1 utilisateur inconnu
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Recherche des Mamans de Cambrai ou environ!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/09/2006 à 10:54:55  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
c'est vraiment dommege que plus personne ne vient j'avais sympathiser avec vous et cela me faisait du bien de partager l'evolution de mes enfants avec vous DOMMAGE allez a bientot biz

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/09/2006 à 09:32:43  

Bonjour a toutes, pour ma part je ne suis pas venue avant car je n'avais plus d'ordi, pour inci dire le disque dur était endormit, la fin des vacances c'est plutot mal passé, car marine a due se faire hospitaliser pour gastro, trés grosses bronchite, et pour finir elle a eu le droit a une paracentése, sinon la rentrée c'est bien passée pour mes 2 loulous, marine y va même toute la journée car elle adore, mais là elle nous refait déja une otite et une rhinite, j'ai pris rendez vous avec un allergologue, car c'est trop souvent qu'elle est malade, bon je vous dit a trés bientot je l'éspère. BIZ A VOUS ET VOS FAMILLES

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/09/2006 à 09:59:27  

je commenais a désesperé je suis désoler d'aprendre que marine a dû etre hospitaliser mais le principal et que tout va bien maintenant en fait vous avez eue une grosse frayeur ça a dû etre dur pour vous  pour nous tout va bien nolan et entré au cp ça se passe bien mes loulous marchent tout les 2 je vous laisse a bientot

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/09/2006 à 18:41:10  

alors quoi de neuf chez toi NOL, comme apparament il ne reste que nous ? moi je reviens de l'orl et kévin doit remettre des drains pour la troisième foi, ça commence a faire beaucoup, en plus marine et sur la même voix donc j'ai rendez vous le 11 septembre pour voir ce qu'il en ai, sinon rien de spéciale a par que j'ai repris le sport et ca me fait un bien fou!!! biz a toi et a ta famille

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/09/2006 à 16:31:04  

coucou alors comment ça va ? lors de mon dernier message j'ai dit que mes loulous marché mais evidement c a 4 pattes lol!!!!! sinon tout va bien je suis en plein preparatif pour mon mariage plus que 15 jours ( le 07/10/2006 ) je stresse un max si tu veux j'ai crée un blog sur mes enfants et nous tu pourras te faire une idée a qui tu parle lol c'est  aufeminin.com/blog/nolenmat voila si le coeur t'en dis je le commence seulement alors soit indulgeante lol  vu qu'il n'y avait plus beaucoup de monde ici c pour cela que je suis eller sur un autre site mais je te resterais fidéle mdr   bon sinon tes enfants vont bien ? moi les miens ils petent la forme bon je te laisse et j'espere avoir bientot de tes nouvelles a plus embrasse tes loulous pour moi bye

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/09/2006 à 07:57:29  

ben je comprend pas j'ai écrit un message samedi et il n'est pas là ??? arfffff, c'st pas possible, en plus il y avait des lignes, je repasserait plus tard pour réécrire se message, a bientot aurélie

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/09/2006 à 21:28:12  

Je sais, cela fait un moment que je ne vous ai pas donné de nouvelles. Tout d'abord mon fils lukas va trés bien. On va fêtre ses 1 ans samedi. Son baptême s'est super bien passé, j'avais eu un peu de mal pour la décoration mais pour en finir j'ai trouvé de chouettes idées. Nous sommes trés fiers de notre fils, car il est prêt à marcher seul. Depuis une semaine il fait des petits parcours en se lachant, il tombe quelque fois mais en général, il se débrouille bien. Comment vont vos enfants??

