/ / / /

RECHERCHE DES PERSONNES DE CAMBRAI ET ENVIRONS

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

RECHERCHE DES PERSONNES DE CAMBRAI ET ENVIRONS

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/06/2008 à 13:15:43  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour a tous! Je souhaite corespondre avec des personnes de cambrai et les environs (ou ailleurs) alors si ça vous dit et pour en savoir plus, venez nombreux tchater sur ce post.
 05        05        05        05      05      05       05              

Publicité

Profil : Fidèle
aurechris59
  1. answer
  2. Posté le 06/06/2008 à 16:14:52  

Coucou je suis d'Aniche (à côté de somain) je m'absente jusque lunidi, bon week end à bientôt

---------------

cxl9p1

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/06/2008 à 17:40:27  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/06/2008 à 21:31:47  

Alor les fille le nord serait il mor?
 On parle de nous partout en france et les nordiste se taisent. Que se passe t'il???????????????????????

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/06/2008 à 00:13:51  

Si par hasard une personne tombe sur ce poste que je vais bientot devoir fermé par manque de tchateur,10 allez signé la pétition sur le poste de vanessa08, C important, C pour la recherche contre les maladie orpheline. Merci.

aurechris59
  1. answer
  2. Posté le 09/06/2008 à 10:47:13  

Coucou misspapillon je suis de retour de week end, tu es de Cambrai? Tu fais quoi dans la vie? A bientôt

---------------

cxl9p1

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/06/2008 à 01:05:46  

Coucou aurechris59!!!!!!!!!!!

Oui, je suis de cambrai et je suis maman au foyer. Je m'occupe de mes 2 enfants, kimberley qui aura 5 ans le 24 juin et erwen qui aura 3 ans le 17 janvier.

Et toi tu fait quoi dans la vie? 05

aurechris59
  1. answer
  2. Posté le 10/06/2008 à 08:57:28  

Coucou!! Alors moi je suis en couple depuis bientôt 8 ans, je suis commerciale dans la communication sur Valenciennes, et j'attends bébé 1 pour octobre.
Pour le moment tout se passe bien mais j'avoue que j'aimerais rester à la maison, le boulot commence vraiment à me fatiguer.
Bisous et à bientôt

---------------

cxl9p1

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/06/2008 à 19:40:06  

Coucou!!!
Quel beau temp! le soleil commencé a manqué.
Moi, ça va faire 11 ans que nous somme ensemble, bientot 6 ans de vie commune et ça fera 1 an de mariage le 18 aout.
C'est ton 1er enfant que tu attend?
Bisous.

aurechris59
  1. answer
  2. Posté le 11/06/2008 à 08:49:39  

Oui c'est le 1er je suis impatiente qu'il arrive!!
C'est clair le soleil ça fait vraiment du bien, j'espère que ça va durer, mais ici c'est pas gagné.

---------------

cxl9p1

ve59
  1. answer
  2. Posté le 11/06/2008 à 09:38:18  

Bonjour,
Je viens juste de tomber sur ton post.
Je suis Véro,maman au foyer,39 ans ,bientot 40 !!! le 29 juillet.
 J'ai un petit garçon ,Quentin,qui aura 3 ans le 31 aout.
J'habite à Ligny en Cambrésis,à coté de Caudry et pas trés loin de Cambrai (a peine 10 km).
J'ai un blog sur Parents.fr,si ça te dit,tu peux passer y faire un petit tour,je met le lien:
Quentin d'Amour
Je te dit a trés bientôt,passes un bon mercredi ensoleillé,pourvu que ça dure !!!
byebye,
Véro.

---------------

Steph'Art Crtion

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/06/2008 à 14:39:04  

Coucou vero!!!!
Bienvenue sur le post. Promis, j'irai faire un tour sur le tien
A bientot.

kassynou
  1. answer
  2. Posté le 14/06/2008 à 00:28:40  

coucou moi je suis de hautmont pres de maubeuge !!!

---------------
Clin
Profil : Discret
loulouaure59
  1. answer
  2. Posté le 15/06/2008 à 10:27:42  

cc moi je suis de cambrai...bisou a toijaune2

---------------

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/06/2008 à 21:48:50  

Coucou les filles !!!!!

