/ / / /

Recherche des Mamans de Cambrai ou environ!!

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Recherche des Mamans de Cambrai ou environ!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/04/2006 à 16:19:08  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

coucou a toutes, j'ai un petit garçon de 11 mois, j'habite Cambrai ds le 59, je suis à la recherche de mamans pour discuter de l'évolution de nos petits. J'attend de vos réponses,bisous a toutes: cindy59400

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/04/2006 à 20:28:32  

moi c aurélie 25 ans je suis de caudry et g 2 enfants 4 et demi et 28 mois, une fille un garçon, je serais ravis de discuter avec toi de nos enfants et autres bien sure, ta puce commence t'elle a marchée, elle est toute jolie, abientot de te lire aurélie

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/04/2006 à 14:01:38  

salut moi c'est fanny j'ai un garcon de 6 ans et des jumeaux de 6 mois j'aimerais bien correspondre avec toi j'habite a gouzeaucourt mais avant j'habitais cambrai et toutes ma famille et ma belle famille y habite a bientot j'espere ( ps : j'ai 25 ans )

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/04/2006 à 07:59:56  

je ne sais pas avec qui tu veux correspondre, mais moi je suis ok si ca te dérange pas, j'ai le même age que toi, dit moi c pas trop de boulot les jujus ? a bientot aurélie

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/05/2006 à 08:37:29  

je veux bien correspondre avec toi pour repondre a ta question non ce n'est pas trop difficile avec mes jumeaux ( enzo et mattheo ) le tout c'est d'etre organiser les debut sont tres difficile mes jumeaux etant prematures ( j'ai accouche a 7 mois ) ils avait du mal a avaler et mettait plus d'une heure chacun pour un bib de 60 ml et il manger toute les 3 heures  mais tout cela est derriere nous maintenant ils font leurs nuits ( 19h-7h ) boivent leurs bib en 15 minute et on commence les petits pots  pour moi beaucoup de fatigue lever a 5 heure et coucher vers 22h30 pour que la maison tourne bien c'est ce quil faut je ne vais pas tout te raconter sinon on n'aura plus rien a ce dire et pour toi comment cela se passe ? a bientot

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/05/2006 à 13:52:40  

une petite question me trotte tu fais quoi comme metier car j'ai connu une cindy qui habite cambrai et qui travailler a la clinik saint roch en meme temp que moi j'attend de tes nouvelles merci

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/05/2006 à 11:15:00  

Je suis ravie que tu veilles bien correspondre avec, oui en effet les débuts sont toujours difficiles, moi j'en ai eu qu'un a la foie mais kévin avez un petit poids a la naissance et l'alaitement c'est mal passé au bout de 2 semaines j'ai due stoppée car j'ai attrapée des crevasses et une infection par la suite, donc aprés le passage au bib c'est fait difficilement car il n'avait pas beaucoup de force pour la succion, donc manger souvent mais peut, par contre la deuxième aucun soucci a 3 semaines et demi elle fessait ces nuits, aujourd'hui ils ont bien grandit 5 as et 2 et demi et ils pétent la forme, peut être un peu trop mais ils vaut mieux les voirs comme ça. et c'est vrai comme tu dit il faut faire tournéer la maison et ca prend beaucoup de temps et que de lessives. Voilà pour le momment je vais pas tout te dire a bientot aurélie

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/05/2006 à 09:23:35  

un petit coucou pour te dire que tout va bien  enzo et matthéo mange de mieux en mieux il avale leurs petits pots en 15 min chrono mais ils sont de plus en plus fatiguant ils dorment beaucoup moins veulent toujours etre a bras et la semaine derniere en pleine nuit j'ai du emener mattheo au urgence car il avait du mal a respirer de plus j'ai appris que dans notre region qu' il y avait des cas de meningite ( une petite fille de 9 mois est decede la semaine derniére je suis tres triste pour ses parents ) donc au moindre signe je m'affole au sinon tout va bien je sais plus si je t'avais dis que j'avais un plus grand garcon nolan qui va avoir 6 ans le 14 juin on prepare sa fete d'anniv ilo est super content  je te laisse a tres bientot  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/05/2006 à 16:03:26  

Je sui contente de voir que tout va bien chez toi, et que les enfants se portent bien , et matthéo il va mieux, rien de grave ? Nous aussi dans notre région une petite fille de 2 ans est décédée d'une méningite, ca doit être affreux pour les parents!!!!!! chez nous ça va enfin kévin a la varicelle donc marine va pas tarder, alors il est triste car il peut pas sortir lui qui aime tant être dehors, mais bon de toute façon le temps n'est pas au rendez-vous !!!! oui il me semble que tu en avais parlé pour ton plus grand, bientot 6 ans quel grand garçon et avec ses fréres comment ça se passe ? Bon je te laisse car les loulous me réclames a trés bientot et bonne prépa aurélie

