Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Maman du douaisis

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/03/2005 à 01:00:52  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
BONJOUR AUX MAMANS DE LILLE J AI DEUX PETITES FILLES DE 30 MOIS et 17 mois j habite a lille five j aimerais correspondre avec des mamaientotns. a b

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/03/2005 à 19:04:43  

désolée Axelle mais très occupée en ce moment et pas eu bcp de temps sur internet!!  je te propose qu'on se voit la semaine du 11 avril,ce sera les vacances et plus simple pour moi!!  J'espère que ta petite lily s'est régalée avec ses oeufs de Pâques, ici il y en a pour tte l'année!!!  Mon régime se passe plutôt bien il me reste encore 5 kgs à perdre et je serai contente!!  Gros bisous à toi et ta puce!!  Stéph

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/04/2005 à 21:36:19  

je suis une maman de 28 ans et j'habite Douia alors si tu veux papoter pas de problemes .mes enfants ont 4 et 2 ans un garçon et une fille . a bientôt

Profil : Discret
cuic
  1. answer
  2. Posté le 10/05/2005 à 08:54:55  

Steph, Excuse moi, ça fait plus d'un mois et demi que je ne t'ai pas donnée de nouvelles. Pardonne-moi mais j'ai eu de gros soucis à mon travail, problème avec la direction. Ca a été très loin, au point que j'ai décidé de partir dès que j'aurai trouver un nouvel emploi. Je n'arrête pas d'écrire  partout et j'espère trouver rapidement. Sinon, ma Lili vient de me faire une méga rhinopharingite , elle a été super malade et a perdu 1 Kg; Elle n'arrêtait pas de pleurer, c'était dur. Aujourd'hui, elle en ait à son troisième antibiotique et ça commence tout doucement à aller mieux. Sinon, je passe beaucoup de temps dans les agences immobilières pour essayer de trouver enfin le terrain de mes rêves pour faire bâtir mais je commence à déspérer. Tu vois les nouvelles ne sopnt pas géniales, il faut que je retouve la pêche. J'espère que toi et ta petite famille êtes en pleine forme. Les vacances de pâques se sont bien passées ? Voila, excuse moi encore pour ce long silence. Si tu le souhaite, je suis toujours OK pour qu'on se rencontre. Gros bisous à tes petits loups et à bientôt.                                                                 Axelle            P.S. Alors, ton régime est terminé?  Moi, je vais devoir sérieusement m'y mettre! Bye...

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Jeune Maman du 59 maman du nord
maman bonheur cherche gynéco sur Tourcoing... maman de dunkerque
maman afro seule à hellemmes Lieu d'accueil pour maman sur Lambersart et environs
Maman sur Lambersart, et complètement isolée :( maman 2 filles 3a et1a
maman 2 filles 3a et1a heureuse maman du 59
Plus de sujets relatifs à : Maman du douaisis

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
coucou 5
Enceinte à 40 ans 4
Jeune Maman du 59 6
bonjour à toutes 16
j'ai peur 3