/ / / /

Maman sur Lambersart, et complètement isolée :(

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Maman sur Lambersart, et complètement isolée :(

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/12/2002 à 06:31:00  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour je m'appelle Alexia, j'ai 31 ans, j'ai une petite fille d'un an, Solenn, pour raisons professionnelles nous habitons Lambersart depuis presque un an. Nous venons d'Avignon. L'hiver arrive et je me rends compte que je suis très seule. Mon mari est très souvent absent, et le mauvais temps me fait rester à la maison.  Bref je déprime.  A notre arrivée je faisais beaucoup de balades, je prenais le métro ou allais dans les parcs, mais maintenant, je commence à ne plus supporter cet isolement. Je serais ravie de faire connaissance avec l'une d'entre vous, histoire de tchatcher, ça fait toujours du bien.  Désolée, si mon message est un peu tristounet, je sais que ça me passera. Comment ça se passe pour vous les exilées ? :D A bientôt....

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/12/2002 à 17:36:00  

Je suis moi aussi de Lambersart et je suis un peu seule comme toi Mon mari travaille bcp la famille est loin et les amis aussi. Je serais ravie de faire connaissances avec toi. Je suis la maman de Maxime et Marion 14 mois. Je passe mes journée avec eux. Je serais ravie de trouver du temps pour te parler A trés bientot Je guette ta réponse Sophie 31 ans Je serais ravie d'avoir une nouvelle amie!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/12/2002 à 06:59:00  

ça me fait vraiment plaisir ton message  j'habite au Bourg, juste à côté de la poste, et je serais ravie de faire ta connaissance ainsi que celle de tes enfants. Ma fille Solenn sera encore plus contente de rencontrer tes enfants Maxime et Marion. A force d'être seule avec moi, elle croît qu'elle est le seul bébé au monde  Ben voilà, tu m'as remonté le moral ! Je guette aussi ton message, et je te laisse décider d'un endroit, une date ou peut-être un coup de fil avant, qui nous permettra de discuter, si tu es d'accord.  Merci encore pour ton message. Alexia

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/12/2002 à 16:07:00  

je suis ravie de ta réponse. Moi j'habite la cessoie donc pas trés loin du bourg : en tout cas je peux m'y rendre à pied because mon mari va travailler avec la voiture. Rencontrer quelqu'un qui habite si proche c'est inouie! J'espere que nous serons nous apprécier mutuellement, que nous avons des points communs... Nos enfants, eux, en auront surement... Peut etre, effectivement, pourrions nous nous passer un coup de fil avant une rencontre... Voici mon mail, de cette façon tu pourras me donner ton télèphone : sofillastre@infobebe.com je guette mon mail... A bientot Sophie

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/12/2002 à 16:18:00  

j'ai oublié le "s" d'infobebes donc :  sofillastre@infobebes.com

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/12/2002 à 17:15:00  

je t'ai envoyé un mail. L'as tu reçu ? mon adresse: Alexine7@caramail.com. On habite vraiment pas loin.  Maintenant quand je vais faire mes courses à Match ou au Primeur je me demande si les mamans que je croise ne seraient pas toi par hasard! Moi aussi je suis à pied, mon compagnon est représentant pour Microsoft, il utilise la voiture. Nous sommes donc deux esseulées à pied sur Lambersart.  J'espère qu'on pourra se rencontrer très vite.  A bientôt   Alexia

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/12/2002 à 14:34:00  

Bonjour Oui, j'ai bien reçu ton auquel mail et j'ai répondu. J'attendais desesperement ta réponse quand, il y a 2 jours, j'ai un retour me disant que ce dit message n'était pas arrivé à destination!! Je t'ai donc renvoyé un message que tu n'as pas du recevoir non plus... J'ai pourtant la bonne adresse!!je ne comprends rien à rien!!! Si la communnication n'est pas plus aisée ça ne va pas etre facile de se rencontrer!!.... Peux etre peux tu me communniquer ton Tel par ma mail? ce serait peux etre plus facile! La balle est dans ton camps... A très vite. Sophie

