Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

coucou

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Occasionnel
vincinman
  1. answer
  2. Posté le 18/03/2005 à 19:09:40  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

je m'appelle Cindy et j'ai une petite fille qui à 18 mois je suis enceinte de mon deuxieme c'est un petit gars   je suis de dunkerque et j'aimerais bien discuter avec des personnes de ma région

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/03/2005 à 14:19:56  

bonjour Cindy, moi c'est Christelle et j'habite Fort Mardyck je suis maman de 3 enfants un garçon de 9 ans Kévin un garçon de 7 ans Quentin et ma petite dernière de 8 mois Léa j'espère que ta grossese se passe bien bisous je te mets mon adresse si tu veux des conseils christelle.c@wanadoo.fr

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/03/2005 à 20:32:46  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/03/2005 à 20:34:30  

bonsoir Cindy c Christelle de Fort Mardyck je suis désolé mais je me suis trompée dans mon adresse email christelle.c@oreka.com merci

Profil : Occasionnel
vincinman
  1. answer
  2. Posté le 08/04/2005 à 10:33:51  

j'essaye de t'envoyer un mail mais il n'y a pas moyen l'adresse n'est pas complête Sinon j'espère que tout va bien moi tout est au poil je suis en congès maternité dans 2 mois j'ai hâte de pouvoir profiter de ma petite manon j'ai lu que tu avais 3 enfants QUELLE BELLE FAMILLE  bon je te laisse essaye de me renvoyer ton mail sinon le mien c cincinman@hotmail.com a plus tard cindy

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/04/2005 à 20:14:05  

je viens de lire ton message qui m'a fais plaisir. J'espère que ta grossesse se passe bien. Pour moi tout va bien. C bizarre pour mon adresse email. Je te la redonne christelle.c@oreka.com a bientot Christelle

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/04/2005 à 19:06:12  

Bonjour je suis maman d'un petit garçon de 22 mois, j'habites Dunkerque et je souhaiterais également dialoguer avec d'autres personne de ma région. pour ce faire, je j'ai créé un site, dédié aux parents et à leurs petits bouts. tu y trouveras Forums, tchat', et pleins d'autres choses sympa. Viens jeter un oeil et pourquoi pas t'y inscrire http://histoiredunevie.forumactif.com/index.forum En espérant te lire bientot   Paprika

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/08/2005 à 15:18:31  

moi c céline j'habite sur petite synthe et g 2 petit garcons de 3 ans1/2 et de 20 mois j'aimerais egalement correspondre avec toutes les mamans des environs. voici mon adresse celinedk@hotmail.fr a bientot

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
coucou coucou
coucou coucou
Coucou,je suis de lomme Coucou de Lille!!!!!
Coucou les nordistes  
Plus de sujets relatifs à : coucou

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
alex 1
Recherche des personnes pour parler 17
demande de tarifs 3
claire25 27
maman recherche bebe a garder 0