1 utilisateur inconnu
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

PRES DE LILLE

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/01/2006 à 15:43:53  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

HELLO A TOUTES LES MAMANS MOI J'AI UNE PETITE JADE QUI EST NEE LE 20 FEVRIER 2004 ET J'ATTENDS LE DEUXIEME POUR LE MOIS DE MAI J'AI 25 ANS ALORS SI VOUS VOULEZ PARTAGER DES DISCUSSIONS SUR UN PEU TOUT CE QUE VOUS VOULEZ JE SUIS LA J'ATTENDS TOUS VOS MESSAGES  

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/01/2006 à 22:19:11  

salut, je m'appelle Nadège et attend mon bb1 pour la mi-avril. Ce sera une petite fille, nommée Tya. Je suis en arrêt de travail depuis 1 mois et j'avoue que le temps passe vite mais je me dis aussi que tout ce que j'ai le temps de faire maintenant, je ne l'aurais plus quand la puce sera là. Si tu as des conseils ou simplement envie de faire un peu connaissance: nanouklou@hotmail.fr        J'attends ta réponse avec plaisir.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/01/2006 à 16:49:34  

SALUT NANOUKLOU MERCI POUR TON MESSAGE ET IL N Y A AU CUN PROBLEME A CE QUE L ON TCHATCHE DE TEMPS A AUTRE JE TE LAISSE EGALEMENT MON ADRESSE MSN STARTTUPS@MSN.COM  A BIENTOT POUR PLEIN DE BLA BLA DE FEMMES

Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/01/2006 à 20:29:56  

Je t' invite sur mon forum, tu y seras la bienvenue.Si tu n'est pas interresser, jete un oeil par curiosité. Merci a toi http://lamagiedelamour.actifforum.com Gros bisous Gabrielle

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/02/2006 à 17:21:37  

SALUT GABRIELLE 59  JE SUIS ALLER JETER MES DEUX YEUX SUR TON FORUM QUI EST TRES BIEN ILLUSTRER JE VIENDRAIS Y FAIRE UN TOUR DE TEMPS A AAUTRE COMPTE SUR MOI QD JE ME SUIS CONNECTER IL N Y AVAIT PERSONNE JE VOULAIS TE LAISSER UN MESSAGE MAIS JE N AI PAS TROUVE DONC JE TE LAISSE ICI VOILA BISES AU PLAISIR DE TE LIRE POURPARTAGER DES DISCUSSIONS DE MAMAN ET DE FEMME

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/02/2006 à 12:28:43  

coucou, moi je suis lilloise egalement et j'ai une petite Louna de 5 mois!!! je travaille peu donc j'ai du temps pr discuter!!!lol si tu as envie de papoter n'hesite pas orel

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/02/2006 à 16:34:09  

salut moi aussi j habite pres de lille et je vien davoir le 12 janvier ma belle jade qui a aujourd hui un mois et que je suis fiere d elle  jai 24 ans bientot 25 et jaimerais bien sic possible discuter echanger les experiences

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/02/2006 à 16:50:10  

SALUT OREL MOI JE NE TRAVAILLE PLUS NON PLUS JE SUIS DISPO EN DEBUT D APRES MIDI SI TU VEUX POUR TCHATER PENDANT LA SIESTE DE MA FILLE DE 13H30 A 15H 15H30 ALORS SI TU ES OK ON POURRA PAPOTER BISES

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/02/2006 à 16:52:52  

J ADORE LE PRENOM DE TA FILLE   ET SI TU VEUX KON BLABLATE DE TPS EN TPS PAS DE SOUCIS  PENDANT LA SIESTE DE MA PUCE EN DEBUT D APRES MIDI PAS DE SOUCIS BISES A TOI ET  TA PUCE

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/02/2006 à 17:14:01  

BONJOUR GABRIELLE  GT ALLER JETER UN COUP D OEIL SUR TON FORUM KI ETAIT PAS MALD AILLEURS MAIS KE C T IL PASSER POURKOI IL N EST PLUS EN ACTION C DOMMAGE BISES N HESITE PAS A ME RECONTACTER

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/02/2006 à 12:34:08  

hello elody, ya aucun soucis pr discuter vers cet heure la normalement!!!!!je suis regulierement sur le tchat a cet heure sous le meme pseudo donc a bientot peutetre!!!! orel

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/02/2006 à 13:06:47  

Je suis nouvelle sur ce forum et je viens de voir ton message. Je vais avoir 25 ans aussi en mai et j'ai un petit garçon qui se nomme phil et il va sur ses 18 mois. Alors moi aussi je veux bien correspondre avec toi si tu le désir. Au fait je m'appelle Sandy et j'habite sur tourcoing c'est à cote de lille.  J'attend de tes nouvelles avec impatience. Bisous  sandy

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/02/2006 à 16:29:09  

salut sandy et bienvenue a toi sur le site alors comment se passe la vie avec ton petit garcon il est a un age ou c'est tres interessant avec jade on a commencer a la voir grandir vraiment a cet age la elle etait entre le changement bebe petite fille elle vient d'avoir deux ans hier et je me rends compte que ca va trop vite mais c comme ca c la vie bises a toi au fait moi je suis de loos

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/02/2006 à 16:59:33  

Tout d'abord je te remercie beaucoup. Ma vie se passe très bien avec mon petit bout, il est vraiment adorable, c'est vrai qu'il est arrivé à un age ou il devient chaque de plus en plus intéressant et nous fais de jolies choses chaque jours.  Joueyx anniversaire à ta petite nenette pour hier. bizzz, sandy

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/02/2006 à 18:53:37  

SLT JABITE PRES D LILLE ET G 25 ANS ET UNE PETITE FILLE PRENOMER CASSANDRA  QUI A 4 ANS DEJA  ET JATEN AVEC IMPATIENCE VOS MESSAGE MERCI DAVANCE BISOUS

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
salut, je recherche une meuf lille hazebrouck dunkerque coucou c aurélie 25ANS DE LILLE
LILLE/ VALECIENNES/ MAUBEUGE ??? Lille métropole
osteopathe lille nounou de lille
Coucou de Lille!!!!! recherche nounou sur Lille
recherche nounou sur Lille maman sur LILLE
Plus de sujets relatifs à : PRES DE LILLE

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
près de valenciennes 17
bébé1 0
vends habits garçons + peluches 3
même date de naissance 2
Coucou!! 9