Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Recherche des Mamans de Cambrai ou environ!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/07/2006 à 09:25:37  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
il n't a pas de quoi cellulite j'éspère que tu trouveras ce qu'il te convient, pour info la créche de caudry ce trouve derrière la bibliothéque et a côté d'appartement en construction, ils on même un coin pelouse pour les jours ou il fait beau pour aller faire du vélo, de la trotinette ou tout simplement prendre l'air, dis moi tu était de ou avant ? du était déjà dans le nord ou tu viens d'une autre région ? Bonne journée a bientot aurélie

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/07/2006 à 14:22:32  

Je suis une pure nordiste depuis ma naissance. Nous avons déménagé car nous avons acheté une maison à walincourt. Pour dire nous ne nous plaisons pas vraiment car nous ne connaissons personne et dans ce village personne ne dit bonjour. Nous avons quand même de la famille dans le coin et heuresement!! Comment vont tes enfants?? Le mien va bien, nous avons fait sa visite des 9 mois et il a pris 5cm en un mois. Il mesure 77 cm, tout comme son papa au même âge. En ce moment c'est l'apprentissage de la marche. Il marche seulement quand nous lui donnons la main, mais si nous le lâchons il ne veut plus faire un pas. Mais nous ne sommes pas préssés car il est encore peiti pour marcher tout seul.  A bientôt..

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/07/2006 à 10:02:29  

slt a tte moi c nath je suis maman de théo 3ans et demi, hugo 13mois et léo 1 mois. Je srai trés heureuse de faire connaissance avec vous et de parler de nos ptits bout! j habite a côté de bavay! en attente de vous lire biz a tte

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/07/2006 à 08:05:08  

['b13afc']bonjour cellulite et bienvenue a nath 112[/'b13afc']    Tout comme toi je suis née dans le nord a valenciennes, je suis originaire de raismes (si tu connais, c'est entre valenciennes et st amand les eaux, je suis désolée pour toi que tu ne te plaise pas trop a walincourt, peut être avec le temps ça irat mieux, heureusement que tu as la famille, mes enfants vont bien le plus grand a demandé pour aller au centre, apparament ça lui plait bien, et la petite s'ennuie un peu de son grand frére, dic donc tu lui donne quoi a manger a ton bout de choux !!!!!! ['4ecd2f']tU LUI A MIT DE LA LEVURE DANS CES CODASSES???????[/'4ecd2f']    Non je plaisente bien sûre c'est bien qu'il grandisse, heureusement d'ailleures et brovo pour sont apprentissage de la marche.  Et toi nath 112 comment vont tes enfants ? et toi ?  ['ff373d']ET BIEN SÜRE JE PASSE LE BONJOUR A NOL ET J'ESPERE QUE TOUT VA BIEN CHEZ TOI ,[/'ff373d']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/07/2006 à 12:00:44  

je voulais savoir si l'une d'entre vous pouvez me dire comment on fait pour insérer une photo, car j'ai beau chercher et je ne trouve rien la dessus, merci les filles.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/07/2006 à 14:57:52  

desoler cela fait un moment que je ne suis pas venue sur le site en ce moment je suis hyper occuper !!!! et oui on est en pleine preparation pour le mariage ( plus que 2 mois et demi ) et je commence a stresser mais bon j'espere que tout va bien se passer petit message pour cellulite que donne tu a manger a ton fils ??????????? car moi je commence a m'inquieter car les mien viennent aussi de passer leurs visite des 9 mois et ils font 10 cm de moins que ton fils et ils tiennent a peine assis ( bon c'est vrai qu'ils sont prema ) sinon tout va bien nolan est au centre il reste chez ses grands parents pour la semaine car le centre est a awoingt et nous on a peut pres 25 min de route donc avec les jumo c'est difficile a gerer les aller retour mais j'ai des parents et des beau parents tres gentil mais il me manque beaucoup une semaine c'est long pour les jumo tout va tres bien ils pleurs beaucoup en ce moment cela doit etre la chaleur pour inserer une photo il me semble que tu doit aller dans " modifier mon profil " et la tu doit avoir une fenetre parcourir tu clic et tu va dans tes doc et tu insere ta photo j'espere que tu y arriveras car j'ai hate de voir les petites frimouses de tes enfants a bientot et tres bonne vacances a toutes ( moi je pars du 5 au 12 aout en normandie )

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/07/2006 à 15:10:30  

Nous avons décidé aujourd'hui de partir deux jours en vacances à la mer. Pour dire j'ai un peu peur d'oublier quelque chose dans nos valises pour le petit. Nous avons eu la bonne idée d'essayer un trotteur dans un magasin alors que nous n'en voulions pas. Résultat, le trotteur est arrivé comme par magie dans notre salon. Il s'y amuse comme un petit fou et nous sommes contents pour lui. Quel âge a ta petite fille déjà??

