2 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

coucou

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
elmira59
  1. answer
  2. Posté le 06/03/2006 à 14:19:06  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

coucou j'ai emménagé il y a quelques mois sur Bailleul mais à l'époque sans voiture et enceinte jusque sous les yeux, difficile de rencontrer du monde. Aujourd'hui, ma petite Rose à 2 mois et ça me ferait hyper méga plaisir de tchater avec des jeunes ou moins jeunes mamans et pourquoi pas de se rencontrer. A bonnes enteudeuses....bisous bécots!!

---------------
sourcetick​er
Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/03/2006 à 14:26:02  

moi j'habite armentieres et j'ai un garçon un mois plus agé que ta fille, il est né le 5 décembre 2005. sinon moi j'ai 23 ans c'est mon premier enfant.Je reprend bientot le boulot mais si tu veux discuter ou sortir pas de problème  a bientot

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/03/2006 à 23:09:50  

coucou, moi je suis lilloise et maman d'une petite Louna née le 09/09/05.... Pas de probleme pour papoter ps:g vu ta puce ds ton profil:elle est vrmt tres jolie!!! bizzzzzzz

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/03/2006 à 18:23:46  

Salut moi je suis de Noyelles sous lens (62) je suis mariée 4 enfants et si tu désires discuter je te donne mon adresse : stephanietel@hotmail.fr Merci

elmira59
  1. answer
  2. Posté le 28/11/2006 à 22:33:03  

dsl je n'avais pas vu les reponses et j'ai eu des ptts soucis alors je m'excuse tres platement de pas avoir repondu. j'ai bienhonte. neanmoins si vs voulez tjs papoter je serais là cette fois.

---------------
sourcetick​er
elmira59
  1. answer
  2. Posté le 28/11/2006 à 22:33:47  

dsl je n'avais pas vu les reponses et j'ai eu des ptts soucis alors je m'excuse tres platement de pas avoir repondu. j'ai bienhonte. neanmoins si vs voulez tjs papoter je serais là cette fois.

---------------
sourcetick​er
Profil : Régulier
joanne3359
  1. answer
  2. Posté le 29/11/2006 à 19:29:53  

Bonjour, j'habite pas très loin de Bailleul. J'ai trois enfants dont le dernier vient d'avoir deux ans. J'espère que tes soucis n'ont pas été trop graves. A bientôt j'espère pour discuter.

elmira59
  1. answer
  2. Posté le 29/11/2006 à 21:08:41  

non rien de grave des embetements c'est tt. tu habites où exactement? que fais tu ds la vie? je veux tt savoir lol. si tu as msn dis le moi !!!!

---------------
sourcetick​er
joanne3359
  1. answer
  2. Posté le 30/11/2006 à 09:36:11  

J'habite entre Armentières et Estaires, à peu près à 10kims de Bailleul. J'ai 36 ans, trois enfants de 9ans et demi, 7 ans et demi et 2 ans. Je suis en congé parental sinon je travaille dans le juridique. C'est très mignon Rose comme prénom et peu commun. j'adore les rénoms classiques. J'ai MSN mais j'aime pas donner l'adresse sur le forum, mais je peux te rentrer dans mes contacts si tu veux, pour me reconnaitre, dans mon adresse il y a christophe qui est le prénom de mon mari.  à plus,

elmira59
  1. answer
  2. Posté le 30/11/2006 à 12:33:19  

alors mon adresse c'est mimielemaire@hotmail.fr a bientoto! mais je pars ce soir jusque dimanche alors ça va etre long ss pvr te parler et apprendre a te connaitre!!!

---------------
sourcetick​er
joanne3359
  1. answer
  2. Posté le 03/12/2006 à 20:46:24  

oui apparemment dur dur le w-e d'après ce que tu as écrit comme petite phrase sur MSN... j'espère que tout va rentrer dans l'ordre...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/01/2007 à 21:46:22  

moi cest peggy jai 25ans jai une fille de 2mois qui sappelle ashley jhabite a bauvin mon msn voyageusebauvin@hotmail.fr si tu ve discuter voila

elmira59
  1. answer
  2. Posté le 11/01/2007 à 17:00:28  

voila c'est fait ai pris ton adresse!

---------------
sourcetick​er
Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/03/2007 à 11:50:29  

Voila Moi Je Suis a Proximité D'Armentieres Je Viens D'arriver Y'a Quelques Donc Aucunes Connaissances!!!Si Ca Te Dit De Faire Connaissance Réponds Moi Ca Me Ferait Plaisir!Je Suis Maman! Bisous Et a Bientot

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/03/2007 à 11:53:47  

['fc3aad']Moi Aussi J'habite Armentieres Tout Comme Toi Et Je Viens D'arriver Dans Cette Ville Donc Je N'Ai Pas De Connaissances Donc Si Tu Es D'Accord Pour Discuter Réponds Moi! Je Suis Maman D'une Petite Fille Qui Est Du Meme Age Que Ton Petit Garcon! A Bientot Peut Etre![/'fc3aad']

Profil : Fidèle
fee59
  1. answer
  2. Posté le 28/03/2007 à 18:08:06  

je vous laisse mon adresse MSN :francois.fargeot@wanadoo.fr à bientot pour discuter

---------------
Maman de deuxpetites princesses{#emotions​_dlg.fille​6}

Marion 3 ans

Alice 1 mois 1/2

signature-​22080

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
coucou Coucou!!
coucou Coucou me revoilà