Bienvenue à Kassynou et à
loulouaure59

Kassynou j'ai lu sur un autre poste que tu avais 5 enfants, quel courage; Mais quel age a tu?

Loulouaure59 tu viens de cambrai comme moi, alors peut etre que l'on se connait.... C'est quoi ton prénom et tu a quel age?

Bisous à toutes.

aurechris59
  1. answer
  2. Posté le 17/06/2008 à 09:36:05  

Bon y'a pas grand monde sur le post!! Ca y est ya du soleil alors vous êtes toutes dehors!!Moi je suis enfermée au bureau jusque 18h pfffffffff!!!Bisous @+

---------------

cxl9p1

kassynou
  1. answer
  2. Posté le 17/06/2008 à 12:54:48  

coucou les filles , et oui misspapillon tu as bien lu j ai 5 enfants et j ai 31 ans !!!!! wendy va avoir 11 ans en septembre , rayan a eu 8 ans en fevrier , nolan aura 6 ans en septembre , kassy a 17 mois et cally a 2 mois et demi !!!!

et oui les 2 petites dernieres non que 14 mois d ecart mais que du bonheur !!!!!! c est un peu dur mais ca va le papa m aide bien et j ai pris cette fois un congés parental donc ca aide bien , j ai une vie de dingue mais au moins on s ennuit pas !!!jaune2
c est cool de voir des personne du nord au moins si ca colle on pourra se rencontrer !!!
vous avez le permis les filles ?
bon je me sauve pas encore manger et j ai trop faim !!!!!
a bientot les filles et pour ceux qui ont du soleil et bien profiter car c est rare !!!

---------------
Clin
Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/06/2008 à 23:25:35  

Coucou les filles !!!

y a du y avoir un problème car j'ai posté hier et mon message n'apparait pas. Bon tant pis.

Kassynou, 5 enfant a 31 quel courage!!! Je connait une femme, elle a 37 ans et elle attend son 11ème enfant.

Non, moi je n'ai pas le permis de conduire, j'ai juste le permis poussette. Je suis inscrite à l'auto école  depuis un bon moment, mais je n'ai pas le temp d'y allé. Et toi tu l'a?

Bisous les filles !!!  

kassynou
  1. answer
  2. Posté le 19/06/2008 à 23:43:23  

coucou ,
oui moi j ai le permis est heureusement car 5 enfants c est pas rien pour les courses et puis dans mon boulot je suis obliger d avoir permis et voiture !!!!!!!le permis pousette c est pas mal non plus hihihi
c est vrai que le code c est enuyeux mais une fois que tu as ton permis tu t en passe plus!!!!!

sinon tu fais quoi dans la vie ? tu est marié ??????
a bientot  

---------------
Clin
aurechris59
  1. answer
  2. Posté le 20/06/2008 à 09:24:04  

Anonyme a écrit :
                               Coucou les filles !!!

y a du y avoir un problème car j'ai posté hier et mon message n'apparait pas. Bon tant pis.

Kassynou, 5 enfant a 31 quel courage!!! Je connait une femme, elle a 37 ans et elle attend son 11ème enfant.

Non, moi je n'ai pas le permis de conduire, j'ai juste le permis poussette. Je suis inscrite à l'auto école  depuis un bon moment, mais je n'ai pas le temp d'y allé. Et toi tu l'a?

Bisous les filles !!!  
Afficher plus
Afficher moins

Coucou les filles!!
Waooouuuuuuuuuhhhhhh 11enfants à 37 ans elle n'a pas chômé!!
Moi aussi j'ai le permis, je l'ai passé à 18ans tout pile car j'en avais marre d'aller à la fac en train (je suis allée à Cambrai donc entre la gare et la fac ça faisait pas mal à marcher) Et depuis je ne peux plus m'en passer et dans mon travail c'est également indispensable!!
La journée commence sous le soleil aujourd'hui c'est mieux qu'hier, j'espère que ça va durer!! Est-ce que vous avez des suggestions pour des parcs où aller se promener car dans le coin je manque un peu d'inspiration??
Bisous @+

---------------

cxl9p1

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/06/2008 à 11:29:30  

Coucou les filles !!!