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/07/2006 à 22:18:50  

Bonjour nath. Je m'appelle perrine, je suis maman d'un petit garçon qui se nomme lukas. Il a 9 mois. D'ou viens tu? Moi je suis de walincourt à 10 min de cambrai!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/07/2006 à 09:52:49  

slt cellulite j'habite a cote de bavay tu connais?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/07/2006 à 13:12:48  

non je ne connais  pas je suis dans le coin de caudry!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/07/2006 à 08:47:51  

j connai un peu ton coin ma belle soeur y habite!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/07/2006 à 10:03:55  

['b13afc'] Bonjour nath, j'ai vu dans ton profil que 2 de tes enfants sont nés le même jour à une année d'écart, c'est super. Ce n'est pas trop dur avec trois garçons. C'est original que leur prénom se termine tous par un o. Moi mon fils à 9 mois et c'est un vrai petit filou. Mais il est sage quand même, en ce moment il ne veut que marcher mais avec notre aide. La semaine prochaone il verra la mer pour la première fois on est trés content pour lui ça va le changer d'air. [/'b13afc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/07/2006 à 08:11:02  

alors comment allez-vous par ce beau temps ? Nous ici pas mal de chose a faire aussi des travaux et toujours des travaux, en plus je garde un griffon korthals j'usquau 30 juillet et aprés du 04 aout au 20 oaut un caniche croisé griffon, donc rien que les balades prennenent du temps, bonne vacances a toutes celles qui vont partir nous rien cette année, et bonne préparation pour ton mariage NOL , et vos petits bouts comment ils vont, moi se soir j'amméné le grand chez le doc car il tousse beaucoup par contre marine est en pleine forme biz a vous 3 aurélie ps pour le profil je n'ai pas la case parcourir bizzard ?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/07/2006 à 17:45:13  

salut les fillles comment ça va chez vous ? avec cette chaleur ? Nous on fait allé ça va kévin a passé une journée au parc du fleury avec le centre et ça lui a bien plu là il est retourné dans la piscine, infatiguable ces enfants, j'ai un petit pbs quand je regarde les messages il me met toujours la page 2!! et vous c'est pareil ? allé bonnr fin de soirée a vous toutes

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/07/2006 à 08:00:42  

comment allez vous par ces fortes chaleur ????? nous ça va on reste au frais mais mes jumo ont beaucoup de mal a dormir nous avoons acheter une piscine pour nolan elle fait 4 metre donc bien sur on en profite aussi et pour vous quelle sont les nouvelles ?????? dans 15 jours nous partons en vacances on a hate d'y etre surtout si on continue a avoir du beau temps pour ce qui concerne les page moi j'ai les 3 pages a tres vite tres bonne journee a vous toutes

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/07/2006 à 14:47:42  

nous ici beaucoup de mal avec la chaleur les nefants sont déchainés, je l'ai ai mit a la sieste mais pas moyen de s'endormir, alors ils se defoulent dans la piscine, malheureusement en ce moment je ne peux pas en profiter, alors nol, t'es bagages se préparent ? tu part où en vacances  ? Nous on essaera d'aller au sy cette hiver mais rien n'ai encore fait, en ce momment les pepettes s'envolent comme les bébés hirondelles !! mais bon faut faire avec bonne journée a vous toutes bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/07/2006 à 22:15:24  

Je voulais vous raconter comment c'est passé notre séjour à la mer. Tout c'est super bie, passé, lukas a adoré le sable et n'avait pas peur de mettre ses pieds dans l'eau. Il a même fait un tour de manége pour la premiére fois. C'était super. Je suis un peu dégouter car je n'aurai pas de vacances cet été. J'ai trouvé du travail à la clinique sainte marie comme secrétaire médicale. Il faut bien se remettre dans le bain un jour ou l'uatre alors pourquoi pas pendant les mois ou il fait le plus chaud...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/07/2006 à 07:47:59  

bonjour, je suis contente pour toi que votre séjour c'est bien passer, tu sais parfois les séjours les plus courts sont les meilleures, nous non plus ne partons pas en vacances, je voie que ton petit bonhomme c'est eclater, tant mieux (il n'a pas eu peur du manège ? ) et félicitation pour ton emploie, c'est bien même si il fait chaud, mais je te rassure il prévoient une baisse des tempèrature, nous ici 2/4 malades, voilà gros bisous avous toutes