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/09/2006 à 11:06:42  

Alors les fillles quoi de neuf chez vous ? Ici rien de spécial, marine a encore une rhinite, elle comme ellene se défend pas bien il la mise d'office sous antibiotique, elle a egalement un traitemant de fond pour les allergies, kévin lui se fait opérer jeudi de ses oreilles, sinon l'école se passe trés bien pour tous les deux, par contre dés que marine pose le pied a la maison, elle est terrible !!! dit moi nol ton forum c'est lequel que j'aille y faire un tour ? biz a vous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/10/2006 à 08:42:12  

alors ca y' est il n'y a plus personnes ? bon dommage, kévin ce fait opérait demain, il remet des drains, il n'est pas trop d'accord ca va être dur, mais il faut bien le faire, marine guérie lentement, et moi j'ai trouvée mon stage je commence le 06 novembre au refuge d'estourmel, voilà biz a vous toutes

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/10/2006 à 09:01:52  

je t'avais repondu mais apparament cela n'a pas marcher sinon pour nous tout va bien ça y est je suis marié tout c tres bien passe on regrette que se soit deja fini mais bon toute les bonne chose on une fin !!!!  sinon il y a des foto sur mon blog j'espere que tu a pu y aller pour voir la frimousse de mes 3 loulou  alors tout c bien passe pour kevin ? marine est elle guerie je suppose que oui bon je te laisse desoler de ne pas avoir donner de nouvelles avant mais avec les prepa du mariage j'etais tres prise je suis sûr que tu comprendras allez gros bizouxxxxx a toutes ta famille et félicitation pour ton stage biz a bientot

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/10/2006 à 13:56:33  

un passage eclair pour te remercié aurelie d'etre venu voir mon blog et pour ton petit mots sympa merci beaucoup tu es vraiment super a bientot gros bizouxxa kevin et a marine a bientot

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/10/2006 à 21:33:50  

bonjour j'habite a cambrai j'ai 23 ans et je suis maman de théo 4 ans et maeva 13 mois je suis de noyuveua enceinte d'un petit mois

Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/10/2006 à 18:27:25  

ca fait un moment que je ne suis pas venue, de rien nol, dit moi c quoi ton forum dont tu me parlait ? SINON POUR LES NEWS MARINE C4EST FAIT OP2R2E DES V2G2TATIONS PLUS DRAINS LA SEMAINE DERNI7RE ET LA COMPLICATION? INFECTION DE L4OREILLE GAUCHE + BRONCHITTE? K2VIN SE PORTE COMME UN CHARME ET MOI JE COMMENCE MON STAGE LUNDI JUSQU4AU 2 F2VRIER ET BIENVENUE A  biz a vous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/10/2007 à 13:08:35  

salut je suis une maman de 6 petits bout qui habite a caudry avant j'etais sur walincourt a bientot si tu veut discuter  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/10/2007 à 08:08:39  

Bonjour je m'appelle julie j'ai 23 ans (bientôt 24[url]/images/forum/2/03.gif[/url]) j'ai 2 filles 5 ans et 20 mois et j'attends un petit garçon pour le 4 février, j'habite a coté de cambrai , j'ai déménagé il y a un mois à ce moment là j'habitais Caudry.

Je serais ravie de discuter avec vous.

A bientôt j'espère

Gros bisous[url]/images/forum/2/01.gif[/url]

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/10/2007 à 13:09:02  

bonjour j'habite à esnes à 10 mn de cambrai et j'ai un petit garçon de 13 mois j'aimerai bien mettre en route bb2 mais j'attends l'accord de papa

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/10/2007 à 13:58:05  

Bonjour et bienvenue à toi, moi j'ai 2 filles et j'attends un garçon pour le 4 février. Je connais esnes j'habite à 15 min env .

Comment s'appelle ton petit garçon? Tu as quel âge? Et bébé 2 vous en avez déjà parler à 2 ?

