Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Dunkerque

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/01/2006 à 14:53:01  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour, j'ai 21 ans et je suis maman d'un petit Marvyn né a 6 mois de grossesse, opérer a Lille pour une sténose duodénal. Son poid a sa naissance: 1 kg 350 Sa taille a sa naissance: 41  Il pèse maintenant 8 kg. Il doit prochainement se faire opérer d'une hernie inguinal descendu au testicule, mais il n'est pas inquiet, il se comporte normalement, boire, crier, dormir, pleurer, manger, faire caca...  J'ai créer un forum pour les maman et futur maman allez jeter un coup d'oeil:     http://lamagiedelamour.actifforum.com Gros bisous a toute(s) et a tous

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/02/2006 à 22:00:44  

salut j'ai été sur ton site : il est bien surtout les photos du petit bout ilest craquant moi j'ai une petite fille qui est née le 18 juillet 2005 ils n'ont pas beaucoup d'age de difference!!! j'espere que marvyn se porte bien, j'aimerais,si tu le veut bien,avoir des nouvelles du petit bout de choux et me dire si l'operation s'est bien passé!!! a tres bientot

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/02/2006 à 14:48:12  

je suis tombe par hazard sur ton message et ça m'a fait rappele le jour ou j'ai accouche, il y a une jeune femme qui est arrive en urgence est a accouche a 6 mois de grossesse, peut etre est ce que c'est toi? quelle est la date de naissance de ton petit bou?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/03/2006 à 13:34:53  

coucou  moi  aussi   je  suis   de  dunkerque j'aimerais   si   tu  veut  bien  que   l'on   discute  ensneble   cela  me  ferais  tres  plaisirs j'ai  essayer  d'aller  sur  ton  sites   sa  me   dit  qu'il   n'exsite   plus   gros   bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/03/2006 à 19:23:26  

salut moi j'ai 26 ans je suis maman d 'un petit garcon  qui et nee a 31 semaine de grossesse et j'avais perdu les eau a 27 semaine j'ai etait tranferer a lille mais j'ai accoucher a roubaix,il peser 1k520 et mesurer 41 cm  aujourdhui il a 5 mois et ce porte bien. j'aimerai bien correspondre avec toi si tu le veut afin de parler ensemble de leur evolution (car tout le monde ne comprend pas)

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/03/2006 à 22:37:09  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/06/2006 à 19:03:15  

bah moi j'ai accoucher le 06/06/2005 a 10h45 par césarienne, mais a Jeanne de flandre a Lille

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/06/2006 à 19:09:38  

Aucun soucis, j'ai eu des contre temps car j'ai déménager mais maintenant ca va voici mon blog si ca t'intéresse  tu clique sur google puis tu marque confidentielle.com puis tu cherche" consulter les blogs" et tu vas tombé sur une page et tu cherche Petite_Fée_ voila j'espère que tu auras compris

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/06/2006 à 19:11:03  

Aucun soucis, j'ai eu des contre temps car j'ai déménager mais maintenant ca va voici mon blog si ca t'intéresse  tu clique sur google puis tu marque confidentielle.com puis tu cherche" consulter les blogs" et tu vas tombé sur une page et tu cherche Petite_Fée_ voila j'espère que tu auras compris oui désolé j'ai du fermer mon site car une filles me l'a haquée(piraté)

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/06/2006 à 19:51:10  

me revoila, j'ai déménager ect... donc la galère, l'opération de mon fils s'est dérouler avec merveille, il a eu 1 ans le 6 juin, il pèse 10kg300 et il commence a gambader dans son trotteur, le pédiatre ma annoncé que Marvyn est en avance pour son age dans son éveil, le top quoi!, voici mon adresse msn si ca te dit frufru4@hotmail.fr Bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/06/2006 à 22:39:50  

voila c'est fait je t'es mit dans mes contact j'attend que tu accepte sinon mon fils a8 mois maintenant (comme ca passe vite)  il pese 8k500 et mesure 65 cm et comme ton fils il commence a avancer avec son troteur  voila sinon "je souhaite un bonne anniversaire a ton fils "avec 3 jour de retard mais comme on dit il faut mieux tard que jamais

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/06/2006 à 21:24:48  

bonjour je m'appelle brice j'ai 17ans et je cherche l'amour sur dunkerque venez me rencontrer sur brice.ducrocq@hotmail.fr aurevoir

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/06/2006 à 18:59:09  

Tu cherche l'amour, va sur meetic bouffon va!!!!!!!!!!!!!

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Dunkerque

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
maman cherche personne pour discuter 59 6
JEUNE MAMAN seule sur lille 4
PRES DE LILLE 14
près de valenciennes 17
bébé1 0