Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

mamans prox ARMENTIERES

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/03/2007 à 22:34:06  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
[['b13afc']i]Moi Aussi Je Suis D'Armentieres Et Je Suis Maman!Je Connais Personne Je Viens D'arriver Donc Ca Me Ferait Plaisir De Connaitre Quelqu'un Ici LoL! J'Attends Ta Réponse Avec Impatience Si t D'Accord? Bisous[/'b13afc']

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/03/2007 à 11:33:52  

['fc3aad']Je Suis D'Armentieres Aussi Et Ma Fille a Presque Le Meme Age Que La Tienne!Réponds Moi Si Ca Te Dit De Discuter! Bisous[/'fc3aad']

Profil : Fidèle
fee59
  1. answer
  2. Posté le 28/03/2007 à 18:10:21  

je vous laisse mon adresse : francois.fargeot@wanadoo.fr @ bientot pour de belles et longues discussions je vais de reprendre le boulot à temps plein, c'est pas évident d'être souvent sur le net avec la petite puce derrière mais on se croisera bien ....

---------------
Maman de deuxpetites princessesfille6

Marion 3 ans

Alice 1 mois 1/2

signature-​22080

Profil : Nouveau
nadetmanu
  1. answer
  2. Posté le 16/04/2007 à 00:00:17  

Salut a vous toutes mamans d armentieres ,de nieppe ,de bailleul et des environs...je post ce mail qd mm car je ne suis pas  MAMAN (c est mon +grand souhait)mais j habite armentieres(lol),je sais pas si ca suffira... Je vs explique en 2mots,ns sommes un couple de femmes ensemble depuis 7ans.Depuis +sieurs mois maintenant ns faisons des recherche sur le net,pr un donneur de sperme benevole,je sais ca peu paraitre curieux ,irrespectueux sans doute intolerable pr certaines personnes mais malheureusement,ns n avons pas les moyens financiers pr faires des inseminations ,CECOS,adoption...Donc je me permet de vs poster ce mail,au cas ou vous connaitrez qq un qui souhaiterais faire un don a des jeunes femmes en attente de fondait une famille.Je sais q c est pas evident mais peu etre qd en parlant autour de vs.....je vs met en pieces jointes le message type que ns mettons sur les forums Bonjour a vous tous,Ns sommes un couple de femme de 31 et 32ans vivant ensemble depuis 7ans ds le nord(59),ns desirons avoir un enfant et recherchons un donneur  potentiel...(metisse,blacks,as​iatique,blanc!!).Ns voulons une personne serieuse,saine,ne reclamant aucun cout financier et rennoncant a toute autorité et droit paternelle!Nous sommes tres reflechies ,serieuses et ouverte a la discussion!Ns vous laissons une adresse lounatazou@hotmail.com dans l attente de recevoir vos reponses serieuses....Merci et a bientot.Nad et Manu Un grand merci a vs de lire ce message et un enorme merci si vs en parlez autour de vs...... excusez ns du derangement...si derangement il y a!!!a tres bientot ."les gazelles"

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/05/2007 à 20:49:28  

Coucou les filles moi je suis née a Armentieres et je vis depuis 25 ans a la chapelle, j'ai 27 ans, maman d'un petit garcon de 3 ans et d'une petite fille de 20 mois, je bosse a la maison donc rtencontrer des nouvelles tetes me ferais du bien alors voila je m'incruste je laisse mon adresse msn aussi si vous vouler dicuter je serais ravie christellesauvage2@msn.com

Profil : Régulier
mamath30
  1. answer
  2. Posté le 15/05/2007 à 07:25:25  

Salut Christelle, J'habite à la Chapelle, et je suis la maman d'une petite de 2 ans 1/2 et d'un bébé de 8 semaines. Pour le moment je suis en congé de mat' alors si tu veux papoter ou aller faire un tour au parc, pourquoi pas?  Peut-être à bientôt

