Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Coucou!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Régulier
bbdejuin
  1. answer
  2. Posté le 01/12/2005 à 14:33:06  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Je suis une future maman heureuse pour le mois de juin 2006 et je cherche des futures mamans ou mamans avec qui je pourrais parler de tout et de rien. J'habite Saint André près de Lille.  Contactez moi!!

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/12/2005 à 10:43:14  

moi je suie déjà maman d'un petit garçon qu'il s'appelle Dorian il et né le 27 juin 2005 ns somme de dunkerque

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/12/2005 à 13:22:27  

Salut moi aussi je suis une futur maman de juin j ai hate que ca passe vite j habite a loos si tu veux je te laisse mon adresse msn pour discuter de notre grossesse manu268@hotmail.com

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/12/2005 à 08:32:22  

Moi c'est Stéph,je ne suis pas future mais déjà Maman 2 fois! J'ai un garçon de 4 ans et une fille de 2 ans!  Et j'habite aussi St André, alors n'hésite pas à me contacter! A bientôt  

bbdejuin
  1. answer
  2. Posté le 02/02/2006 à 21:27:03  

>Désolé de n'être pas venu voir plu tot mes réponses!!  C super tu habite ou à Saint andré?? Moi j'habite dans le quartier Saint Hélène!!  Si tu veu on pourrai discuter de ta grossesse, commen c déroulé t accouchement...  Tu as accouché où??  A bientot j'espère!! tchao

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/05/2006 à 18:23:23  

coucou  j habite moi aussi dans le quartier saint helene a saint andre... j ai un petit garcon de 6 mois... l accouchement est proche pour toi, j espere que tu verra mon message... bises au plaisir de discuter avec toi

bbdejuin
  1. answer
  2. Posté le 07/06/2006 à 10:24:15  

j'habite aussi dans le quartier ste hélène à st andré!!! lol on c peut etre deja croisé!!!  Comment s'appelle ton ptit boy??  A bientot  Bisou

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/06/2006 à 21:02:37  

bonjours j habite saint andré aussi jai 2 filles une de 7ans (le 24 juin justement) et une de 19mois si vous avez des question je suis la  bisous

bbdejuin
  1. answer
  2. Posté le 09/07/2006 à 22:37:53  

Salut aux andrésiennes!!! ca y est ma puce est née le 11 juin 2006. Si vous voulez tjs qu'on se rencontre pas de soucis!!! A très bientot

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/07/2006 à 10:06:12  

slt j ai moi aussi acouché d'un petit léo né le 02 juin! léo a 2 grand frere théo 3an et demi et hugo 13 mois! J'habite entre valenciennes et maubeuge! j srai tre heureuse de faire votre connaissance! a bientot nath

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
coucou Coucou me revoilà
coucou c aurélie 25ANS DE LILLE coucou les mamans du nord
coucou les mamans coucou
coucou coucou
coucou coucou
Plus de sujets relatifs à : Coucou!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message