Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

claire25

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/03/2005 à 13:00:53  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

un petit coucou a toutes les mamans, Je suis prés lille , un petit bb  de 10 mois, ancienne responsable prét a porter,25 ans j ai arrété pour mon petit bou chou que j adore.cherche maman pour discuter de tous et de rien.Et peut étre devenir des supers copines  et amies par la suite .  a bientot

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/03/2005 à 17:49:12  

C'est Stéph, je viens te répondre sur ton post!!! Ce qui est marrant, c'est que moi aussi je vais parfois me ballader pendant que mon mari fait son jogging à la citadelle!!!  Vivement le soleil qu'on puisse ressortir!! avec ce frois de canard!!! glagla!!   A très bientôt Stéph

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/03/2005 à 19:04:15  

un petit coucou ,   c marrant , on va la panne , on va a la citadelle , et en plus en été .Enfin quand  il fait meilleur, a partir d avril je pense qu on va pouvoir sortir.J en ai marre du froid.Ms je sort quand mème dans les magasins , samedi dernier j avais envie sortir et on a été a décatlon campus, la tu as assez de place pour te balader.Tient une autre question  quel é ton resto préféré dans lille?.Tu fais comme moi,  je préfére me ballader que de courrir avec mon mari, quand il a l occasion il fait du footing , quand le soleil  est de sorti bien sur. a bientot

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/03/2005 à 20:51:40  

que je suis allée à Décathlon campus!!! hihihi!!   Mon resto préféré dans Lille est le Pinocchio, c'est excellent!! et copieux!  Mon mari est un fana de jogging, il en fait un tous les 2 jours!! Il est éducateur sportif et le tien?  Et toi ton resto préféré? tes loisirs? A bientôt   Stéph

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/03/2005 à 23:06:18  

#

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/03/2005 à 23:14:06  

désolée, sur le t chat je m occupais d endormir mon bb en méme temps , donc écrire d une main et le bercer c pas évident .désolée, encore pour le charabia, au lieu d ecrire mon mari j écri t" papa" ta du rien comprendre.lol.  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/03/2005 à 23:28:16  

Bref maintenant il dort , je peuts t écrire, oui la piscine j ai envie dy aller mais je n ai pas totalement perdu mais rondeur et en maillot de bain il faut voir comment je vais étre dedans.un peu ventre et un peu de cuisse.Et en plus mon mari a plus envi d aller nager que moi, et si j y vais toute seule il faut qu il garde bb, C pas le souci qu il garde bb un samedi, le souci s été juste moi é le maillot bain.Lol. Je ve bien  te rencontrer dans le rayon maillot a décatlon campus , car je ne serai pas obliger dans porter uN?ou devant la piscine.loltu vas as quel piscine?  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/03/2005 à 23:39:16  

Mon resto préféré c le flams  et ton resto il é italien? mon mari é ingénieur commercial  a l international il part dans pleins pays, il rentre demain car il é en angletaire . bientot il part en amerique.  j espére que je ne t ai pas trop ennuyé avec mes histoire de piscine

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/03/2005 à 23:47:02  

enfin je me trouve grosse é je rentre dans du 40 maintenant je suis content ;Mais je ne doit  plus rentrer dans ma robe de marié rouge et écru  pour l instant.  A BIENTOT SPTEF

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/03/2005 à 07:47:01  

ben tu sais moi je fais du 42!! Je suis très complexée par mes rondeurs mais il faut qd même que je fasse un minimum de sport sinon... C'est rien pour hier, il n'y a pas de mal!  sinon le pinocchio est un resto italien mais tu y manges de tout!  Allez je te laisse , je pars bosser!! Bye Stéph

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/03/2005 à 15:15:30  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/03/2005 à 16:04:19  

Pas moyen de t envoyer un message en entier, sur une méme fenétre je sais pas si toi tu as le méme probléme .Defois quand il é trop long il ne veut pas l envoyer

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/03/2005 à 16:10:54  

je sais , le sport é le meilleur moyen pour remuscler, surtout aprés une grossese.Tu as perdu tes kilos facilement?  Moi je fesait 22 kilos de+.Le resto je ne suis jamais allé mais  l italien c bon , il faudras  que j essaye.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/03/2005 à 16:15:28  

La terasse des rempart c pas mal aussi , c raffiné. Tu as faim en sortant. Tu connais? La meteo c trompé pour le temps  , il devait s améliorer

