Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Maman du douaisis

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Discret
cuic
  1. answer
  2. Posté le 10/02/2005 à 16:25:28  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour, Je suis l'heureuse maman d'une petite Lili qui vient d'avoir 2 ans. J'ai 32 ans  et je vis à Raches, à 10 mn de Douai. Je suis un peu isolée et j'aimerai papoter avec des mamans du Douaisis et pourquoi pas entamer une belle amitié. J'attends impatiemment de vos nouvelles. A bientôt.

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/02/2005 à 21:52:21  

Bonjour baybeyrose,  un petit bonsoir, j'habite à seclin, ce n'est pas trés loin du douaisie, je voulais prendre contact avec toi, moi j'ai 37 ans, et quatre enfants, un garçon de 11 ans, un autre de 10 ans, un autre garçon de 8 ans et la cerise sur le gâteau j'ai enfin eut une petite Marie, elle a 7 mois et elle nous comble tous de bonheur. j'espère que nous ferons plus connaissance A bientôt

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/02/2005 à 18:44:06  

['b13afc']Moi c'est Stéph, 29 ans , maman de Clément 3 ans et demi et Manon 16 mois J'habite St André à côté de Lille. Partante pur correspondre avec toi, donne moi de tes nouvelles Stéph[/'b13afc']

cuic
  1. answer
  2. Posté le 18/02/2005 à 21:30:59  

Bonsoir  Loun, Désolée de te répondre aussi tardivement maiis je pensais avoir  la réponse  directement sur mon mail. Je suis ravie de faire ta connaissance.. Félicitations pour tes quatre enfants, tu es courageuse. J'espère qu'ils sont en pleine forme. Ma Lili  va bien, elle vient d'avoir 25 mois et elle grandit à grande vitesse. Je vais me présenter un peu plus, je suis éducatrice de jeunes enfants et je travaille  dans une maison d'enfants à Douai. Je  m'appelle Axelle et je vis avec le papa de Lili , Christophe, qui est enseignant-chercheur à Lille. J'habite dans une petite maison à Raches. J'aime m'occuper de mon petit ange, me balader avec elle,  le ciné, le shopping et lire... Voila, je te souhaite une bonne soirée et je te dis à bientôt. Un petit coucou à tes quatre petits Lous.                                                                                 Amicalement.                                                                                                  Axelle.

cuic
  1. answer
  2. Posté le 18/02/2005 à 21:40:31  

Salut Steph, Merci pour ton message, excuse moi d'y répondre si tardivement.. Félicitations pour tes deux petits boutches. J'espère qu'ils vont bien. Je m'appelle Axelle, je suis éducatrice de jeunes enfants dans un foyer à Douai.  Je n'ai pas de famille, ni d'amis  dans les environs et je me sens parfois seule, aussi je serai ravie de papoter avec toi. Mon passe-temps préféré est de m'occuper de ma petite puce, j'aime aussi me balader, faire du shopping en ville et sur internet et lire. Je te souhaite une bonne soirée à toi et à tes petits Loups. J'attends impatiemment de tes nouvelles.                                                                               Amicalement.                                                                                                    Axelle.

cuic
  1. answer
  2. Posté le 18/02/2005 à 21:46:19  

Au fait Steph, moi aussi j'adore le chocolat, surtout les léonidas....                                                                                    Amitiés.                                                                                                 Axelle              

cuic
  1. answer
  2. Posté le 00/00/0000 à 00:00:00  

Au fait Steph, moi aussi j'adore le chocolat, surtout les léonidas....                                                                                    Amitiés.                                                                                                 Axelle http://www.infobebes.com/htm/f [...] orum=85224

cuic
  1. answer
  2. Posté le 00/00/0000 à 00:00:00  

Au fait Steph, moi aussi j'adore le chocolat, surtout les léonidas....                                                                                    Amitiés.                                                                                                 Axelle http://www.infobebes.com/htm/f [...] orum=85224

cuic
  1. answer
  2. Posté le 18/02/2005 à 21:58:13  

Désolé pour les trois messages, ça a déconné quand je les ai insérés. Au fait ma puce s'appelle Nellie mais on la surnomme Lili.  A + et bonne soirée.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/02/2005 à 20:00:06  

Sympa de correspondre!! Comment va ta petite Lili??!! c'est très mimi comme surnom!! Mes 2 schtroumphs vont très bien! Clément est retourné aujourd'hui à l'école et Manon a retrouvé le chemin de la crêche!! As tu MSN pour discuter en direct? Ce serait sympa! Je te donne mon email : pepette59@free.fr A bientôt  Stéph

