Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

kadett

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/06/2005 à 23:42:38  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour a toutes les maman j'ai 26 ans et un petit garçon de 2 ans  j'habite prés d'Armentiéres j'aimerais dialoguer avec d'autre maman de nos boutd'chou et pourquoi pas ce rencontrer pour que nos petit bout s'amuse je vous donne mon mail weiler@cegetel.net

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/07/2005 à 14:07:03  

['b13afc']Bonjour, j'ai 26 ans et je suis maman d'une petite coquine âgée de un an. Je souhaiterais converser avec de jeunes mamans pour échanger nos idées, nos points de vue... Nous habitons près de Valenciennes.  Au plaisir![/'b13afc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/09/2005 à 20:31:39  

J'habite aussi Armentières et j'ai un petit gars de 2 ans et demi.J'ai 27 ans;çà nous fait pas mal de point commun,non? Si çà t'intéresse tjrs,nous pouvons correspondre et pourkoi pas se rencontrer??Mon fils Simon vient de rentrer à l'école(à Jean Macé) et le tien? Bise et à bientôt peut-être!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/09/2005 à 22:39:09  

salut moi aussi mon fils vient de rentrer a la maternelle. Il a eu 2 ans en juin, sa vas il est content d'aller a l'ecole et le tien sa ces bien passé ? bien sur le mien a pleurer   mais des que je suis partie il a trouver des jouet set hop oublié maman. Mais quand je vais le chercher il saute dans mes bras. Simon et de quel date moi il est du 19 juin 03. ah oui c'est pas armentiéres même que j'habite mais la chapelle c'est juste a coter. si tu veu plus ample coresspondre je peut te donner mon mail dit moi quoi.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/09/2005 à 15:04:38  

La chapelle c'est pas loin!!Simon est né le 1er Février 2003;la rentrée s'est bien passée et il adore aller à l'école même si il est plus fatigué qu'avant(à 19 h il s'endort déjà);on peut éventuellement correspondre par mails mais en attendant je te propose de continuer sur infoBB peut être kon pourra se créer un petit"réseau" du coin;qu'en pense tu?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/09/2005 à 15:07:26  

Si j'ai une fille un jour elle s'appellera Elsa(j'ai vu ton profil)

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/09/2005 à 13:42:03  

ok. Met tu Simon à l'ecole l'aprés-midi aussi. Car moi vince vas que le matin et il et pas plus fatigué ,il fait la comedie pour faire la sieste et le soir il vas se coucher a 20h30 alors que le matin je doit le lever a 6h30 car je travail, mais depuis qu'il est tout  petit il ne dors pas beaucoup, sauf de temps en tant il fait une sieste de 3h mais il faut vraiment qu'il est crevé. moi aussi il adore l'école il dit que ces un grand garçon. parle moi un peu de ta petite famille tu et marier tu a un amimal ... ...?      avis au autre maman pour corespondre avec nous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/09/2005 à 15:52:24  

Cà va,!!!!Tout d'abord, j'ai vu que t'avais mis ton profil à jour et je voulais te dire que je trouve ton fiston mignon comme tout:çà m'a l'air d'être un petit rigolo?!Pour répondre à tes questions non Simon ne va pas à l'école l'après-midi,c'est déjà intense comme rythme...ET en plus il refuse le doudou perso pour la sieste et Simon il a besoin de sa sieste(c'est un gros GROS dormeur,on a de la chance,je sais) Sinon je suis mariée,on a fêté notre 3e anniversaire de mariage le 14 ,on est allé mangé à la Grangette à La Croix d'Ubac à Steenwerck,(c'est trop bon et t'en as pour ton argent) je travaille à Fâches Thumesnil avec des handicapés mentaux (je suis aide-soignante,je suis embauchée par l'EPSM) et heu...j'ai 2 chats Stan et Tina.A ton tour

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/09/2005 à 16:59:31  

Oui Vince et un petit rigolot il est gentil mais il m'en fait voir aussi, la premier semaine d'école il est déja tombé deux fois dans la cour, un bleu a chaque oeil. Une semaine plus tôt il tombait de son tricycle il avait son casque et bien il s'est coupé la langue en la mordant ( je devrais le recouvrir de mousse anti.choc hi! hi!).   Moi je ne suis pas marié mais je vit avec mon ami depuis 6 ans et on et ensemble depuis 12 ans. Je travail dans un supermarché à Hallennes Lez Haubourdin je m'occupe du rayon bazar (il est tellement petit que je suis la seul dans ce rayon) et j'ai deux gros toutou Yolf et Filousse.Ma mére aussi et aide soignant avec des personnes agées.    Tu a raison vous avez de la chance que Simon et un gros dormeur, sa naissance c'est bien passé combien il mesurait ... ...? a bientot   D Sandra