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/07/2006 à 09:01:23  

je suis contente que tes vacances se soit bien passé cellulite et FELICITATION pour ton boulot en plus a la clinik st marie c cool moi je part dans une semaine je commence a tout preparer pour ne rien oublier avec mes loulous  il en fo des affaires enfin j'espere qu'il feras un peu moins chaud 2/4 de malade ou làlà !!!!!! je virus est dans la maison bientot 4/4 lol  je vous laisse donner moi de vos nouvelles a bientot fanny

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/07/2006 à 16:07:23  

une future nordiste, j'ai un poste à la rentrée sur esnes donc dans votre coin, je viens de decouvrir ce post et je voulais vous posez une question peut-etre que Perrine pourra ma repondre puisqu'elle habite juste à côté^à wallincourt si je ne me trompe pas;  donc voilà je m'appelle perrine aussi, j'ai une fille qui est née le 13 mai 2006, et je cherche une assistante maternelle, sans savoir encore où je vais trouver une maison je cherche aux allentours d'Esnes, si vous avez des personnes à me conseiller n'hesitez pas, merci beaucoup

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/07/2006 à 21:03:10  

['ff373d'][/'ff373d']Bonjour à toutes. Pour répondre à vos questions: Lukas a eu un oeu peur du manége alors je l'ai mis à  cotê d'autres enfants et ça a été impec. C'est sur que de partir longtemps en vacances avec un petit loulou ce n'est pas évident.            Pour répondre à perrine, je vais me renseigner aussi pour les assistante mat je te dirai quoi promis. Nous allons certainement le faire garder par une ass mat puis dés que nous avons une place en créche nous le mettrons. Mais pour trouver une créche, c'est une autre affaire!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/08/2006 à 09:18:39  

alors comment allez vous et vos boutchou ???? cela fait un petit moment que je ne suit pas venu mais je prepare mon depart pour les vacances vivement j'ai hate je pars qamedi mais le beau temps n'a pas l'air de vouloir se montrer on verra pour nous tout va bien j'ai enzo qui fait bien du 4 pattes et je pense qu'il ne va pas tarder a se mettre debout tout seul car quand on le tient il tient tres bien et matthéo comme je dis a du mal a lever son derriere  pas moyens de se mettre a 4 pattes bon chacun son rythme mais je suis aussi de l'un comme de l'autre et nolan profite bien de ses vacances la cet nuit il a dormi chez un copain por la 1 ere fois on verra mais ce copain habite en face de la maison alors je peut surveiller lol allez je vous laisse a tres vite bisous a vos boutchou

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/08/2006 à 08:59:11  

Alors les filles quoi de neuf chez vous ? nol tes vacances se sont elles bien passées ? j'éspère que tu a eu du beau temps car ici c'est pourrit, nous ont s'occupe comme on peut avec les loulous, cette aprés midi ducasse de cambrai (sous la pluie je pense) dimanche a lundi nous avons des amis qui viennent et mardi carnaval de cambrai, aprés certainement une journée piscine, mais je ne sais pas ou aller, qui connait la piscine de cambrai ? Bon je vais profiter que les enfants dorment encore pour faire du rangement biz a vous toutes1

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/08/2006 à 17:30:13  

alors y'a plus personne qui vient sur ce post ou koi ???????? bon sinon mes vacances se sont bien passé en bref enzo marche a quatre pattes et essaye de se mettre debout et matthéo attend toujours que ça arrive tout seul lol pour nolan on prepare sa rentrée en cp ( il grandit trop vite !!!!!  0 ) allez je vous laisse et j'espere avoir bientot de vos nouvelles a plus tchao 6

Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/08/2006 à 11:21:17  

que se passe t il ??????????????? y'a plus personne qui viens  c 'est dommage j'apprecier nos discution bon ben tant pis a bientot je l'espére

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/09/2006 à 10:54:55  

c'est vraiment dommege que plus personne ne vient j'avais sympathiser avec vous et cela me faisait du bien de partager l'evolution de mes enfants avec vous DOMMAGE allez a bientot biz

Page :
1  2  3  4
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
jeune couple a la recherche d'un donneur salut, je recherche une meuf lille hazebrouck dunkerque
recherche chaise haute ! recherche nourrice agréée dans le nord
recherche maman Recherche des personnes pour parler
En recherche de correspondantes mamans d'hesdin,frevent ou st pol?
recherche des amies recherche nounou sur Lille
dedelle du 59, cambrai  
Plus de sujets relatifs à : Recherche des Mamans de Cambrai ou environ!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Près de Douai 21
Ateliers culinaires 4
MAMAN DE LAMBERSART 13
assistante matenelle 0
assistante maternelle 1