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/02/2005 à 14:28:36  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/02/2005 à 18:45:40  

Un petit coucou, j habite prés de lille , j ai un bb de 10 mois  adorable et un mari super, j aime aussi les ballades  ,  les restos,surtout a la panne en belgique , aprés une bonne promenade frites moules et un arrét pour acheter des léonidas!!!!    a bientot pour discuter

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/03/2005 à 20:00:10  

['ff373d']j'attends desespéremment des nouvelles d'Axelle, mais...???? je ne sais pas où elle est passée!! Moi aussi j'adore La Panne!!! et les léonidas encore plus! Les restos et les ballades, super! D'ailleurs je vais svt à La Panne car je loge sur Adinkerke où ma mère a acheté un mobil-home pour les vacances.... j'ai hate que le beau tps revienne pour y retourner!!!  De quelle ville es-tu? Moi de St André  A bientôt Stéph[/'ff373d']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/03/2005 à 21:04:01  

['ff373d']Coucou,  Moi, j'ai une petite fille de 4 mois qui s'appelle Lili (et ce n'est pas un surnom )... J'habite au Sud de Lille. à +  Marie[/'ff373d']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/03/2005 à 00:01:22  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/03/2005 à 00:19:44  

vivement le soleil, la plage, les chocolats, et les restos a la panne j ai oubliés et les glaces ,Peut étre un jour on se croisera sans savoir, un chocolats a la main. C super  avec un mobil home tu peuts en profiter . J aime aussi me ballader a citadelle, pendant  que mon mari va courrir quand il fait beau je me ballade . Il aime le tennis et moi je suis nul .lol.Je préfere le fitness j ai arrété depuis le debut de ma grossese

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/03/2005 à 00:30:51  

Et  toi et ton mari vous faites une activitées .j aimerais bien aller a la piscine avec bb, ms il fait trop froid.Pour répondre a ta question: j ai 25 ans ancienne responsable de prét a porter  et j habite prés de faches thumenil . a bientot steph

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/03/2005 à 11:32:44  

je passe juste pour te dire un petit coucou , aujourd hui je suis bloqué a la maison tu as vu la neige, en plus il fait glacial, je devais faire des courses a auchan faches mais je crois que je vais attendre.Et mon petit mari est en angletaire pour le boulot.  Il parrait qu il est entrain attraper un rhume,  car il fait froid,j espére pas, car aprés on est tous malade.En espérant avoir de tes nouvelles.

cuic
  1. answer
  2. Posté le 17/03/2005 à 10:44:26  

Bonjour à toutes les mamans qui ont eu la gentillesse de me répondre, Désolée , désolée, désolée pour le retard mais j'ai eu des gros soucis avec internet et je n'ai pas pu surfer sur internet pendant un mois. J'espère que vous êtes toutes en pleine forme et que vos petits boutches  aussi. Lili va très bien, elle papote de mieux en mieux et est très éveillée. C'est une petite chipie adorable mais qui m'en fait voir de toutes les couleurs en ce moment mais comme je L'AIME à la folie, c'est pas grave. Je tape comme un escargot aussi, je propose aux mamans qui le veulent bien (celles du douaisis) une rencontre au parc bertin ou au manège à douai, ce serait sympa. J' ai très peu d'amies et de famille ici et ça  me ferait plaisir de rencontrer de jeunes mamans pour papoter et qui sait ? Commencer une belle amitié. Cela dit j'aime bien chatter aussi. Bonne journée, bisous  à vos petits loups. J'attends  de vos nouvelles.                                                                            Bisous                                                                                              Axelle                                                                            

