Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Maman de Valenciennes

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/03/2007 à 14:58:56  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Salut! je suis maman d'une petite manon de 11 mois etj'aimerais discuter avec des personnes de valenciennes ou des environ

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/03/2007 à 19:30:01  

je suis de saint saulve je m'appelle emilie j'ai 21a et je suis la maman de romain qui a eu 6mois le 05/03 voila si tu veu parler je suis la bizzou

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/03/2007 à 11:09:25  

salut merepoule!Je m'appelle aussi emilie et j'ai 25 ans!alors dit moi que fait tu de beau a saint saulve?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/03/2007 à 12:46:56  

et bien je m'occupe de mon ti ange et toi g lu sur ton profil que tu es infirmiere tu travaille ou? et ta tite puce va bien??

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/03/2007 à 13:20:52  

je bosse au chv depuis 3 ans en ce moment je bosse en geriatrie c'est a dire chez les vieux.c'est pas toujours facile surtout que la moitié des patient ont un petit vélo dans la tete mais on est une bonne équipe ça compense!Ma petite puce va bien!c'est un peu dure de lui donner a manger surtout son lait car elle n'en veut plus!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/03/2007 à 00:37:56  

Bonsoir je m'appelle aussi Emilie  j'ai 26 ans et j'habite près de valenciennes (anzin)J'ai 2 petites puces de 3ans et demi et de 16 mois!  alors en attendant de lire vos messages je vous dis bonne nuit et @+

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/05/2007 à 10:51:32  

slT  moi je suis d hergnies(15 kms de valenciennes) g 36 ans et la maman de 2 puces de 6 et 4 ans. JE VOUDRAIS RENCONTRER DE NOUVELLESD PERSONNES POUR DIAL DE TOUT ET DE RIEN. ALORS A BIENTOT PEUT ETRE; BIZ

Profil : Fidèle
kassynou
  1. answer
  2. Posté le 15/05/2007 à 20:38:15  

c est herni ou hargnies??????????? que tu habite???

---------------
Clin
Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/05/2007 à 22:49:00  

C  HERGNIES; PETIT VILLAGE  D ENVIRON 3 500 HAB;  AUTANT DIRE LA CAMPAGNE QUOI!!!! MAIS JE M Y PLAIT BIEN G VECU 2 ANS EN REGION PARISIENNE CA A FAIT UN SACRE CHANGEMENT; PLS DE GREVE DE TRANSPORT A TOUT BOUT DE CHAMPS  PLUS DE STRESS .....QUEL PIED. A PLUS BISES

kassynou
  1. answer
  2. Posté le 20/05/2007 à 23:07:33  

etre cool d habiter dans un village!!!!!!!! que fait tu de beau as tu des enfants?????????

---------------
Clin
Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/05/2007 à 10:34:05  

BIEN SUR IL Y A DES INCONVENIENTS MAIS CE N EST A COTE DU RESTE.. ON SE CONNAIT TOUTES A L ECOLE ET ON SE RENCONTRE REGULIEREMENT. SINON G 2 FILLES DE 6 ET 4 ANS. SI J AVAIS ETE UN PEU PLUS JEUNE J AURAI TENTE LE 3 EME POUR AVOIR UN GAMIN MAIS MAINTEMENT C TROT TARD. JE CROIS QUE TU AS 4 ENFANTS TOI. CA DOIT ETRE DU SPORT A LA MAISON ET PUIS J EN AVAIT MARRE D ETRE A LA MAISON ALORS G REPRIS UN BOULOT A TEMPS PARTIEL. JE LIVRE DES PIZZAS LE MIDI ET LE SOIR. C PAS TERRIBLE MAIS CA ME PERMET D AVOIR DES CONTACTS AVEC L EXTERIEUR. A+ ET A BIENTOT

kassynou
  1. answer
  2. Posté le 21/05/2007 à 10:42:34  

c est sur pour le boulot ca te fait un peu voir l exterieur  moi pas facile avec 4 enfants mais ca va je gere et quand g pas le temps et bien tant pis je ferais demain le tout et de pas stresser!!!!!!!!

---------------
Clin
Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/05/2007 à 10:57:49  

MOI JE FAIT PAREIL MEME SI MON MARI RALE UN PEU PARFOIS. JE NE VEUX PAS ETRE ESCLAVE DE MA MAISON. LE TEMPS PASSE TROP VITE ET JE PREFERE PROFITER DES FILLES EN PRIORITE CAR CE QUI EST PASSE NE SE RATTRAPPE PAS. QU EN PENSE TU???

kassynou
  1. answer
  2. Posté le 21/05/2007 à 13:51:24  

tant que l on peut profiter des enfants tant mieux car le temps qui court ne se rattrape pas!!! sinon tu te plait sur valenciennes? moi je suis de hautmont pres de maubeuge tu connais? a quel heure viens tu poster???? aller peut etre a ce soir !!!!!!!!!

---------------
Clin
Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/05/2007 à 14:44:51  

JE N AI PAS D HEURE C QUAND JE PEUT MAIS LE SOIR CAR JE BOSSE OU ALORS TRES TARD BIZ A+

kassynou
  1. answer
  2. Posté le 21/05/2007 à 22:28:23  

comme moi car je viens sur l ordi tres souvent le soir et tard pour etre tranquille!!!!!!!! a bientot j espere!!!!!!!!

---------------
Clin
Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/05/2007 à 10:12:59  

PAS DE PANIQUE JE SUIS LA. JE NE ME SUIS PAS CONNECTE DEPUIS 2 JOUR. EN PLUS JE VAIS UN PEU SUR TOUT LES FORUMS MAIS APRES JE NE SAIS PLUS OU G LAISSE DES MESSAGES. SINON COMMENT VAS TU AINSI  QUE TA PETITE TRIBU? MOI CA VA LE SOLEIL EST LA ALORS TOUT VA BIEN. A BIENTOT BIZ.

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Maman du côté de Lens J'aimerai dial avec maman d'enfants de 7 ans et plus
Maman de brouckerque ch bb ou enfts à garder à mon Forum de maman, futur maman et desirette
Maman d'Arras maman de valenciennes
Forum pour les maman et futur maman maman de noeux le smines
bonjour o maman  
Plus de sujets relatifs à : Maman de Valenciennes

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
mons en baroeul assistante maternelle recherche enfants/bb 0
que pensez vous des haltes garderies mobiles en zone rurale 0
J'aimerai dial avec maman d'enfants de 7 ans et plus 0
Ostéopathe 0
Maternité en AVESNOIS???? 2