/ / / /

LILLE/ VALECIENNES/ MAUBEUGE ???

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

LILLE/ VALECIENNES/ MAUBEUGE ???

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/04/2005 à 18:27:34  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

['fc3aad']salut à toutes: je suis administratrice d'un petit forum sympa, il y a déj) pas de mamans ch'nordiste qui s'y retrouvent : moi je suis debavay, entre valenciennes et maubeuge... il y a fofie qui est lille, ainsi que linda et bien d'autres encore!  ce petit forum n'est pas commercial, c'est un tout petit endroit, mais hyper sympa et plein de belles rencontres et de grandes amitiés y sont déjà nées....  mamans , ou futures mamans : venez nous faire un petit coucou, sure et certaien que vous vous y sentirez chez vous!!  l'adresse ??  http://lesfinsjanviers.forumactif.com/index.forum  0 TR7S VITE§§ C2LINOU[/'fc3aad']

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/05/2005 à 10:22:32  

Bonjour je suis de feignies j espere que tu vas bien j ai 2 enfant 1 garcon et 1 fille j abite pres du college

Profil : Discret
sousou59
  1. answer
  2. Posté le 17/05/2005 à 18:23:07  

Salut a tte je m'appelle Selma jesui née a maubeuge le 5 mars a 22h05 par cesarienne a terme +5 jours je n'etais pas pressee de rejoindre le gd bain.. je pesais 3kg9 pr 50 cm je fai mes nuits depuis ma naissance pr me faire pardonner #5. voila si vou avez des question n'hesitez pas

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/11/2005 à 15:48:07  

Bonjour Je suis enceinte de 3 mois et demi et je suis de maubeuge aussi Allez vous faire appel à une assistante maternelle ? ou avez ou aurez vous recours à un autre moyen de garde ?  Sof

sousou59
  1. answer
  2. Posté le 01/12/2005 à 14:37:13  

Bjr Je n'ai pas besoin de faire appel à une nounou ou une assistante maternelle puisque pour le moment je ne travaville pas et même si c'etait le cas j'ai mes beaux parents qui sont prêt à garder ma fille. J'espere que ta grossesse se passe pour le mieux en tout cas je te le souhaite bon courage et pense à la personne qui va venir changer ta vie et te l'embellir surtout.

sousou59
  1. answer
  2. Posté le 01/12/2005 à 14:37:17  

Bjr Je n'ai pas besoin de faire appel à une nounou ou une assistante maternelle puisque pour le moment je ne travaville pas et même si c'etait le cas j'ai mes beaux parents qui sont prêt à garder ma fille. J'espere que ta grossesse se passe pour le mieux en tout cas je te le souhaite bon courage et pense à la personne qui va venir changer ta vie et te l'embellir surtout.

sousou59
  1. answer
  2. Posté le 01/12/2005 à 14:37:25  

Profil : Fidèle
kassynou
  1. answer
  2. Posté le 26/02/2007 à 21:56:49  

['fc3aad']je vien d hautmont g 4 enfants 9 an 7 an 4 an et la petite derniere née en janvier 2007 j aimerais discuter avec des personnes de ma villes et environ . j ai 30 ans[/'fc3aad']

---------------
Clin
Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/02/2007 à 11:51:14  

je m'appelle sabrina,j'ai 23 ans et j'ai une petite fille de 32 mois,j'habite à Aulnoye aymeries!!Je vois célinou que tu es de Bavay,mes beaux-parents habitent la bàs ainsi que ma soeur et son copain,mon copain est natif de Bavay!!

Profil : Fidèle
nessa13
  1. answer
  2. Posté le 02/03/2007 à 17:56:30  

bonjour je m appelle vanessa et j habite a leval c est pas loin comme tu vois je suis la maman de 2 enfants quentin 4 ans et ameline 11 mois j attends bb3 pour le 28 aout je ne connais par encore le sexe mais je le saurai le 9 03 et toi comment s appelle ta fille voila a bientot  et bonne soirée

---------------
Vanessa, 26 ans maman de

Quentin nle 06 09 2002, Ameline n le 17 03 2006, et de Enzo nle 28 08 2007

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Lille métropole osteopathe lille
nounou de lille Coucou de Lille!!!!!
recherche nounou sur Lille recherche nounou sur Lille
maman sur LILLE  
Plus de sujets relatifs à : LILLE/ VALECIENNES/ MAUBEUGE ???

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
né(e)s le 27 février? 0
bjr 9
sur hellemmes cherche ass mat / nounou 4
Jeunes mamans du 59 ? (St Amand, Vals, Douai...) 3
AVIS AUX MAMANS VALENCIENNOISE ET ENVIRONS. 0