A bientôt bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/10/2007 à 14:40:45  

mon petit garçon s'appelle Bastien il a 13 mois
moi j'ai 31 ans
oui j'en ai parlé avec mon ami mais il veut attendre je sais pas trop koi mais il veut attendre

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/11/2007 à 19:10:45  

Bonsoir Cindy,
Je suis Véronique,J'habite à Ligny en Cambrésis (a coté de Caudry et trés proche de Cambrai)où nous venons de faire construire.
Nous avons un adorable petit bout de 27 mois qui se prénome Quentin.
Je ne travail plus depuis sa naissance,il est notre 1er bébé et restera certainement fils unique.
L'age avance pour avoir un 2 éme bébé!!!
Si ça te dit,j'ai un blog parents.fr,tu peux y passer faire un tour,je te donne le lien
http://ve59.blog.parents.fr
mon blog c'est: Quentin d'Amour.
Bonne soirée et grosses bises.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/12/2007 à 22:13:18  

Bonjour à toutes, j'habite Caudry,29 ans, maman de 4enfants.

http://mamanducambresie.aceboard.fr

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/01/2008 à 18:30:05  

Anonyme a écrit :
coucou a toutes, j'ai un petit garçon de 11 mois, j'habite Cambrai ds le 59, je suis à la recherche de mamans pour discuter de l'évolution de nos petits. J'attend de vos réponses,bisous a toutes: cindy59400
Afficher plus
Afficher moins

bonjour,

je suis maman de ligny en cambresis maman de 3 bebes ages de 23 mois ce sont des triples 2 filles et 1 garcon

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/01/2008 à 22:45:58  

bonjour j'ai 30 ans maman de 4 enfants et je suis de Caudry.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/01/2008 à 00:40:20  

coucou
je suis une maman de 4 petits bouts(11ans,9ans,7ans et 1an), je ne vie plus dans le nord (deja5ans) je suis a cote de perpignan, un ancien colegue de mon mari a eu des triples aussi, j'ai eu une photo c trop mimi, mais je pense que c bcq de boulo! comment se prenome tes petits.
au plaisir de te lire bise carine

Profil : Fidèle
ve59
  1. answer
  2. Posté le 14/01/2008 à 16:31:53  

Anonyme a écrit :

bonjour,

je suis maman de ligny en cambresis maman de 3 bebes ages de 23 mois ce sont des triples 2 filles et 1 garcon
Afficher plus
Afficher moins

Bonjour,

Tu habites Ligny en Cambrésis?
J'y habites aussi depuis Mars 2007,nous avons fait construire.
C'est marrant de se retrouver sur un forum en habitant le méme village!
Comment se prénome tes petits bouts?
Moi j'ai un petit garçon de 28 mois,Quentin.
J'ai également un blog sur Parents.fr,tu peux y faire un tour pour nous faire un coucou si tu veux.
Voici le lien:  Quentin d'Amour
Bonne fin d'aprés-midi et a bientot je l'espére.
Bises16,Véro.

---------------

Steph'Art Crtion

Profil : Fidèle
ve59
  1. answer
  2. Posté le 14/01/2008 à 16:36:21  

Un coucou01 en passant,je suis de Ligny en Cambrésis.

J'ai habité longtemps Caudry (depuis 1978) j'y ai méme travaillé .
Puis j'ai démissionné quand j'ai eu Quentin,pour pouvoir l'élever a la maison.
Bonne fin d'aprés-midi.
Véro.

---------------

Steph'Art Crtion

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/01/2008 à 19:05:56  

Bonjour à vous les filles, j'habite à beauvois en cambrésis  et y'a as longtemps je vivais à caudry...je suis maman de 2 filles et j'attends un petit garçon pour le 4 février..

Bisous à vous

Page :
1  2  3  4
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
jeune couple a la recherche d'un donneur salut, je recherche une meuf lille hazebrouck dunkerque
recherche chaise haute ! recherche nourrice agréée dans le nord
recherche maman Recherche des personnes pour parler
En recherche de correspondantes mamans d'hesdin,frevent ou st pol?
recherche des amies recherche nounou sur Lille
dedelle du 59, cambrai  
Plus de sujets relatifs à : Recherche des Mamans de Cambrai ou environ!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Près de Douai 21
Ateliers culinaires 4
MAMAN DE LAMBERSART 13
assistante matenelle 0
assistante maternelle 1