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/12/2002 à 03:33:00  

Hello Sophie je t'ai renvoyé un mail dimanche soir avec toutes mes coordonnées teléphoniques, adresse exacte sur Lambersart, et une autre adresse mail parce que la mienne déconne vraiment trop!  Là je pars mardi pour le sud, mais ne t'inquiète pas dès mon retour, je te contacte, je ne t'oublierais pas  en attendant de tes nouvelles, bisous Alexia

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/12/2002 à 14:04:00  

Bonjour, Malheureusement, je n'ai pas reçu ton mail de dimanche...grrrrr... Je t'ai également envoyé un message dimanche que, apparemment, tu n'as pas reçu non plus!! En résumé, je n'ai toujours pas tes coordonnées et je ne peux pas te donner les miennes puisque tu ne reçois rien!!! Mais tu as raison : à force de volonté nous allons y arriver! En tout cas, je te souhaite de bonnes fetes de fin d'année...profite bien de tes vacances. Nous nous partons samedi... A très  bientot. Sophie

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/12/2002 à 13:15:00  

bonjour alexia, je comprends que la situation ne soit pas très rigolotte, mais ne t'inquiète pas, je pense que tu vas très vite apprendre à connaitre et apprecier notre région! déjà, j'espère qu'avec lamber vous avez enfin réussi à vous trouver!!! c'est rigolo tous vos points communs, j'ai souvent croisé lamber sur le chat, mais finalement, on a jamais réussi à discuter! moi j'habite à marcq en barœul, ça fait plus de 20 ans que je suis dans le nord, c'est vraiment ma "région d'adoption". N'hésite pas si tu as besoin d'infos, de conseils, de tuyaux... Par contre, je bosse et j'ai finalement peu de temps libre mais bon...marcq et lambersart, c'est vraiment pas loin! J'ai une petite léa de 14 mois; un amour de crapaud d'amour!!! viens sur le chat, je ne t'y ai jamais vue?!, il y a parfois d'autres mamans du nord, très sympas... bon, tiens moi au courant bonnes fêtes de fin d'année, bisous  pirlou

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/12/2002 à 23:07:00  

Il est dommage que je sois partie de lille car celà m'aurait fait plaisir de te rencontrer..mais j'ai demmenagé depuis le 1 er Juin et je suis à Nice. Mais ne desespère pas car grâce à infobb j'ai rencontré des mamans très sympas!  Je t'embrasse  coraline

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/05/2003 à 18:53:00  

#im11 bonjour je m appel sandrine et je suis mere de 8 enfants et je comprend que l on peut se sentir isole mais parfois cela fait du bien de^parle a quelqu un moi je vient d avoir un petit garçon il y a quinze jours et je dois dire qu en ce moment je deprime un peu peut-etre es ce la fatigue mais je sais que cela va passer et je vous assure qu il y a plusieur façon de se distraire j espere que l on pourra correspondre par e-mail je vous souhaite bon courage

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/06/2003 à 15:41:00  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/02/2004 à 01:37:00  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/02/2004 à 01:43:35  

Bonjour je m'appelle Elvina , j'ai 25 ans j'ai recu ton message. J'ai deux petites filles OCEANE 16 MOISet JENIFER 4 mois. J'habite à Lille depuis le 1er avril 2003. Moi aussi je suis seule toute la ,journée les journées sont longues très longues alors si tu veux bien dicuter avec moi tu est la bienvenue a bientot j'espère

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/08/2004 à 11:38:42  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/08/2004 à 11:42:16  

Moi  aussi,je  suis  souvent  seule.Depuis  mon  mariage ,j'habite  la   mitterie  à  lomme;je  suis  islée.Avant  j'habitait  chez  mes  parents  avec  mes  7  freres  et  soeurs  à  valenciennes.  J'ai  l'impression  de  mettre  renfermé  depuis  le  mariage  dans  cette  ville  ou  je  connait  personne.'  

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
maman 2 filles 3a et1a maman 2 filles 3a et1a
heureuse maman du 59 heureuse maman du 59
maman de santes Maman à Hénin-Beaumont
maman en C.P. maman sur LILLE
maman à saint omer (62)  
Plus de sujets relatifs à : Maman sur Lambersart, et complètement isolée :(

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message