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/05/2006 à 10:25:48  

bonjour atoute ta petite famille j'espere que tout va bien et que kevin ne se gratte pas trop nous tout roule matthéo va beaucoup mieux il n'a pas refait de crise  pour repondre a ta question tout se passe bien entre nolan et ses freres nous l'avions bien prepare car se n'est pas evident il avait papa et maman pour lui seul et d'un seul coup il faut partager avec 2 freres mais il s'en occupe veut toujours etre avec eux il ne part pas a l'ecole si il n'a pas fais de bisous a ses freres il joue beaucoup avec eux donc pour resumer tout va bien pour l'instant je te laisse car c'est bientot l'heure des petit pot  au fait j'ai oublier de te demander si tu travailler ? pense a regarder mon profil j'ai mis une photo de mes ptit mec a bientot

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/06/2006 à 15:30:21  

juste un petit passage éclair pour te faire une petit coucouc et oui on profite du jardin t'en que le soleil est la!!!!, je te donne mon adresse msn et mail comme cela ca serat plus sympa enfin si tu le souhaite, et chez toi comment ca va ? Pour répondre a tes question j'ai repris mes études par correspondance il y a 1 ans et des pousières chez vue que tu était auxilaire de vie (joli métier) et tes garçon sont manifique ils se ressemble totu les trois je trouve, je mettrais une photo bientot dans mon profil, vola les adresse rodrigue.durieux@hotmail.fr et durieux.rodrigue@wanadoo.fr a bientot aurélie ps connait tu le square des mamans a cambrai ?  bonne journée a vous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/06/2006 à 11:11:46  

désoler de ne pas t'avoir repondu plus tot mais  on a feter les  6 ans de nolan et enzo et matthéo sont tombé malade de plus sur une semaine matthéo ma fait 2 dents et enzo 1 alors je te raconte pas la galére c'est pour cela que je n'ai pas eue le temps de te repondre au sinon tout va bien le beau temps reviens je n'ai pas tres bien bien compris pour ton metier apparement tu as repris des etudes mais de quoi ? moi  je suis aide-soignante ( en conges parentale bien sur !!! )  pour repondre a ta question oui je connais le coin des mamans mais je n'aimes pas trop y aller car on m'a raconter des trucs bizarre ( des hommes se cacherais derrieres les arbres afin de voir des enfants et ... ) je te laisse car me petits loulous ralent : c'est l'heure de manger au fait comment vont les tiens ? a bientot

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/06/2006 à 21:12:06  

Bonjour à toutes, je suis une jeune maman de 22 ans. Mon fils se nomme lukas et il 8 mois. je serai également ravie de discuter avec vous des progrés de tous nos petites frimousses. J'habite walincourt à dix minutes de cambrai.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/07/2006 à 08:26:14  

ravie de pouvoir discuter avec toi tu dis que ton fils a 8 mois il a le meme age que les miens moi enzo et matthéo sont nés le 26/10/2005 et toi ? alors comment cela se passe pour toi ? pas trop dur car pour un premier ce n'est jamais evident  petite question lukas tiens t il assis car les miens tiennent assis seulement si on les aide  je te dis a bientot et bon courage tiens moi au courant

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/07/2006 à 10:35:52  

Merci de m'avoir répondu. Lukas se tient assis depuis l'âge de sept mois mais comme il ne dort pas beaucoup de sa journée son développement est précoce. Aujourd'hui il marche avec notre aide, nous n'avons pas voulu le mettre dans un trotteur, et toi?  Comme je disais lukas ne dort pas beaucoup, au total il doit dormir 1h30 par jour. Le matin il se reveille vers 7h et le soir se couche vers 20h.  Ce petit bout a 8 dents, et ça n'a pas été trop dur pour les sortir.  Pour tes petits garçons, soit patiente tout va se mettre en route d'un coup et quand ils seront lancés, ils ne s'arreterons plus.  A bientôt.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/07/2006 à 07:35:48  

un pett coucou pour te dire WAOUH ton fils n'est pas du tout en retards je dirais presque qu'il est precoce c'est cool pour repondre a ta question mes fils ne sont pas encore en trotteur mais je pense en aheter cet semaine car ils veulent toujours etre assis et je peut te dire que quand ils s'y mettent a deux ce n'est pas de tout repos c'est pour cela qu'un trotteur nous aiderais bien autant pour eux que pour nous ; les miens c'est pareil ils ne dorment qu'une 1h30 environ dans la journée mais ils sont couchés a 19 h jusqu'au lendemain 6h30 j'ai vu dans ton profil que tu etait aide-soignante tout comme moi !!! tu travaille ou ? c'est pas trop dur avec ton boutchou moi j'ai du prendre un congés parentale mais mon travail me manque meme si j'adore etre avec mes enfants mais bon on a pas trop le choix ( car je donnerais quasiment ma paye pour une nourrice alors )  a bientot

