/ / / /

maman du nord qui adore les loisirs crétifs ici! meme

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

maman du nord qui adore les loisirs crétifs ici! meme

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
bricolletine
  1. answer
  2. Posté le 19/08/2007 à 19:54:11  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

lolBonjour je suis maman de Mathys 2 ans 1/2 en octobre. Donc comme le dit l'intilulé j'adore les loisirs créatifs. Je fais du scrapbooking, de la couture, je customise, technique de la serviette, de la peinture, de la poterie....enfaite prseque tout sauf du tricot....je ne sais pas tricotertrop triste...Bref et si nous parlions de notre passions nous échangions des idées , de bonne adresse et surtout pas cher....eventuellement si affinité et plus lol on pourrait se rencontrer créer un blog et .....des milliers de chose. Mais pour le moment si nous discutions....serait déjà pas mal!BIZOU

---------------
Je recherche desespement Manelle!!!!!!!
Publicité

Profil : Nouveau
emie430
  1. answer
  2. Posté le 20/08/2007 à 19:17:36  

bonjour,je suis la maman de maxime 7 ans et marie 4ans.et j aimerai beaucoup trouver des choses à faire avec eux.moi mis à part la peinture et pate a sel je ne fais pas grand chose de manuel mais j aimerai beaucoup apprendre. si tu veux discuter je suis d accord!!

Profil : Impliqué
bricolletine
  1. answer
  2. Posté le 21/08/2007 à 21:23:27  

biensure y a pas de probleme moi j'adore les loisirs créatifs et je pense que je vais creer un blog avec quelques idées en image pour aider ou pour donner des idées aux mamans et aux papas, en plus j'étais animatrice d'enfants plusieurs d'années donc j'ai de bonnes ressources et pour toutes les occas...ou des idées pour nous mamans..et eventuellement les échanger avec celles qui seront intéressée

---------------
Je recherche desespement Manelle!!!!!!!
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
recherche siége auto. CHERCHE MAMAN EN ESSAI BEBE DU 62
Vend meubles et article de puériculture. a toute les maman de la quarantaine
maman de noeux les mines rech vêtements de bébé fille
recherche assistante maternelle région lilloise recherche maman de bruay la b et environ
Recherche maman de Lille... pour maman en surpoids
Plus de sujets relatifs à : maman du nord qui adore les loisirs crétifs ici! meme

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
ya t-il des mamans de dunkerque ??? 30
recherche siége auto. 0
bebe nageur 2
recherche garde d'enfants 0
magasins d'usine à ROUBAIX 7