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/05/2007 à 20:27:26  

Moi je suis dans la rue omer ollivier, tu connais ? et toi? oui pas de probleme pour la sortie au parc enfin des qu'il fera maeilleur  Elle va a l'ecole ta petite? et bien 8 semaines mais c'est un tout petit bout ca  si tu as msn je te laisse mon adresse on pourra dicuter christellesauvage2@msn.com a tres bientot

mamath30
  1. answer
  2. Posté le 16/05/2007 à 09:53:14  

j'habite tout près de chez toi (à côté de la pharmacie)... oui mon BB2 est encore tout petit mais il supporte très bien les promenades (tant qu'il n'y a pas trop de vent). Mon aînée, elle, ira probablement à l'école du Parc (près de chez sa nounou), ton fils va à Omer, j'imagine? Quant à ta fille j'ai regardé sa photo et j'ai l'impression de l'avoir déjà vue (où?????????). Je vais essayer de démarrer msn, mais c'est pas gagné! à bientôt!

mamath30
  1. answer
  2. Posté le 16/05/2007 à 18:27:56  

Bon, pour le moment, mon msn ne fonctionne pas... Au fait, pour ta fille, je me suis trompée: elle ressemble à une petite fille que j'ai rencontré dans une classe où je suis allée en stage... bon, ben à bientôt

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/05/2007 à 21:21:27  

Oui mamat mon fils va a omer ollivier mais en septembre je le met a notre dame car trop d'absence de prof, c'est possible que tu ai deja vu ma fille je viens souvent dans le quartier de la choque, si c'est de cette pharmacie que tu ma parle! mon papa tiens le garage renault donc je viens souvent par la, dommage pour msn peut etre une autre fois. Voila alors a bientot j'espere

mamath30
  1. answer
  2. Posté le 17/05/2007 à 17:08:56  

De toutes façons, je pense qu'en habitant dans le même quartier il y a des chances qu'on se soit déjà croisées, non? J'ai failli mettre Apolline à Notre Dame, mais les horaires de garderie périscolaire sont un peu justes, alors j'y ai renoncé... ils ne seront donc pas ensemble... PS: mon msn remarche!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/05/2007 à 11:46:26  

Oui on a du deja se croisé, Jasmine va a la halte garderie la coccinelle le mardi et le vendredi et je conduit léo a l'ecole tout les jours a pied, mais a part ca je suis le plus souvent en voiture, je ne connais pas les horaires de garderie de notre dame j'ai la chance de travailler a la maison donc je n'ai pas besoin de ce service,  Pour msn oui j'ai vu je t'ai rentrer dans mes contatcts et j'espere pouvoir discuter en direct prochainement.Ce week end je fait repos Ma fille va chez sa marraine et mon fils chez papy mamy, ca va me faire du bien j'ai besoin de souffler un peu un ce moment, je vais pouvoir profiter de mon cher et tendre, ca va changer lol je vais surement m'ennyer un peu Bon et bien un bon week end. Dis donc les autre mamans du coin on a pas beaucoup de nouvelles, qu'allez vous faire ce week end par ce beau temps? Bisous a toutes

fee59
  1. answer
  2. Posté le 18/05/2007 à 13:57:27  

bonjour les filles, j'ai rentré le contact de Chrsitelle sur msn. J'attends de vous connaitre un peu plus.Je suis connectée sur msn prensque tout le temps !!! Bizz

---------------

Marion 3 ans

Alice 1 mois 1/2

signature-​22080

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/05/2007 à 11:01:13  

Salut, peut tu me donner tom nom sur msn car j'ai eu beaucoup de monde qui m'a entrer dans ses contatc et je sais pas qui est qui merci je suis souvent sur msn aussi alors a bientot

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/05/2007 à 15:27:03  

je redonne mon msn pour celles qui ne l'ont pas encore rentré : ['b13afc']cel059@hotmail.com[/'​b13afc']

fee59
  1. answer
  2. Posté le 23/05/2007 à 10:52:18  

Hello Christelle !!!! Je t'ai droisé sur msn l'autre jour mais je pense que tu devais être occupée. Mon prénom est Emilie ; ca sera plus facile pour se reconnaitre !!! A bientot. Bizzzz

