/ / / /

nounou cherche contact

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

nounou cherche contact

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/02/2006 à 22:55:53  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

nounou depuis une année, je cherche contact avec d'autres nounou pour échange d'expérience, je suis une maman de trois enfants (16, 10 et 7ans, garçons et fille) et avant j'étais assistante de direction. j'aime mon nouveau métier mais je me sens parfois un peu seule, dans mon ancienne fonction, j'avais des collégues maintenant j'ai les enfants. j'attends de vos nouvelles, à bientôt.

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/02/2006 à 02:37:50  

bonjour, moi je ne suis pas nounou ms parfois j'aimerai bien me lancer et sa m'interesse d'avoir te ressentit sur le fait de ne plus avoir de collegues, c'est vrai que ce ne doit pas etre tres evident!!!!!voila je suis lilloise et j'ai une petite puce de 5 mois, donne moi de tes nouvelles orel

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/02/2006 à 21:33:08  

je serai heureuse de pouvoir discuter avec toi et éventuellement te soutenir dans ta réflexion pour devenir nounou, si tu veux tu peux me contacteur sur msn : asstmatnathy@hotmail.fr,  j'attends de tes nouvelles. à bientôt

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/02/2006 à 00:36:53  

je me suis trompée pour msn c assmatnathy@hotmail.fr, désolée, à bientôt !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/03/2006 à 16:16:03  

je suis nounou depuis 8ans c'est vrai dans ce metier nous sommes un peu seule je veux bien discuter avec toi christina

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/03/2006 à 16:17:04  

je te donne mon adresse supernounou59@hotmail.fr

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/04/2006 à 15:17:32  

Bonjour nathynounou, Je travaille actuellement dans la restauration et j'arrete ce travail à la fin du mois d'avril. Je commence mon travail d'ass mat (Creche familiale) debut mai. J'aimerai juste te demander si tu as eu qlqs aides des assedics ou autres vu que le salaire pour la première année est un peu faible. MERCI ET A BIENTOT

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/05/2006 à 10:38:20  

bonjour moi aussi je me sents seule par moment,j'aime mon metier j'aimerai correspondre avec d'autre nounou de roubaix et pourquoi pas faire des rencontres entre nous des balades au parc et des gouter chez l'un et l'autre ceci serait tres enrichissant pour nous ass mat et les enfants que nous avons en garde a bientot je l'espere

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/05/2006 à 12:18:34  

Bonjour, Je ne suis pas assistante maternelle, mais j'en recherche une pour début septembre 2006 sur TOURCOING. L'une d'entre vous serait elle disponible? Connaissez vous une assistante maternelle sur Tourcoing à me recommander? Je vous remercie d'avance pour votre réponse.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/09/2006 à 12:45:13  

bonjour je recherche a organise des re,contre entre ass mat meme chez moi si il le faut car c'est un beau metier mais par fois on se sent seule avec les petits bouts j'ouvre ma maison au ass mat et leur petit bout a bientot a celle que le veulent'habite roubao

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/09/2006 à 14:44:05  

]['b13afc']coucou, moi je suis assistante maternelle depuis 2003, et je suis maman de 3 enfants (7, 5 et demi et 17 mois) et avant j'était sécrétaire, c'est vrai que des fois on se sent seul, mais il ne faut pas hésiter à aller vers les autres, et je trouve que lorsque l'on se promène avec les enfants les gens viennent facilement vres vous..... à bientôt.[/'b13afc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/07/2008 à 18:29:02  

bjr suis nouvelle vient d'arriver je veut bien croire seul cet vraix  

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
nounou cherche contact NOUNOU 59
sur hellemmes cherche ass mat / nounou Recherche Nounou sur Nieppe (59)
recherche nounou cherche amies et nounou
maman bonheur cherche gynéco sur Tourcoing... sos recherche nounou sur Leers
recherche nounou sur Lille recherche nounou sur Lille
Plus de sujets relatifs à : nounou cherche contact

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
nounou cherche contact 0
Mon site de Vêtements d'occas 3
Dunkerque 12
maman cherche personne pour discuter 59 6
JEUNE MAMAN seule sur lille 4