1 utilisateur inconnu
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

mamans du nord

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/10/2004 à 08:54:41  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjours à toutes. Maman de 24 ans d'une petite fille de 2 ans 1/2  qui voudrais mettre le 2ème en route et qui se pose des tas de questions je recherche des mamans sympas qui accepteraient de passer un peu de temps à discuter avec moi. biz et merci

Publicité

Profil : Régulier
titi62
  1. answer
  2. Posté le 28/10/2004 à 09:01:44  

bonjour ustiti je suis maman de 25 ans d'un petit garcon qui a maintenant 33 mois et comme toi nous voudrions avoir un 2eme enfant j'aimerai bien discuter de choses et d'autres avec toi de plus que nos bout'chou ont le meme age bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/10/2004 à 13:50:07  

Je te remercie d'avoir répondue. Je serai trés heureuse de discuter avec toi. En plus c'est vrai que nos deux enfants ont le même age. ma fille est du 30 janvier 2002 et c'est vrai que l'idée d'un second enfant nous tente vraiment . Tu es de quel coin du 62? Moi je suis de tourcoing mais j'aimerai beaucoup déménager dans le 62

titi62
  1. answer
  2. Posté le 28/10/2004 à 17:04:05  

saluty ustiti je suis super contente que tu m'es repondu mon garcon est egalement né le 30 janvier 2002 je suis de la région lensoise bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/10/2004 à 13:44:07  

Salut titi62. J'espère que ta petite famille va bien. Pour moi tout se passe bien. Alors tu envisages de faire un 2ème enfants; En ce qui me concerne je n'etais pas trés "chaude" parce que je trouvais que ma fille était encore petite et trop dépendante mais maintenant je suis pressé d'arriver à la fin de ma plaquette (soit 12 jours) pour remettre la machine en route.J'ai eu une sorte de déclic quand nous sommes partis en vacances. Voir ma fille jouer toute seule alors que les autres jouaient "en famille" elle était toute malheureuse dans son coin alors forcément j'ai du aller jouer au tobogan dans la pataugette du camping... Bref est toi tu aimerais en faire un autre pour quand? Bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/10/2004 à 15:41:30  

Je viens de laisser un message sur le forum Je veux un bébé a quand le suivant peux tu me dire ce que tu en pense.Bisous

titi62
  1. answer
  2. Posté le 29/10/2004 à 16:41:23  

salut ustiti ma petite famille va bien .je comprends quand tu dis que tu as eu un declic lorsque tu as vu ta fille jouer toute seule moi mon garçon ne veut pas jouer avec d'autres enfants si ce n'est que ceux de son entourage en ce qui me concerne nous essayons de refaire un bébé depuis 1 ans et demi maintenant mais je ne désespere pas bisous a toute la famille

Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/10/2004 à 14:02:59  

J'espère que tu vas bien. Je te souhaite bonne chance pour la conception de ton enfant; Tu as raison de ne pas perdre espoir tout fini par arrivé. C'est vrai que j'espère que pour mon 2ème ca va aller aussi vite que pour ma fille (2 mois aprés l'arret de ma pillule) mais bon on verra bien. Ma fille n'a personne de son age dans son entourage je l'ai mise à la crèche pour qu'elle soit au contact d'autres enfants mais elle avait du mal (elle est trés indépendante) et maintenant à l'école c'est pareil. Dans la cour (j'habite juste en face de l'école) je la vois trainer dans la cour toute seule ca me fait tout bizarre. J'espère que ca va bientot aller mieux. Bisous et à trés bientot

Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/10/2004 à 14:03:28  

J'espère que tu vas bien. Je te souhaite bonne chance pour la conception de ton enfant; Tu as raison de ne pas perdre espoir tout fini par arriver. C'est vrai que j'espère que pour mon 2ème ca va aller aussi vite que pour ma fille (2 mois aprés l'arret de ma pillule) mais bon on verra bien. Ma fille n'a personne de son age dans son entourage je l'ai mise à la crèche pour qu'elle soit au contact d'autres enfants mais elle avait du mal (elle est trés indépendante) et maintenant à l'école c'est pareil. Dans la cour (j'habite juste en face de l'école) je la vois trainer dans la cour toute seule ca me fait tout bizarre. J'espère que ca va bientot aller mieux. Bisous et à trés bientot

Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/10/2004 à 14:04:31  

J'espère que tu vas bien. Je te souhaite bonne chance pour la conception de ton enfant; Tu as raison de ne pas perdre espoir tout fini par arriver. C'est vrai que j'espère que pour mon 2ème ca va aller aussi vite que pour ma fille (2 mois aprés l'arret de ma pillule) mais bon on verra bien. Ma fille n'a personne de son age dans son entourage je l'ai mise à la crèche pour qu'elle soit au contact d'autres enfants mais elle avait du mal (elle est trés indépendante) et maintenant à l'école c'est pareil. Dans la cour (j'habite juste en face de l'école) je la vois trainer  toute seule ca me fait tout bizarre. J'espère que ca va bientot aller mieux. Bisous et à trés bientot

Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/10/2004 à 14:20:12  

Erreur de manipulation cela ne devait s'afficher qu'une fois.

Profil : Discret
sabrinas
  1. answer
  2. Posté le 03/11/2004 à 18:35:36  

Coucou je m'appelle sabrina et g une fille de 17mois qui s'appelle lina, moi aussi j'habite tourcoing et j'aimerais aussi un 2e enfants mais des fois je doute alors si tu veux bien en discuter avec moi j'en serai ravie  a bientôt!!!

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
mamans d'hesdin,frevent ou st pol? assistante maternelle du nord libre de suite
ONSOROO dans le nord mamans des env de alenciennes
maman du nord cherche mamans du nord
cherche mamans du nord les mamans du chnord
à toutes les mamans du nord  
Plus de sujets relatifs à : mamans du nord

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message