1 utilisateur inconnu
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

maman de valenciennes

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/01/2007 à 21:29:52  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

coucou a toutes j'ai un peit bout de quatres mois et aimerait papoter avec vous bisous!

Publicité

Profil : Régulier
jujofa
  1. answer
  2. Posté le 06/02/2007 à 17:32:49  

salut comme toi je suis de valenciennes ( enfin pas tres loin ) g deux garcons de 7 ans et 2 ans et j attend bb3 pour juin donc si ca te dit que l on discute ensemble c avec grand plaisir  Bisous Fanny

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/02/2007 à 09:01:07  

je suis pres de valenciennes (saint saulve) j'ai un pti gars de 5mois, si tu veux discuter je suis la...biz

jujofa
  1. answer
  2. Posté le 07/02/2007 à 18:21:29  

salut a toi moi aussi je suis de saint saulve ( c pas une blague ) et moi g deux garcons 7 ans et 26 mois et en attente de bb 3 alors si ca te dit de discuter pas de soucis .... je suis la aussi  Biz Fanny

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/02/2007 à 19:28:25  

Coucou, moi j'ai deux petits bouts et je suis aussi de Valenciennes 1 garçon qui vient de fêter ses 4 ans et qui s'appelle Matéo et 1 petite fille qui a 15 mois aujourd'hui et qui se prénome Carla Moi aussi j'aimerais bien papoter avec vous  Bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/02/2007 à 22:17:18  

['b13afc']Je suis de Trith St Léger(c' est récent depuis septembre 2006), je suis maman d'un petit bout prénommé Alexandre et j' attends BB2 pour Mars, il s' appellera William et j' aimerai aussi communiquer avec vous. et bon anniversaire à ton Loulou stefy81.[/'b13afc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/02/2007 à 22:18:36  

['b13afc']Excuses moi bon anniversaire à ta puce[/'b13afc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/02/2007 à 19:24:13  

Merci à toi c'est sympa.Dit moi, quel âge as ton petit bout? Et bon courage pour la suite de ta grossesse, ou va tu accoucher?  A bientôt

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/02/2007 à 14:06:44  

['b13afc']Salut, d' abord excuses moi du retard mais je n' ai pas pu me connecter plus tôt.Mon fils a 2 ans et demi, il ne va pas encore à l' école car on a déménagé fin Aout début Septembre et je ne voulais pas trop de boulversements pour lui.Mon accouchement est prévu à Monaco.C' est une mater compléte et j' y ai travaillé 1 mois par ci 1 mois par là.Donc je sais comment ils travaillent.Et toi??D' où es tu?Quel âge as tu?Je vais peut être me présenter Mélanie dit Mèl 28ans dans 1 mois, mon homme c' est Sébastien dit Sèb 29 ans dans 2 mois,Alexandre 2 ans et demi dans 1 mois,et un petit bout trés agité William qui devrait voir le jour en Mars.Nous habitons à Trith St Léger, une maison que nous venons d' acheter.Mon homme travaille en tant que mécanicien en maintenance, moi je suis rampe de caisse(chef de caisse) en arrêt mater et je vais prendre un congés parental de 3 ans pour élever mes enfants.Toi es tu en congé parental?[/'b13afc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/02/2007 à 14:18:00  

coucou c sympa de "rencontrer" des autres maman du coin...quel age a tu...et tes pti bou se portent bien?....moi je m'appelle emilie, j'ai 21ans mon tilou a un peu plus de 5mois il s'appel romain il se porte bien sauf les nuits qui sont dure dure car il fait ses dents...heureusement je ne travail pas lol ...et toi comment ca va chez toi? biz

jujofa
  1. answer
  2. Posté le 09/02/2007 à 19:24:36  

coucou je suis ravie d avoir de t nouvelles alors moi g bientot 29 ans ( en mars ) mes bout vont super bien le " grand " va avoir 7 ans le 15 fevrier et le " petit a u 2 ans en decembre le le " tout petit" ( qui est encore au chaud ) etst dans son 5 eme mois de grossesse ..... sinon moi je c pas se que c de passer les nuits mais j espere que ca va vite passer car ca doit pas etre marant sinon donne lui de l homeo pour moi ca a marcher ???? tu na pas de msn pour pourvoir discuter plus????? A plus Fanny

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/02/2007 à 12:35:33  

Salut, désolé pour le retard mais je suis resté cloué au lit pendant 10 jours cause grippe et là pas de chance j'ai une grosse angine Je suis de Valenciennes près de la croix d'Anzin, ça fait 2 ans 1/2 que j'habite Valenciennes avant j'habitais Denain J'ai 25 ans, je m'appelle Stéphanie, le papa des petits bouts s'appelle kévin, il est commercial Pour ma part je ne suis pas en congé parental car je ne travaille pas, j'étais étudiante quand je suis tombé enceinte du 1er, il était quand même voulu J'étais en 2ème année de BTS Economie Sociale et Familiale, de tout façon ça ne me plaisais pas Je pense reprendre mes études ou faire une formation dès que ma fille itra à l'école c'est à dire en janvier 2008  A bientot

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Forum pour les maman et futur maman maman de noeux le smines
bonjour o maman future maman hesdin 62
future maman recherche appartement au plus vite maman de lievin
MAMAN DE BRUAY-LA-BUISSIERE ET ENVIRONS a 5km de valenciennes
MAMAN DE LAMBERSART Maman de jumeaux nés le 19 mars 2004!
Plus de sujets relatifs à : maman de valenciennes

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
recherche vetement naissance 1
Recherche mamans du Nord 5
Ass maternelle Hazebrouck 2
recherche amitiée 0
Recherche nounou agrée à Fretin (59) 0