Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

MAMAN DE LAMBERSART

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Régulier
fatoche59
  1. answer
  2. Posté le 28/03/2006 à 16:56:59  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

SALUT ATTE CELLE QI ME REJOINDRONT J SUI UNE MAMAN D4UNE PETITE FILLE QI A 3 ANS ET J4AIMERAIS DISCUTER AVEC DES AUTRE PERS DE TS ET DE RIEN BISOUS A TTE J'ESPERE des reponse

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/04/2006 à 16:15:02  

Bonjour, J'ai 28 ans ,je suis maman d'une petite Margaux de 1 mois 1/2 et j'habite sur Lille.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/04/2006 à 22:28:43  

BONSOIR J'HABITE  A HALLENNES LEZ HAUBOURDIN, C'EST JUSTE A COTE DE LILLE J' AI TROIS ENFANTS JULIA , 6 ANS, REMI 3 ANS ET LE PETIT DERNIER NOA 3MOIS . JE SUIS CONTENTE DE POUVOIR DISCUTER AVEC UNE PERSONNE A PROXIMITE ALORS A BIENTOT J'ESPERE A+++++++++++++++++

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/04/2006 à 23:57:48  

moi j'ai une petite fille de deus ans et demi, j'habite haubourdin et j'aimerai également dicsuter avec d'autre mamans

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/05/2006 à 21:30:35  

bonsoir papillon 0608, je vois que l'on est presque voisine . J'habite  hallennes lez haubourdin , j'ai trois enfants et je suis en congé parental  voili voilou à bientôt A+++++++++++++++++++++

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/05/2006 à 12:35:10  

salut moi aussi je suis de lambersart, j'ai une fille de 12ans, un garcon de 3 ans et j'attend un autr petit homme pour fin mai a bientot j'espere

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/05/2006 à 21:58:47  

bonsoir , moi c'est juréno j'ai 3 enfants 1 de 6 ans JULIA, REMI 3 ans et NOA qui est né le 14 janvier  je suis contente de voir qui l'y a d'autre mamans qui souhaite discuter . Je suis en congé parental . félicitation pour la future venu de ton bébé  à bientôt A+++++++++

fatoche59
  1. answer
  2. Posté le 12/05/2006 à 10:33:17  

salut merci a tte d'etre venu me rejoindre  moi j revien en ce moment c la déprime car 1 an et 2 mois en attente de bb2 et toulour rien dc le moral dés fois et a zero felicitation stephgrif c genial bon courage pour l'accouchement et bienvenue au petit homme qi va arriver et c la plus belle qi puisse arriver de mettre au monde bisous j'espere a bientot

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/05/2006 à 20:42:58  

je suis  contente de dialoguer avec toi ne désespére pas trop pour l'attente de BB 2 , moi pour mon troisiéme sa a mis 9 mois je trouvais que le temps était long et je désesperais mais le probléme c'est  que j'y pensais trop et alors j'avais fini par me dire qu'il n'y aurais pas de troisiéme et je me suis occupé l'esprit et puis voilà que NOA est arrivée le 14 janvier donc si je peux te donner un conseil essais de t'aérer l'esprit et de t'occuper à autre chose  voilà A++++++

fatoche59
  1. answer
  2. Posté le 14/05/2006 à 10:28:31  

merci d m'avoir repondu mais c tre difficile d ne pa y penser d'autant plu q ma premiere ca été tre vite etq la cela devient long mais bon j ne te mentirai pa en te disant q c dur par periode entre eutre a la venue des regles et en plus j ne travaille pa dc voila c dur dur mais j'espere avoir la chance d e donner la vie une seconde foi car c la plus belle chose q l'on puisse avoir pour nous les femme. tes enfant vont ou a l'ecole bisous j'espere bientot une reponse de toi et heureuse d communiquer avec toi esperons q cela contuniera

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/05/2006 à 20:39:43  

merci de ta réponse, moi je suis d'hallennes lez haubourdin ma fille julia qui va avoir 7 ans est en CP à l'école primaire d'hallennes , rémi qui a 3 ans va dans une petite maternelle de 3 classe à haubourdin c'est juste à coté de chez moi.  Les journées  sont bien rempli sa prend du temps de s'occuper   de mes trois loulou , car j'ai aussi un petit noa de 4 mois . mais je ne m'en plaint pas . Je ne travaille pas, je suis en congé parental pour bien profiter d'eux .  voilà  bisous à bientôt

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/05/2006 à 20:44:30  

au fait ta petite fille va à l'école ? j'ai regardé ton profil je n'aime pas non plus les égoistes . encore moin les prétentieux bon ! bonne soirée A+++++

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/05/2006 à 11:31:15  

je vous annonce la naissance de mon petit Axel le 20 mai ,c'etait mon cadeau d'anniversaire 'genial non? il pese 4 kg 730 et mesure 54 cm.J'ai vecu un accouchement genial le meilleur des 3.   a bientot   steph  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/05/2006 à 21:51:15  

bonsoir  stephgrif  est félicitation  pour ton petit Axel C'est un beau bb que tu as fais , tu as pu mettre au placard les vêtement naissance Je te souhaite beaucoup de bonheur à toi et à ta petite famille félicitation au papa

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Maman de jumeaux nés le 19 mars 2004! maman de lens
maman de jumeaux maman d'aviob
rencontrer des maman entre arras et douai maman d'orchies
recherche maman maman bonheur cherche gynéco sur Tourcoing...
Maman sur Lambersart, et complètement isolée :( maman sur LILLE
Plus de sujets relatifs à : MAMAN DE LAMBERSART

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
assistante matenelle 0
assistante maternelle 1
Maman de jumeaux nés le 19 mars 2004! 1
créer un depot vente 0
coucou 15