/ / / /

RECHERCHE DONNEUSE DOVOCYTES DANS LE NORD 59

1 utilisateur inconnu
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

RECHERCHE DONNEUSE DOVOCYTES DANS LE NORD 59

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/10/2007 à 14:20:23  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

[url]/images/forum/2/10.gif[/url] Bonjour a toutes , je m'appelle Céline et je suis ménauposer (ménaupose précoce ) et je ne peut malheureusement pas avoir d'enfants , c'est pourquoi je me tourne vers le don dovocytes dans l'éspoire de trouver une donneuse afin que mon reve devienne réaliter .C'est une situation très dure, j'ai eu du mal a l'encaisser et encore maintenant je n'y arrive toujour pas .C'est pourquoi Je souhaite de tout mon coeur qu'une personne veuillent bien m'aider ....Dans l'attente je vous remercie toutes d'avance pour ce que vous faite et ce que vous ferais ...J'essaie de garder éspoire comme vous toutes ici Abientot sur le forum ....

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/10/2007 à 18:01:23  

bjr je m appelle valerie g 37 ans.
ma question va peut etre te paraitre bète mais en quoiconsiste le don d ovocytes?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/10/2007 à 18:01:36  

ma question va peut etre te paraitre bète mais en quoiconsiste le don d ovocytes?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/10/2007 à 18:01:56  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/10/2007 à 13:12:28  

Anonyme a écrit :
Afficher plus
Afficher moins

Bonjour Valérie !

Non ta question n'est pas bete du tout , car je doit dire qu'avant de savoir ce qu'il allez m'arriver je ne savais pas non plus ce que c'étais . En faite une femme produits des ovocytes grace aux ovaires et c'est ce qui permet a une femme d'avoir un enfants et comme moi je suis m'énauposer mes ovaires ne fonctionnent pas et donc par la meme occasion ne produise pas d'ovocytes donc on appel "dont dovocytes "   pour une femmes qui a déjà eu des enfants et qui voudrais bien me "donner" des ovocytes pour me permettres d'avoir moi aussi un enfant.Voila si tu a d'autres question n'hésite pas .

a bientot bye !!!!

Céline

Profil : Nouveau
knette09
  1. answer
  2. Posté le 11/04/2009 à 11:29:40  

Recherche fée pour un don d'ovocytes Bonjour à toutes  , mais c'est parceque j'ai besoin d'aide. Cela fait plusieurs années que nous essayons d'avoir un enfant sans résultat, notre chance d'avoir un enfant c'est d'avoir recours au don d'ovocytes, mais les donneuses se font rarees, nous lançons un SOS à une fée qui pourrais nous aider à connaître ce bonheur. Le don d'ovocytes un acte de générosité d'un couple envers un autre, en france celui-ci est anonyme , gratuit et croisé. Les marchandes de bonheur, les personnes pas sérieuses nous vous demandons de vous abstenir, cela nous évite des faux espoir comme nous avons déjà eu dans le passé. Nous vous remercions d'avance Répondre à knette09triste

Signaler un abus  

knette09
  1. answer
  2. Posté le 11/04/2009 à 11:30:50  

bonjour a toute moi aussi je suis a la recherche d'une petite fée je vous souhaite bon courage bizaime2

kindyfleur
  1. answer
  2. Posté le 15/04/2009 à 17:30:57  

Bonjour ,

Pouvez vous nous expliquer comment ça se déroule ?

et obligatoirement une femme qui a déjà eu des enfants ?

Bon courage

knette09
  1. answer
  2. Posté le 15/04/2009 à 18:55:40  

La stimulation des ovaires elle dure 10 à12 jours elle permet d'aboutir à la maturation de plusieurs ovocyte. elle est- generalement réalisée par la donneuse elle meme ou par une infirmiere grace a une injection sous cutanée quotidiennes.le plus souvent cette phase de simulation est précédée d'une ou plusieurs injections pour mettre les ovaires au repos  
Une surveillance atentive  
pendant la période de simulation, 3 à4 prise de sang et/ou échographie ovariennes permettent d'évaluerla bonne réponse au traitement.la simulationest ainsi adaptée au fur et a mesure.
cette surveillance permet également de fixer le jour et l'heure de la derniere injection quyi acheve la maturation des ovocyte

. Le prélèvement des ovocytes  
C’est la dernière étape du don. il a lieu au cours d'une hospitalisation de jour 35 à 36 heures apres la derniere injection . il s'effectue par voie vaginale sous controle échographique et sous analgésie ou anesthésie la donneuse peut ensuite quitter l'hopital, a condition d'etre accompagnée
e pour repondre a votre question oui il faut avoir moins de 35 ans et avoir eu au moins 1 enfant  

knette09
  1. answer
  2. Posté le 15/04/2009 à 18:58:23  

merci kindyfleur j'en ai besoin c tres dure  

knette09
  1. answer
  2. Posté le 15/04/2009 à 18:58:36  

merci kindyfleur j'en ai besoin c tres dure  

kindyfleur
  1. answer
  2. Posté le 16/04/2009 à 21:13:12  

Bonjour je ne suis malheureusement pas maman

j'ai 19 ans en fin d'étude de petite en enfance est ton histoire ma vraiment toucher jaune3
je vais en parler autour de moi
je suis si ému de lire ton histoire
n'a tu pas d'amis qui pourrais faire ça pour toi !!!

Bisous
courage a toi !
Tien moi au courant .

knette09
  1. answer
  2. Posté le 16/04/2009 à 23:29:03  

bonsoir kindyfleur merci c tres gentille, pour repondre a ta question  non je n'ai personne qui pourrais faire sa pour moi .
pleur   ce n'est pas tres evident tu c d'en parler au personne que l'on connais . enfin c comme sa ...
bisous et bon courage a toi aussi .

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
pour les mamans du nord-pas-de-calais maman 25 ans recherche amies sur roubaix et env
Recherche maman ou futur maman pour amitié (59) ! maman du nord qui adore les loisirs crétifs ici! meme
recherche siége auto. recherche garde d'enfants
recherche assistante maternelle région lilloise recherche maman de bruay la b et environ
recherche de personne donnant chaton tout gris ou a lon poil Recherche maman de Lille...
Plus de sujets relatifs à : RECHERCHE DONNEUSE DOVOCYTES DANS LE NORD 59

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Je suis de dunkerque mais la actuellement j'habite a wasqueh 3
DUNKERQUOISES OU ETES VOUS???? 11
se rencontrer pour échanger 1
jeune maman de jumeaux sur haubourdin a cote de lille 10
cherche des mamans du 59 1