/ / / /

ENCEINTE VERS AOUT HABITANT ENTRE DOUAI ET SOMAIN ??????

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

ENCEINTE VERS AOUT HABITANT ENTRE DOUAI ET SOMAIN ??????

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
  1. answer
  2. Posté le 30/03/2007 à 13:02:33  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Voilà je reste à côté de Somain et Douai et je suis enceinte de 4 mois, j'ai 26 ans 1/2 et j'ai 2 garçons de 7 ans 1/2 et 14 mois ! ma DPA est pour le 27 aout 2007 !

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/04/2007 à 17:56:10  

SALUT A TOI MOI J HABITE PRES DE VALENCIENNES G 2 FILLES DE 6 ANS 1/2 ET 7 ANS 1/2. J ATTENDS POUR LE 22 AOUT 2007 MON 3IEME ENFANTS JE SUIS RAVIE ESPERE AVOIR UN GARCON ON VERRA LE 24 AVRIL . ET TOI C TU LE SEXE DE BB .  JE PENSE QUE TU SERAI RAVIE SI TU A UNE FILLE VU QUE TA DEJA 2 GARCONS DONNE MOI VITE DE T NOUVELLES A TRES BIENTOT . RAVIE DE TE LIRE

1. answer
  2. Posté le 04/04/2007 à 21:05:10  

salut ! c'est super de parler avec quelqu'un habitant pas très loin ! d'apres ma gygy s'est encore un garçon  mais pas sur  alors j'attend mon écho le 23 avril qui se rapproche et toi à quand ton écho ?

1. answer
  2. Posté le 04/04/2007 à 21:07:12  

je viens de voir que c'ete le 24 avril pour toi, on le saura pratiquement en meme temps en esperant toi un mec et moi une fille !!!

Profil : Régulier
amand28
  1. answer
  2. Posté le 07/05/2007 à 12:15:45  

Si tu veux venir nous rejoindre mamans, mamies, futures mamans, jeunes ou moins jeunes, ca serait avec plaisir ! ['3abbfc']h ttp://mamanochoco.forum-2007.c​om/index.htm [/'3abbfc'](sans espaces) ou ['3abbfc']LES MAMANS AU CHOCOLAT [/'3abbfc']sur google A bientot de nous rejoindre Bye    Viens nous faire partager ta grossesse et le bonheur que tu partages

---------------
Maman de 2 loulous - rion centre

Venez me rejoindre sur LES MAMANS AU CHOCOLAT
Profil : Occasionnel
acideneo
  1. answer
  2. Posté le 23/07/2007 à 20:27:22  

coucou je suis de somain et j'attend bb3 pour janvier 2008, vous accouchez où vous ? car je ne sais pas du tt ou aller. gros bisous  audrey acidenea@hotmail.frhésitez à me joindre jconnais personne a somain

1. answer
  2. Posté le 30/07/2007 à 23:00:07  

salut, super quelqu'un pres de che moi, je vais accoucher à Dechy, connais tu ??? c'est le Centre Hospitalier de Douai qui se trouve à coté de Auchan Sin le Noble ! j'espère que ta grossesse se passe bien ? bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/08/2007 à 17:50:54  

1. answer
  2. Posté le 29/08/2007 à 22:20:19  

coucou, je n'ai pas pu te répondre car j'ai accouchée le 20 aout, je t'ai ajouté dans mes contacts msn ! sinon ça s'est bien passé mais j'ai souffert car j'ai refusée la péridurale et en plus c'été un gros bébé ! je te donnerai sur msn mon blog comme ça tu pourras voir l'explication de mon accouchement ! tu peux voir mon loulou sur mon profil ! bisous et à bientôt sur msn

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/10/2007 à 11:07:06  

Kikou !
ALors j'ai eut ma première visite a Denin et je suis très déçue, aussi j'envisage de m'orienter vers le ch de Douai qui connais bien je veux des avis mais pas idélisés si possible !lol

bisous
acidenea@hotmail.fr

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/10/2007 à 14:58:05  

Coucou,

Moi je suis de auby.

Et j'ai 4 enfants de 13a,10a,6a,14 mois;
Je suis contente de voir que des personnes très près de chez moi parle sur le forum;

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/11/2007 à 12:57:35  

bonjour a toute je suis une maman de 4 enfants de 9 8 4 ans et la petite derniere qui est née le 14 novembre a dechy au centre hospitalier de douai

je le conseil le personnel est trs gentil et il y a un bon suivi a près la naissance de bebe

il y a en traute une séance pour apprendre a masser bébé c'est super

de plus pour celle qui veule la peridural au ch il la fon meme la nuit alors qu'a denain j'ai une copine qui a acouché le 23 novembre et elle n'a pas eu de peridurale car elle a acouché pendant la nuit

alors voila je vous conseil dechy

je vous embrasse toute

bonne grossesse

fabienne de wallers

1. answer
  2. Posté le 29/01/2008 à 14:16:49  

acidenea, moi j'ai accouchée de mes 3 enfants à Dechy et tout c'est très bien passé surtout pour le personnel à mon 3eme accouchement, mon 1er ça été moins bien car j'ai eu une brèche et couché durant 10 jours et personne ne me disait ce que j'avais donc ils m'ont fait un blue patch et apres ça été mieux ! Je pense que tu as du accouchée, j'espère avoir de tes nouvelles ! bisous

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Qui attend bébé pour le 27 aout ??? enceinte de 2mois le 4 décembre
recherche pret de siége auto groupe 1 pour 10 jours en août Près de Douai
rencontrer des maman entre arras et douai puis-je retomber enceinte?
Jeunes mamans du 59 ? (St Amand, Vals, Douai...) Enceinte à 40 ans
Plus de sujets relatifs à : ENCEINTE VERS AOUT HABITANT ENTRE DOUAI ET SOMAIN ??????

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
creation d'un accueil enfant 4
jumeaux 0
mam d'haubourdin 6
recherche écoles dans le nord pour assistante maternell 0
ou sont les mamans de villeneuve d ascq? 10