous pouvez me joindre au 0624084698.
En revanche,j'habite dans le 60,mais je veux bien vous envoyer les cartons par la poste si vous êtes d'accord pour prendre en charge les frais de port,quitte à faire au fur et à mesure pour ne pas que ça revienne trop cher.
Bon courage!
Message cité 1 fois
Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/12/2007 à 16:42:24  

bonjour.
je regarde la date,mais tu dois avoir accouchée là,donc toutes mes félicitations!!!
voilà justement je revends les affaires de ma fille,du naissance à 1an,j'ai beaucoup d'affaires,et pareil c'est assez urgent que je me débarasse de tout cela,car on pense demenager d'ici quelques mois.
j'habite entre hesdin et st-pol-sur-ternoise.donc de lille il doit y avoir 1h15 de route je pense?
tout ce qui est robe,pantalon,pull,pyjama,je fais 2,5€.
les combi à 5€.
body,t-shirt:1€
chaussettes:50c.
n'hesites pas à me contacter sur gwenoellie@neuf.fr
et bien sur si tu m'en prends pour pas mal,je te fais un prix pour le lot.
bizz

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/01/2008 à 07:53:46  

bjr,j'ai vu que tu ne repodais pas au mail de la maman qui te propose les habits,si tu n'es plus interessee,et si la maman est d'accord je lui demanderai si je peux lui prendre quelques cartons car moi meme j'ai de gros soucis avec ma puce Alice ...excusez mon culot....mais si vous pouviez m'aidez,s'il vous plait!!
merci beaucoup!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/01/2008 à 00:42:58  

je suis une maman acro des vetements pour petite fille, mais j'ai besoin de place...et je voudrais trouver une maman qui aurais besoin d'un petit coup de pouce...ma louloutte a 3 ans né en novembre et je donne du 2-3 ans un peu été et si plus si afinité beaucoup plus de hiver...les vetement ne sont pas abimés.....j'ai quel vet pour garcon taille 7-8ans mais ils ont un peut souffer...(petit diable en mouvement) mais! resonables...en contre partie vous devrez prendre en charge les frais postaux je m'engage a fournir un justificatif du prix par la poste...ou bien écrivez moi et on vera comment faire..pour bbdejuin je vais voir ce qu'il peut de resté).PS je suis de toulouse...bon courage a toutes les mamans..

Profil : Fidèle
angeyeliz
  1. answer
  2. Posté le 20/01/2008 à 17:51:22  

Anonyme a écrit :
je suis une maman acro des vetements pour petite fille, mais j'ai besoin de place...et je voudrais trouver une maman qui aurais besoin d'un petit coup de pouce...ma louloutte a 3 ans né en novembre et je donne du 2-3 ans un peu été et si plus si afinité beaucoup plus de hiver...les vetement ne sont pas abimés.....j'ai quel vet pour garcon taille 7-8ans mais ils ont un peut souffer...(petit diable en mouvement) mais! resonables...en contre partie vous devrez prendre en charge les frais postaux je m'engage a fournir un justificatif du prix par la poste...ou bien écrivez moi et on vera comment faire..pour bbdejuin je vais voir ce qu'il peut de resté).PS je suis de toulouse...bon courage a toutes les mamans..
Afficher plus
Afficher moins

BONJOUR MOI JE SS INTERRESSER PAR LES VETEMEN DE FILLE  MON MSN ES YELIZANGE@HYOTMAIL.COM

---------------
14ANGELIQUE MAMAN DE YELIZ NEE LE 17 NOVEMBRE 2006 ET MELIH NEE LE 29 DECEMBRE 2007

MON ADRESSE MSN ES YELIZANGE@HOTMAIL.COM

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/02/2008 à 23:52:54  

bonjour je suis enceinte de 7 mois malheuresement je n ai pas de gros moyens si quelqun aurais des dons de materiels bébé et de vetement cela m aiderai beaucoup merci d avance a toutes je suis dans le var de toulon exactement ps j attend un petit garcons rayan

Profil : Nouveau
giova421
  1. answer
  2. Posté le 02/06/2011 à 10:04:32  

Anonyme a écrit :
Bonjour,
Je suis maman de deux petites fille de 2 ans et demi et 5ans et je suis enceinte d'un garçon prévu pour Janvier.
Si ça vous intéresse toujours,j'ai justement plusieurs cartons de vetements fille du 1 mois au 2 ans,ils sont impecs vraiments et je préfère les donner à quelqu'un qui en a vraiment besoin!
Vous pouvez me joindre au 0624084698.
En revanche,j'habite dans le 60,mais je veux bien vous envoyer les cartons par la poste si vous êtes d'accord pour prendre en charge les frais de port,quitte à faire au fur et à mesure pour ne pas que ça revienne trop cher.
Bon courage!
Afficher plus
Afficher moins

Voir sur http://www.pricedefy.fr/compar [...] es-enfants

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
cherche des mamans du 59 cherche maman du 59
maman de 31 ans de Clara habitant à Lomme cherche amie. CHERCHE MAMAN EN ESSAI BEBE DU 62
Cherche amie de Lille et environs pour sorties... cherche MAXI COSY CABRIO pour poussette quinny zap
rech vêtements de bébé fille maman du 59 cherche amitie
urgent cherche bon homeo et bon dentiste sur lille nounou cherche contact
mon bébé de 6 mois et demi est avancé pour son age lot vêtements garçon
Plus de sujets relatifs à : HELP cherche dons vêtements bébé fille URGENT svp!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
mamans du dunkerquois ???? 0
bonjour les maman musulmanes 12
mamans de valenciennes et environ? 3
JE GARDE DES ENFANTS CHEZ MOI. 3
ils ne veulent tjr pa du biberon ??? kes ke je pe faire ??? 1