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/09/2005 à 13:33:04  

Tu dis que ton fils est casse-cou,on doit avoir le même???le mien il est couvert de bleus!!Pour ce qui de sa naissance,l'accouchement n'est pas mon meilleur souvenir(péri ratée,épisio,infection...j'ai pas trop envie de rentrer dans les détails,d'autant plus que on va bientôt fR le petit second et je ne voudrai pas fR un "blocage" ).Simon était grand et mince(53 cm pour 3kg290)avec une crinière blonde platine, un petit lion(en fait il est verseau)c'est super rare un blond avec bcp de cheveux à la naissance! et il est toujours aussi blond...En ce moment il est malade donc pas d'école...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/10/2005 à 13:20:53  

c'est bizarre javais mis un message cette semaine il n'est pas affiché j'ai du me tromper de touche.   Je disais que vince aussi été blond à la naissance au yeux bleu et qu'il avait pas mal de cheveux, ce n'est pas un trés bon souvenir pour moi non plus l'acouchement, mais c'est le plus beau jour de ma vie d'avoir eu un petit bébé de 52cm et 3kg830. Es ce que tu mais simon en nourrice quand il est malade ; le mercredi et les vacances scolaires. Moi il vas chez uneasst maternelle le mercredi matin et les vacances il iras aussi, les aprem il est avec moi je ne travail pas sauf le vendredi il vas en halte garderie. si tu veux pour plus de confidentialité tu peu me repondre par mail.quel temps pourri aujourd'hui.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/10/2005 à 21:19:36  

après je me décide à discuter par mail!pour ta question:je travailles en 5/3(roulement 5j de travail,3 j de repos RTT comprises et donc je peux travailler tous les jours de la semaine y compris Dimanche et jours fériés)et mon zom qui est conducteur de train ,c'est pire il ^peut être parti 36 h d'affilée,part souvent en pleine nuit(en fait à n'importe quelle heure de la journée et de la nuit!!)pour fR garder petit Simon c'est parfois galère mais la nounou est très conciliante!l'avantage aussi,c'est que nos horaires se chevauchent et donc il est peu gardé! je prendrais s^urement un congé parental mais je ne sais pas encore pour le 2ND ou le 3e(faut fR quelques calculs)j'espère que ton fiston va bien(et toi aussi bien sûr) le mien tousse bcp,je crois que c'est l'asthme qui remet çà(pas cool) .Sinon autre nouvelle,j'ai arrêté de fumer Samedi,je suis fière de moi mais...UN peu à cran(j'ai une collègue qui en fait les frais tt à l'heure,mais elle l'avait cherché) je te souhaite un bon WE et à bientôt dans ta boîte mail(sûrement Dimanche je suis en repos) bises Vanessa

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/10/2005 à 20:39:09  

salut je narrivait plus a accèder au forum 59 sur la page d'acceuil je viens juste de trouver un autre chemin.  ok la prochaine fois tu m'envoie un mail se seras mieux.  Nous sa vas bien aujourd'hui on s'est maquiller pour halloween on à bien rigolé, sauf que j'avais ht un déguisement de chauve souris pour vince, il na pas voulut le mettre tant pis il a mis un chapeau de sorciére. sa doit étre dure quand même votre boulot. Moi mon ami travail dans le batiment  il fait beaucoup d'heure mais un peu moins depuis cet été. c'est super que tu arréte de fumer j'éspere que tu tiens bon car c'est pas évident , moi sa fait quatre ans que j'ai arrété. La semaine prochaine j'ai 5 jours de congé sa va nous faire du bien.Vince aussi tousse ou alors ses son nez qui coule ensuite il retousse c'est embétant mais pour l'instant sa vas, sa s'empire pas. bon à bientot

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : kadett

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Ass Maternelle HAZEBROUCK 1
adresse msn 5
necessaire pour bébé en vacances 1
les vacances 0
aidez-moi svp!!! 0