---------------

Marion 3 ans

Alice 1 mois 1/2

signature-​22080

manuermi
  1. answer
  2. Posté le 31/05/2007 à 21:09:03  

cc lé filles moi c manue 24ans j'attend 1petite fille alicia pr le 27août.Attend 2 vos news.Bisss

---------------
sourcetick​er

manuermi
  1. answer
  2. Posté le 02/06/2007 à 13:07:38  

cc lé filles je donn mn adresse e-mail pr cel ki veulent discuté: m-issy-59@hotmail.fr a b1tot

---------------
sourcetick​er

fee59
  1. answer
  2. Posté le 04/06/2007 à 16:50:47  

coucou je t'ai entrée dans mes contacts msn !!!! on se croisera bientôt.....Le mois d'Août approche !!!!!!! ca va pas trop dur-dur.? j'ai hate de faire ta connaissance plus amplement

---------------

Marion 3 ans

Alice 1 mois 1/2

signature-​22080

manuermi
  1. answer
  2. Posté le 04/06/2007 à 19:37:22  

cc pr rép a ta kestion si ça comence a être dur é long sinon j'atten 2 t news sur msn bissss

---------------
sourcetick​er

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/06/2007 à 10:44:14  

Coucou les filles, alors ce soleil vous met t'il du baume au coeur comme a moi !!! je sais j'ai un peu zappée la discu mais j'ai ete deborder entre le boulot et lee problemes de vu de mon fils mais bon tout rentre dans l'ordre, je commence a penser a mes vacances j'ai hate d'y etre, alors a part ca CELINE 59 je te voit pas mal sur msn mais tu est toujours occupé alors j'ose pas mais j'espere bientot parler avec toi, FEE59 oui parfois je suis en ligne est pas devant l'ordi (j'oublie de me mettre en absent mais j'esepere qu'on se mettra en contact tres bientot MANUERMI ou la la un petit bout mais tu va me donner envie de le faire mon troisieme, deja que j'ai du mal a lutter contre la pression de mon mari alors la c'est trop  je rentre ton adresse msn, Bisous a celle que j'ai oublier a tres bientot

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/06/2007 à 15:42:51  

Alors les filles, ca papote pas beaucoup par ici, j'ai bien eu ton message CELINE et j'hesiterais plus maintenant, et alors FEE tu voit loin dis donc pour pekin express il font deja les inscription pour 2024 ?????,  les enfant seront grand d'ici la alors si tu cherche une coequipière je reserve l'année 2024 Allez les filles a bientot

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/06/2007 à 13:18:12  

Bonjour, je suis line59850 jhabite a nieppe et suis enceinte de mon premier bb pour juillet!  Voici mon msn : aline12fred@hotmail.fr  Biz et a bientot

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/06/2007 à 13:38:05  

Bienvenue line, la fin de grossesse approche a grand pas !! et bien je rentre ton adresse dans mes contact et j'espere discuter bientot avec toi et les autres maman qui on du oublier de passer voir par ici  Bisous a toutes

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/06/2007 à 13:43:28  

Ya pas de soucis je viens de taccepter !!!  Oui ca approche a grand pas !!! Jespère accoucher avant terme mais pas trop tot lol  a boentot sur msn  Biz

fee59
  1. answer
  2. Posté le 17/06/2007 à 16:00:43  

bonjour à tous je t'ai rentré dnas mes contacts aline j'espère à très binetôt sur msn et aux autres aussi Biz à toutes

---------------

Marion 3 ans

Alice 1 mois 1/2

signature-​22080

Page :
1  2  3
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
forum pour les mamans du 59 et 62 pour les mamans du nord pas de calais
AUX MAMANS RECHERCHANTS NOUNOU Mamans du 59 : quelle maternité ?
y a til des mamans d'arras? Recherche des Mamans de Cambrai ou environ!!
bonjour les mamans du pas-de-calais mamans d'hesdin,frevent ou st pol?
les mamans du chnord  
Plus de sujets relatifs à : mamans prox ARMENTIERES

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Pour gagner des cadeaux 132
donne peton rose blédinat!! 1
Ass maternelle Hazebrouck 1
bonjour o maman 9
SAVOIR S'ORGANISER QUAND ON A 2 MÖMES EN BAS ÄGE 2