Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

garde d'enfants

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Nouveau
layhina
  1. answer
  2. Posté le 22/09/2004 à 15:45:26  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour , je suis maman d'un petit garçon d'un an et animatrice diplômée.Je suis à la recherce d'enfants à garder à mon domicile en même temps que mon fils. J'habite à lomme. Donc si cela vous intéresse n'hésitez pas à me contacter, je vous laisse mon adresse email : layina@numericable.fr

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/09/2004 à 08:17:36  

Bonjour  Habitant également sur Lomme et à la recherche  d'une personne pour garder mon fils de temps en temps , je souhaiterais savoir sur quel secteur de Lomme vous vous situez svp (bourg, marais mitterie ???) Et quels tarifs pratiquez vous pour les gardes? Merci de me répondre sur mon email : tino59160@tele2.fr Bonne journée et à bientot

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/09/2004 à 21:37:39  

Bonjour Habitant également sur Lomme et à la recherche d'une personne pour garder mon fils, de temps en temps , je souhaiterais savoir sur quel secteur de Lomme vous vous situez svp (bourg, marais mitterie ???) Et quels tarifs pratiquez vous pour les gardes? Merci de me répondre sur mon email : tino59160@tele2.fr Bonne journée et à bientot

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/09/2004 à 21:38:32  

Bonjour Habitant également sur Lomme et à la recherche d'une personne pour garder mon fils, de temps en temps , je souhaiterais savoir sur quel secteur de Lomme vous vous situez svp (bourg, marais mitterie ???) Et quels tarifs pratiquez vous pour les gardes? Etes vous agréee?? Merci de me répondre sur mon email : tino59160@tele2.fr Bonne journée et à bientot

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/11/2004 à 13:14:11  

bonjour, je suis à la recherche d'une nounou pour le mois de mai 2005,je vais accouchée d'un petit garçon acceptez vs les horaires infirmiers? a bientot peut etre? carolezini@wanadoo.fr

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/11/2004 à 13:14:51  

bonjour, je suis à la recherche d'une nounou pour le mois de mai 2005,je vais accoucher d'un petit garçon acceptez vs les horaires infirmiers? a bientot peut etre? carolezini@wanadoo.fr

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
A Marcq, cherche solution garde après école  
Plus de sujets relatifs à : garde d'enfants

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
ONSOROO dans le nord 0
site 0
besoin de parler 3
bonjour!!!! 1