/ / / /

mon bébé de 6 mois et demi est avancé pour son age

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

mon bébé de 6 mois et demi est avancé pour son age

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/09/2005 à 12:31:06  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

slt a toutes mon petit bébé ki a 6 mois et demi et trés avancé pour son age il tien son bibron tout seul se més debou ds son lit ou son parc é il galope a 4 pattre partout ds la maison s'assoi tout seul. je voudrai ça voir si y a d'autre maman  comme moi ke leur petit boudechou son  avancé parapore l'age. merci a vous de me répondre. keurbby

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/03/2006 à 17:27:51  

['fc3aad']bonjour, j'ai une petite fille qui vien d'avoir 7 mois et elle est tres avancer sur son age et elle est tres nerveuse.a la fin de la journée on en peut plus de la voir s'agiter par tout.elle ne veus plus etre allonger depuis longtemps veu etre que debout et la nuit elle nous reveille toutes les heures. bon courage en tout cas en esperant que ca se calme avec le temps[/'fc3aad']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/05/2006 à 08:18:41  

bonjour keurbby! je suis maman d'un petit enzo agé de bientot 3 ans et d'une petite loane de 3 mois. mon fils c mis debout aussi a 6 mois mais lui ce n'était pas dans son lit mais partout il froler les murs. il a donc marcher vers 9 mois et demi.par contre il a fait ces dents a un an et a eu du mal au niveau du language.ma fille par sur la meme voix vu qu a seulement 3 mois elle essaie déja de se redressé pour resté assise elle ne suporte pas étre allonger. je pense que les enfants d'aujourd'hui sont trés évoluer/ di toi qu'il deviendra plus vite autonome. bizou et bonne chance

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/08/2006 à 23:56:26  

mon petit garçon corentin a marcher 8 mois et demi maintenant il a 17 mois est tjr aussi eveiler il se més lire des livre il ne joue pas bcps avc sés joué  il préfaire la consele de sons frere ainé il aime bcps marché courire . a 11 mois il disé déja papa maman ( maintenan il dit (caca ,kaco pr gateau, bibi  chausure ,chauson,lolo ,voiture,méné pr (promené.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/01/2008 à 16:37:21  

ben voilà mon petit bout-chou a bien grandi depuis dans 2 mois il aura 3 ans . depuis c'est 2 ans il c'est les letres de l'alfabé de A a Z et conté de 1 a 20  je ne c'est pas comment il apprend touts  ça il n'ai pas encore a l'école il le sera en septembre prochain 2008 .

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/02/2008 à 15:21:23  

moi ma fille a eu 7 mois et a 5 moi 1/2 disé papa et a eu c 2 dents du bas a 5 moi 1/2 mais el ne s'assoi pas encore tt seule

Profil : Nouveau
keny59
  1. answer
  2. Posté le 09/03/2010 à 19:52:06  

slt moi ma fille vien davoir 5moi mais a 4moi est demi elle commencer a tenir son biberon et la pericultrice ma dit quelle etai for en navance a 3mois elle se retourner deja bien sur le coter la elle se retourne sur le ventre depui 2semaine mais elle est fort nerveuse mai c pa mauvais pour eu sauf que ma pediatre ma di quil faller pa quelle soi tro en avance pour se retourner ou autre car sa croissance va avoir dumal car elle fera tro defort pour son age mai bon jpeu pa lempecher et elle semporte pa mal

keny59
  1. answer
  2. Posté le 09/03/2010 à 19:52:13  

slt moi ma fille vien davoir 5moi mais a 4moi est demi elle commencer a tenir son biberon et la pericultrice ma dit quelle etai for en navance a 3mois elle se retourner deja bien sur le coter la elle se retourne sur le ventre depui 2semaine mais elle est fort nerveuse mai c pa mauvais pour eu sauf que ma pediatre ma di quil faller pa quelle soi tro en avance pour se retourner ou autre car sa croissance va avoir dumal car elle fera tro defort pour son age mai bon jpeu pa lempecher et elle semporte pa mal

keny59
  1. answer
  2. Posté le 09/03/2010 à 19:52:24  

Profil : Occasionnel
orelia92
  1. answer
  2. Posté le 16/04/2010 à 14:12:50  

Anonyme a écrit :
slt a toutes mon petit bébé ki a 6 mois et demi et trés avancé pour son age il tien son bibron tout seul se més debou ds son lit ou son parc é il galope a 4 pattre partout ds la maison s'assoi tout seul. je voudrai ça voir si y a d'autre maman  comme moi ke leur petit boudechou son  avancé parapore l'age. merci a vous de me répondre. keurbby
Afficher plus
Afficher moins

Dans votre enfant, je reconnais également le mien, il est également très en avance pour son âge, ne vous inquiétez pas. Il vaut mieux qu'il soit "en avance" plutôt qu'"en retard". Soyez rassurée là-dessus. Il n'y a pas de quoi paniquer. D'autres mamans sont sûrement dans notre cas, nous ne sommes pas les seules. Toutes les mamans ont quelques soucis mais ce ne sont pas toujours les mêmes. C'est comme ça. Soyez rassurée. ça va.

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
qui attend depuis plusieurs mois pour bb3 vends vetements bebe fille
necessaire pour bébé en vacances bebe se fait long
maman recherche bebe a garder vends poussette bébé confort.
assitante maternelle agréée cherche bébé à garder DECHY env vêtements bébé pas chers!
Bonjour, j'ai 33 ans et j'attends un bébé pour avril, Pour VOTRE BEBE, j’ai des tresors à petits prix !!! Pour VOT
Plus de sujets relatifs à : mon bébé de 6 mois et demi est avancé pour son age

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
maman de jumeaux cherche contact 2
bjr en reponse a votre mail 0
ne le 4 janvier 2005 0
je liquide 1
maman d'orchies 4