Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Près de Douai

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/04/2006 à 15:04:53  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjour, je suis l'heureuse maman de deux filles : Solène (19/09/2003) et Valentine (23/02/2006). je voudrais discuter avec des mamans  sur les joies et les difficultés de la maternité ainsi que tous les sujets qui peuvent nous passer par la tête. je suis ouverte à pas mal de discussions. à bientôt.

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/04/2006 à 09:32:18  

Salut à toi ; moi aussi je vais bientot habiter ds cette région ds quelques mois actuellement en congé parental ; je m'occupes à plein temps de mes 2 enfants; j'ai 34 ans ds quelques jours et je serais ravie de popoter  avec toi et pourquoi se rencontrer ,je vis actuellement à coté de Lille  j'aime un tas de choses je suis ouverte à de nombreux sujets  alors à bientot  Virginie

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/04/2006 à 15:21:20  

Bonjour, Je désespérais d'avoir un jour une réponse à mon message. Inutile de te dire donc comme la tienne m'a fait plaisir. Alors voilà, je suis l'heureuse maman de deux belles jeunes filles. Solène à 2 ans 1/2 et Valentine n'a pas encore 2 mois. Actuellement en congés maternité, je me morfond un peu chez moi, mon mari travaillant. je me sens confinée comme les poules actuellement. Je passe le temps que me laisse les puces à faire du ménage et sur internet. Serais-tu donc ok pour discuter avec moi tout dabord par internet ? Mon adresse e;mail de info bébé est beutch5962. A bientôt de tes nouvelles.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/04/2006 à 16:08:52  

beutch5962@infobebe.com je savais plus la fin. à bientôt

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/04/2006 à 20:03:17  

bonjour moi c'est christelle, j'ai 31 ans et j'habite à Lambres les Douai depuis janvier. Moi aussi j'ai 2 filles : Aurélie aura 3 ans dimanche prochain et Olivia a 16 mois et demi (29/11/04). Toulousaine expatriée, je m'ennuie un peu vu que je ne connais personne. On pourrait peut-être lié connaissance ?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/04/2006 à 09:03:17  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/04/2006 à 09:04:54  

Effectivement, il n'y a aucun problème pour que nous discutions également ensemble. Mon adresse d'info bébé (dans un premier temps) est à ta disposition si tu veux.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/04/2006 à 16:55:49  

valentine est du 28 et romain du 18 comment ca s est passé?et comment ca se passe? ses mensurations? moi je suis pres de valenciennes on peut discuter si tu veux

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/04/2006 à 10:32:49  

Valentine est née très facilement, je n'ai pas beaucoup souffert et elle encore moins. Elle pesait 2k760 pour 48.5 cms. Maintenant nous en sommes à 3k840 pour 54.5 cms. Elle a eu une prise de poids difficile au début mais elle a l'air de bien se reprendre maintenant. Nous sommes loin d'avoir à nous plaindre, elle fait des nuits de 7 à 8 heures et c'est un amour. Sa soeur est facile à vivre depuis toujours, apparemment elle en prend également le chemin. Comme dirait l'autre : "QUE DU BONHEUR !!!!!"

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/04/2006 à 08:35:04  

salut les filles  je suis ravie de voir que d'autres mamans nous ont rejoint moi je suis actuellement en congé parental et ce n'est que du bonheur de m'occuper de mes 2 enfants , j'ai une "grande fille de 6 ans et demi et un petit bonhomme de 7 mois aujourd'hui  c'est un amour de bébé; il fait ses nuits depuis l'age de 3mois , mange parfaitement bien à la cuillére . Sinon je suis trés occupée car nous faisons cons truire à roost warendin  . a part cela j'adore cuisiner lire le cinéma et papoter sur internet  donc à bientot  Virginie

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/04/2006 à 18:51:12  

Bonjour à toutes ! je viens vers vous...je m'appelle Virginie, j'habite Marchiennes, j'ai 29 ans et suis la maman de 2 adorables BB : Quentin presque 2 ans et Aline, 6 mois. je serais très heureuse de discuter avec des mamans du même âge pour échanger trucs, blablas en tout genre et pourquoi pas lier une amitié SINCERE alors à bientôt !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/04/2006 à 11:21:35  