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/03/2005 à 11:00:05  

effectivement , je désespérais de ne plus te lire, on s'était trouvé pas mal de points communs!!!  je suis bien intéressée pour une rencontre, mais un peu plus près de Lille si possible, je ne connais pas du tt douais!! si tu aimes tchater en direct, as tu msn??? je t'ai laissé mon adresse e-mail plus haut, envoie moi un mail et je te donnerai mon adresse msn!!  bisous à toi et Lili  Stéph  

cuic
  1. answer
  2. Posté le 18/03/2005 à 21:09:06  

Bonsoir Stéphanie, J'espère que tu vas bien et que Clément et Manon sont en pleine forme. Ma Lili va très bien mais je suis un peu contrariée parce qu'elle est très activez, je dirai même trop. Ala maison, ça va  mais dès qu'on sort, c'est la cata, elle crie dans les magasins, se jette par terre ,touche aux  rayons...Dans la rue, il faut faire très attention sinon elle courre sur la rue... Je culpabilise parce que je pense que je suis trop laxiste avec elle. C'est dur pour moi et pour elle aussi. J'ai le même problème dans mon travail. Je suis éducatrice de jeunes enfants dans un foyer et j'ai du mal à me faire réspecter des enfants... Je t'ennuie certainement avec mes soucis... Sinon cela me ferait vraiment plaisir de te rencontrer sur Lille, mon copain y travaille donc je peux m'y rendre facilement. J'espère que ce que j'ai dit sur ma petite puce ne va pas te refroidir, pour le reste elle est adorable, très caline avec de l'humour et trés éveillée. J'ai hâte de lui donner un petit frère ou une petite soeur, elle est tout le temps avec moi et je pense qu'elle s'ennuie un peu. Au fait, désolée mais je n'ai pas de  portable et par conséquent pas de msn. Je suis nulle en informatique et je ne sais pas envoyer d'e.mail mais Christophe, mon homme, va m'apprendre. Je vais vraiment passer pour une idiote mais tant pis! Bonne soirée à toi et à bientôt. Bisous à toi et à tes petits boutches.

cuic
  1. answer
  2. Posté le 18/03/2005 à 21:15:41  

Bonsoir Marie, J'espèreque tu vas bien et que Lili est en pleine forme. Ma Lili est en pleine forme, très, très active... Profite de ta petite puce, c'est si mignon à cet âge là. Quoique qu'à 26 mois c'est génial aussi; Bonne soirée et gros bisous à ta petite Lili.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/03/2005 à 13:12:42  

quelles nouvelles?  moi ca va!! je pense à toi car je suis allée prendre l'air de la mer ce week end! et j'y vais passer le week end de Pâques! les petits vont chercher les oeufs sur la terrasse et ds le mobil-home! ca va être bien sympa!  sinon je me remet sérieusement au régime et c'est dur!!! j'ai 8 kgs à perdre d'ici juin pr me sentir bien pr l'été!!  sinon pour une rencontre c'est qd tu veux!  bisous Stéph

cuic
  1. answer
  2. Posté le 23/03/2005 à 21:35:48  

Salut Stéph, J'espère que tu vas bien et que tes deux petits boutches sont en pleine forme. Ma Lili va très bien, sa mamie est venue passer trois jours et elle était ravie et moi aussi. Ma mère habite Bray-dunes, c'est là que j'ai grandi et j'avoue que la mer , les dunes et les léonidas me manquent... Enfin, ma mère vient de temps en temps quand mon conjoint est en déplacement. Je ne la vois pas assez souvent , je le regrette et elle aussi mais bon, c'est la vie... Sinon, j'ai hâte d'être à pâques pour voir ma petite puce ramasser des oeufs et se régaler de bons oeufs en chocolat ,Léonidas bien sûre! Je veux bien te rencontrer, pas cette semaine parce que j'ai une semaine chargée mais pas de soucis pour la suivante; Propose moi une date STP, puis on s'arrangera. J'ai hâte de te rencontrer! Au fait, moi aussi j'ai 8 kg à perdre mais j'ai pas le courage de faire régime, au grand damme de mon homme. Je vais quand-même pas louper pâques et ses douceurs, non? Passe une très bonne soirée et bisous à tes petits loups.                                                                                       Amicalement                                                                                             Axelle

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/03/2005 à 01:00:52  

BONJOUR AUX MAMANS DE LILLE J AI DEUX PETITES FILLES DE 30 MOIS et 17 mois j habite a lille five j aimerais correspondre avec des mamaientotns. a b

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Jeune Maman du 59 maman du nord
maman bonheur cherche gynéco sur Tourcoing... maman de dunkerque
maman afro seule à hellemmes Lieu d'accueil pour maman sur Lambersart et environs
Maman sur Lambersart, et complètement isolée :( maman 2 filles 3a et1a
maman 2 filles 3a et1a heureuse maman du 59
Plus de sujets relatifs à : Maman du douaisis

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
coucou 5
Enceinte à 40 ans 4
Jeune Maman du 59 6
bonjour à toutes 16
j'ai peur 3