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/07/2006 à 11:24:54  

Moi je n'ai pas acheté de trotteur car il parait que certes ça les aide à avancer mais quand ils sont sans trotteur ils n'arrivent pas à se relever car ils sont déjà assis dans le trotteur. Mais avec deux ça doit être fatiguant. Moi aussi j'ai arreté de travailler pendant quelque temps, mais sinon je travaille à la résidence ariane à fontaine au pire.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/07/2006 à 08:32:17  

oui en effet tu as raison NOL mon message n'est pas trés lissible, pour répondre a ta question j'ai repris mes études pour devenir auxiliaire de santé animal, les enfants vont bien il on fait tous les 2 la varicelles, surtout marine c'était trés fort, sinon les dernières nouvelles nous avons eu notre chiot epagneul breton, marine est inscrite a l'école pour septembre et kévin a appris a faire du vélo sans roue, donc ils grandissent tous ses loulous. En ce qui concerne le square des mamans je n'y suis allée qu'une seule foi avec mon mari et c'est vrai je n'aime pas trop. BIENVENUE A CELLULITE

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/07/2006 à 08:37:18  

hello, tiens j'ai vue que tu travaillé a la résidence arianne, c'est marrant j'habite pas trés loin, a caudry  en ce qui concerne le trotteur, pour ma part j'ai mis mes 2 loulous mais peu, pas plus 1 heure au total par jour et aucun pbs par se relever ou l'apprentissage de la marche, mon grand a marché a 11 mois et la puce un peu plus de 12 mois, a bientot les filles

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/07/2006 à 11:57:19  

contente que tuai repondu  j'espere que cela n'a pas etait trop difficile avec tes enfants malade surtout la varicelle  !!!! en ce qui concerne le trotteur moi aussi j'ai mis nolan de bon heure il devais avoir environ 7 mois et il n'a eue aucun soucis et a marcher vers 13 mois  . En ce moment c'est la chaleur qui ne leurs va pas a mes loulous ils sont tres enervés ne dorment presque pas pendant la journée et on du mal a s'endormir pour la nuit . et vous ( j'inclus cellulite ) comment vous gerer ca avec vos enfants ? moi je leurs fais prendre 2 bains par jours et regulieremant je passe un gant de toilette d'eau froide sur leurs visage  je vous laisse a tres vite

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/07/2006 à 18:10:25  

En effet caudry ce n'est pas trés loin. As-tu entendus parler de la créche de caudry car je ne la connais pas du tout.  Bonne journée.!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/07/2006 à 14:32:18  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/07/2006 à 14:42:58  

j'ai appuyée sur la mauvaise touche lol pour te répondre nol, la chaleur avec les loulous c'est trés durrr, la petite ne veut plus faire la sieste trop ennervée, et le grand lui a part mangé et rester dans le canaper il ne veut rien faire, si ce chamailler avec sa soeur!!! heureusement on a mi une piscine pour les défouler un peu? donc si tu as des astuces a me proposer pour les tenirs sage n'hésite pas je suis preneuse de conseil  cellulite, oui je connais la créche de caudry car marine y est inscrite et kévin y allée plus jeune, moi perso je la trouve trés bien et le personnel trés sympathique, elle est toute neuve et spacieuse, j'éspère t'avoir renseigner a bientot les filles, on va essayée de faire faire du vélo au grand bye

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/07/2006 à 09:43:04  

Merci de ta réponse car venant d'arriver dans le coin je ne connais pas garnd monde pouvant me renseigner. Je vais aller voir cette créche ainsi que celle de martin martine à cambrai. Bonne promenade!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/07/2006 à 09:25:37  

il n't a pas de quoi cellulite j'éspère que tu trouveras ce qu'il te convient, pour info la créche de caudry ce trouve derrière la bibliothéque et a côté d'appartement en construction, ils on même un coin pelouse pour les jours ou il fait beau pour aller faire du vélo, de la trotinette ou tout simplement prendre l'air, dis moi tu était de ou avant ? du était déjà dans le nord ou tu viens d'une autre région ? Bonne journée a bientot aurélie

Page :
1  2  3  4
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
jeune couple a la recherche d'un donneur salut, je recherche une meuf lille hazebrouck dunkerque
recherche chaise haute ! recherche nourrice agréée dans le nord
recherche maman Recherche des personnes pour parler
En recherche de correspondantes mamans d'hesdin,frevent ou st pol?
recherche des amies recherche nounou sur Lille
dedelle du 59, cambrai  
Plus de sujets relatifs à : Recherche des Mamans de Cambrai ou environ!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Près de Douai 21
Ateliers culinaires 4
MAMAN DE LAMBERSART 13
assistante matenelle 0
assistante maternelle 1