Je suis ravie de voir que notre cercle s'agrandi ! Cette semaine a été forte en émotions, lundi j'ai vendu ma maison de Corbehem et Jeudi j'ai acheté une autre à estrées. Ouf, maintenant on va pourvoir soufler au milieu des cartons et redonner un rythme plus régulier à nos deux puces qui n'ont rien compris de ce qui se passait. J'éspère que pour vous tout va au mieux.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/04/2006 à 14:14:38  

cornehem, c'était pas loin de chez moi je crois. j'habite à lambres. c'est loin estrée ?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/04/2006 à 15:55:53  

effectivement c'était pas loin. Estrées n'est pas beaucoup plus loin, c'est à côté de Gouy sous Bellone. Tu connais ?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/05/2006 à 14:00:26  

je situe à peu près. on va souvent se ballader en voiture en période dentaire !!! donc je commence à repérer les patelins !!! et les enfants, ils sont pas trop déboussolés ?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/05/2006 à 19:14:04  

Solène la grande veut qu'on visite encore des maisons, elle a pas encore tout compris. On a encore le temps pour lui expliquer. Valentine n'ayant que deux mois, elle ne réalise rien... Ce que je craint le plus c'est le changement de nounou. Je dois les appeler cette semaine pour pouvoir les rencontrer. J'aimais vraiment beaucoup celle que j'ai sur Corbehem, mais ça aurait été trop compliqué de la garder. Il faut aussi que j'inscrive la grande à l'école... Bref, beaucoup de choses à penser. Vivement que ce soit fini !!!!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/05/2006 à 17:30:19  

Ben alors les filles, je n'ai plus de nouvelles de vous !!!!! J'éspère que vous allez bien ainsi que vos petits bouts ! Pour notre part, tout va bien, nous préparons le déménagement, nous sommes donc en pleins cartons. Mon congés maternité touche à sa fin, je reprends lundi prochain. Dur dur ... Allez, rassurez moi et donnez de vos nouvelles. A bientôt.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/06/2006 à 06:44:26  

salut les filles  cela fait bien lontemps que je ne suis pas venue sur le site et bien je suis débordée avec la construction de la maison , mes 2 boutschous , la maison bref bref femme au foyer est un travail à  plein temps . que devenez -vous les filles ?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/07/2006 à 15:56:06  

Enfin quelqu'un qui revient, je commençait à me demander quoi. Pour ma part, je suis pas mal occupée également car je déménage dans 14 jours et je suis loin d'être prette. Mes filles se portent à merveille même si les grosses chaleurs ne sont pas évidente pour elles. Vivement le mois d'aôut car j'aurai 4 semaines de vacances. à bientôt de vos nouvelles...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/09/2007 à 09:45:10  

Bonjour !

Voilà un moment que ce sujet n'a pas évolué.
Nous sommes certainement toutes prises par notre vie de maman, mais ça me ferais plaisir d'avoir de vos nouvelles.
Comment allez vous ? Et vos petits bouts ?
Allez, à bientôt j'éspère !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/12/2007 à 18:03:04  

Bonjour,
Moi je suis maman de kyliann 3ans, jody 18 mois et j'attend bébé 3 pour les 27 janvier 2008
J'habite a somain depuis un an et tjrs pas d'amie, à l'origine je viens de lambersatrt et je l'ennuie ici!
j'aimerai faire connaissance sur internet en vue de rencontres et activit" avec les enfts si ça vous tente.
audrey
acidenea@hotmail.fr

1. answer
  2. Posté le 29/01/2008 à 14:20:18  

coucou moi je reste à côté de Douai, je suis une maman de 27 ans 1/2 de Jimmy 8 ans, Steven 2 ans et Kylian 5 mois, tous des garçons ! lol

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
rencontrer des maman entre arras et douai Jeunes mamans du 59 ? (St Amand, Vals, Douai...)
Plus de sujets relatifs à : Près de Douai

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Ateliers culinaires 4
MAMAN DE LAMBERSART 13
assistante matenelle 0
assistante maternelle 1
Maman de jumeaux nés le 19 mars 2004! 1