Aurélie tu sais a cambrai pour les enfants a part "le coin des mamans", y a pas grand chose.

Dite moi les filles, avez vous déja assisté a un atelier savoir faire tupperware? Je vous demande ça car j'en fais un chez moi ce lundi 23 et se serait un bon moyen de se rencontré.
Si vous etes intéressé, faite le moi savoir, je vous laisserai mes coordonné sur votre mp.

Sinon, quelle sont vos nouvelle par ce beau temps qui commence à revenir?

Bisous les filles et bonne journée.

aurechris59
  1. answer
  2. Posté le 20/06/2008 à 11:43:04  

Mes cousines sont des adeptes de ces réunions mais je n'y vais pas toujours sinon c'est la ruine on se sent quand même obligé d'acheter quelque chose mais c'est sympa de voir madame Tupperware faire des recettes, l'autre jour j'ai assisté à la recette du fondant au chocolat hummmmm!!!!!!!!!!!!
Pour les nouvelles, moi ça va j'ai mon echo mercredi je l'attends avec impatience!!!J'espère que tout va bien, je commence à stresser!!
Sinon bébé ne me laisse pas dormir alors je suis vraiment dans le gaz au boulot surtout en fin de semaine!Bisous @+

---------------

cxl9p1

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/06/2008 à 12:14:26  

C'est vrai que c'est sympa les réunion, en plus y a des super recette et les produit sont genial. Lundi on va faire des ravioles ( super invention), une blanquette de poulet et des congolais . Les fondant au chocolat, je pense que c'est les moelleux caro, et c'est vrai qu'il sont délicieux ( mais bonjour les kilos)  15
Moi mon loulou a etai malade toute la nuit, du coup il veut resté a bras. Pas évident pour faire le ménage.
Bisous. 16

kassynou
  1. answer
  2. Posté le 22/06/2008 à 00:25:12  

coucou les filles !!!

pas eu le temps de passer hier j ai été a hautmont belle ile !!!! notre ville fait venir des attraction super pour un weekend , cirque saut a l elastique , attraction a sensations forte bref un weekend trop cool auquel on aimerais que ce soit plus souvent !!!!!

hier toujours dans ma ville il y avait un concert avec les magics systeme et meme si on a eu la pluie ca fait du bien de sortir !!!!!!!!

alors pour les reunions tupperwares moins j en ai deja fait aussi et c est vrai que c est pas donner mais c est du bon !!

alors pas loin de cambrai il y a la base de loisir de raismes c est pas mal pour les enfants par contre a cambrai meme je connais rien hihihi !!!!

nous on aime bouger genre aller au zoo gratuit sur lille , piscine bref de pas rester dans le fauteuil !!!

bon je vous laisse en vous disant a bientot

---------------
Clin
Profil : Discret
loulouaure59
  1. answer
  2. Posté le 22/06/2008 à 09:25:46  

cc a tte sa va?alors moi cest aurélie et g 20 ans ! maman d'une petite merveille louna qui aura 8 moi le 25 ! jsui de cambrai et j'aimerai vraiment rencontrer des jeunes maman oci de cambrai et peut etre se donnez rdv ac no ti bout.... bisou a ttes

---------------

Page :
1  2  3
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
RECHERCHE MAMAN DE CAMBRAI ET ENVIRONS OIGNIES ET ENVIRONS
recherche maman qui a eu un bebe né le meme jour que mon béb cherche dieteticienne et tarifs dans les environs de jeumont
recherche amitié RECHERCHE DONNEUSE DOVOCYTES DANS LE NORD 59
maman 25 ans recherche amies sur roubaix et env Recherche maman ou futur maman pour amitié (59) !
Plus de sujets relatifs à : RECHERCHE DES PERSONNES DE CAMBRAI ET ENVIRONS

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
RECHERCHE MAMAN DE CAMBRAI ET ENVIRONS 0
pourquoi est ce si difficile de rencontrer d'autres mamans. 36
bonjour 2
aux mamans ch'ti aimant la belle lingerie 0
aux mamans du nord intéressées par la vente en réunion de li 0