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/03/2005 à 16:18:26  

Nous allons rester enfermer c week end, C l heure du  gouter pour bb  a BIENTOT STEPH

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/03/2005 à 13:15:25  

comment vas tu? je suis allée au concert de Calogéro hier aoir, c'était GEANT!!!!! J'ai adoré, je trouve ce qu'il fait super!  Je vais à celui de DE PALMAS dimanche prochain!  Sinon rien de neuf, mon mari s'est racheté une moto à mon grand regret, et moi je revends ma twingo . A bientôt  Stéph

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/03/2005 à 15:12:36  

moi j ai passé le week end a la campagne chez mes parents , sa change de la ville, vu sur des champs .on a joué au tiercé et on gagné surment une petite somme.Mon mari aimerai aussi un moto , ms c négatif , beaucoup     d'accidents trés dangereux .surveille le bien .a+CLAIRE

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/03/2005 à 17:37:29  

qu'entends tu par "surveille le bien?" C'est un adulte et c'est à lui de faire ses choix! C'est pas mon fils! Malheureusement ce n'est pas mon choix mais je ne peux m'opposer à le laisser "vivre"!  Si on serre trop la vis, ca cassera!! attention!  Bye  Stéph

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/03/2005 à 18:17:39  

Ne prend la mouche!!!!!! , j ai dit  juste, ca comme sa , chacun fait ce qu il veut , mon mari je laisse vivre sortir avec ses copain sans probléme.J ai juste une réaction comme sa, car mon pére a u des accidents moto. bye claire

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/03/2005 à 20:32:25  

je suis un peu à cran à cause de la moto!! j'ai très peur que mon mari ait un accident!!!  Il en a déjà eu un en octobre et j'ai eu vraiment peur! J'ai essayé de le convaincre de ne plus en faire mais c'est plus fort que lui!!  Excuse moi encore de m'emporter!! Stéph  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/03/2005 à 14:36:57  

Tu aurais du m écrire directement que tu avais peur plutot que de garder sa au fond de toi é déclater , c compréhensible. Mé de route facon tu ne peux rien changer , si c une passion , pour lui , c  comme sa. J été un peu décu de ta réponse é je me suis dit j arréte de discuter , j ai vu ton message aprés é finalement je suis revenu.On se connait pas mé je trouve sa sympa de discuter avec toi une amie virtuel .bye claire

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/03/2005 à 20:00:44  

Accepte encore une fois mes excuses pour l'autre soir! je suis assez fatiguée en ce moment et un rien me contrarie!!   En plus je suis au régime et assez stressée par ca!  Bref, sinon je vends ma voiture et ca fait 2 fois que je donne rendez vous à des gens intéressés et qu'ils ne viennent pas alors!!! Je trouve gonflés qu'ils ne soient pas capables de téléphoner pour s'excuser et annuler!  Enfin voilà, plusieurs choses qui tournent pas bien en ce moment alors, on craque....  Et comme on discute pas mal à 2, c'est tombé sur toi!  Merci qd même d'être revenue vers moi!!  A bientôt Stéph

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/03/2005 à 10:24:06  

J ai accepté tes excuses depuis longtemps sinon je ne serai plus la.C pas grave ne tent fait pas j ai oublié.Cjuste pas évident sur internet de parler a des personnes quond a jamais vu, car il a des menteurs .Et je déteste les menteurs !!!!!!!!!Mé j ai compris que tu étés sincére avec le message que tu ma envoyé par la suite

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/03/2005 à 10:37:38  

J ai encore des soucis, quand je t écris un message trop long , je suis obliger de le couper . Pour ta voiture je suis dégouté pour toi, les gens n on plus de respect. J ai en horreur des gens aussi malonettes.Il te font perdrent t on temp a les attendrent..Et pour ton mari  je te comprend , mé bon tu ne pe rien changer. Et en plus si tu fé un régime, c sur tu dois étre sur les nerf , ne te serre pas trop la ceinture , c mauvais pour le moral.Fé du sport c le mieux !!!! a bientot claire

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/03/2005 à 16:42:06  

je vais te donner mon adresse e-mail pr continuer à discuter, je trouve ca mieux pour parler de notre vie privée!!  pepette59@free.fr  a bientôt  Stéph

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : claire25

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
maman recherche bebe a garder 0