Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

maman de dunkerque

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/03/2004 à 15:03:05  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjour je suis nouvelle sur ce sites et dans cette ville cela fait 4 ans que j'y habite et j'aimerais  corresponde avec des maman du dunkerque meme ou les alentours  j'attends vos messages avec inpatieence  je suis une maman d'une petite fille 2 ans et un petit garçon de 6 mois

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/04/2004 à 13:15:59  

Bonjour, J'habite aussi Dunkerque, depuis toujours, je suis l'heureuse maman d'un petit garçon qui s'appelle Evan et qui a 14 mois. N'hésite pas à m'envoyer un message.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/04/2004 à 21:59:17  

slt les filles moi j'ai un boy de 16 mois et j'habite aussi dk depuis toujours je vous fais plein de gros bisou ainsi qu au enfant @+

Profil : Occasionnel
valhay
  1. answer
  2. Posté le 06/05/2004 à 21:00:17  

Bonjour  je suis également une maman de DK d'une petite fille de 15 mois.  C'est une sacrée chipie !!  Elle s'appelle Candice  A bientôt Valérie  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/10/2004 à 22:15:14  

Pas loin ... DE saint pol.. Et maman de 4 filles de 11 ans a 17 mois... Au plaisir de vous lire..

Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/01/2006 à 16:01:02  

Bonjour, j'ai 21 ans et je suis maman d'un petit Marvyn né a 6 mois de grossesse, opérer a Lille pour une sténose duodénal. Son poid a sa naissance: 1 kg 350 Sa taille a sa naissance: 41 Il pèse maintenant 8 kg. Il doit prochainement se faire opérer d'une hernie inguinal descendu au testicule, mais il n'est pas inquiet, il se comporte normalement, boire, crier, dormir, pleurer, manger, faire caca...  J'ai créer un forum pour les maman et futur maman allez jeter un coup d'oeil: http://lamagiedelamour.actifforum.com Gros bisous a toute(s) et a tous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/03/2006 à 21:42:03  

ben dit donc  je tombe tout le temps sur toi ... gros bisous  à toi et à toute ta famille fred

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
maman afro seule à hellemmes j'habite près de dunkerque(59)
Lieu d'accueil pour maman sur Lambersart et environs Maman sur Lambersart, et complètement isolée :(
maman 2 filles 3a et1a maman 2 filles 3a et1a
heureuse maman du 59 heureuse maman du 59
maman de santes Maman à Hénin-Beaumont
Plus de sujets relatifs à : maman de dunkerque

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Coucou les nordistes 14
Arrivée dans la région de Valenciennes 12
sandrine 59280 7
Bonjour, j'ai 33 ans et j'attends un bébé pour avril, 7
Trotteur ou pas ??? 5