Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

salut

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/02/2006 à 22:10:52  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

['b13afc']Salut a toutes vien de m inscrire et j aimerai discuter a vec pleins de monde  J habite pres de valenciennes plus exactement au 59880..... J ai deux enfants manifique ( jules 6 ans et joseph 14 mois ) si si ils se prenoment bien comme ça .. enfin j ai un mari super.....et vous n' exiter pas a me contacter qui c on peu devenir des copines biz biz fanny[/'b13afc']

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/02/2006 à 23:38:11  

Moi aussi je viens de m'inscrire, j'habite à une demi heure de valenciennes et j'ai accouché de mes trois enfants à Saint Saulve Ils s'apellent Davy 3 ans, Marie 18mois et josué 3 semaines. Bref je suis une maman comblé et très occupé j'espere avoir une réponse de ta part pour partager nos bons moments grace aux petits bouts et aussi des conseils

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/02/2006 à 08:00:58  

[['b13afc']g]salut a toi je suis super contente d avoir o moins une reponse ... je te tire mon chapeau car trois enfants de bas age ....... par contre moi je n ai pas accouchée a saint saulve mais a valenciennes .sinon ou habite tu exactement , tu a quel age moi bientot 28 ans ( et oui je suis une vieille ) rire...; comme tu peu le constater je parle beaycoup ( enfin ecrit beaucoup )  en esperent te relire souvant  biz a une nouvelle internaute FANNY[/'b13afc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/02/2006 à 09:49:13  

j'habite à Aulnoye Aymeries.j'ai 24 ans et la je viens de me lever c rare mais pour une fois tou mes enfants dorment encore . Au fait 28 ans c pa vieux!! moi aussi je parle beaucoup mais j'ecris doucement alors tinkiet pas si je suis longue à répondre a bientot

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/02/2006 à 09:57:55  

Je trouve tes prénom originaux . Pourquoi ces choix ? Tu recherché des prénoms en J ?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/02/2006 à 11:34:43  

[['b13afc']g] non en premier je cherche des prenoms que personne de donner facilement : en premier de vieux prenons en second des prenoms en j et qui suivent de preference  en esperent de ne plus avoir de garcon car je n ai plus de prenoms en j qui me plait enfin de toute facon se n ai pas d actualite .....  sinon gros bisous  fanny[/'b13afc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/02/2006 à 12:13:07  

Tu sais mon petit dernier n'était pas d'actualité mais je suis heureuse surtout kil é en bonne santé car j'apprehendé bocou( jété sous anti depresseur et je ne savé pa ke jété enceinte) je te dis pa les examens a passer pour pouvoir poursuivre la grossesse mais bon c du passé tout va bien maintenant . Jules été dan ma liste de prénom pour mon dernier Biz

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/02/2006 à 13:17:07  

['b13afc']['b13afc'][/'b13afc']​figure toi que nous ne nous sommes pas pause la question pour avoir nos deux garçons mais pour un toisième se serait ...Ou la la  car nous habitons un petit appartement et nous n avons que deux chambres  je pense que c cela qui nous arrete pour un troisieme et deplus l, organisation pour faire garder les enfants quand on travail c galere  sinon comment as tu fait pour te faire un profile ?? je t embrasse a tres bientot sinon je suis sur le net le soir quand les enfants sont couché !!!!! tu ne ma pas dit si tu es marié moi oui depuis bientot 4 ans et je suis avec mon mari depuis presque 11 ans ( c vieux tout ça )  Fanny[/'b13afc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/02/2006 à 14:25:37  

Je suis avec mon copain depuis 8 ans malheureusement ns ne somme pa marié on devait il ya 4 ans mais comme j'étais enceinte je préférai attendre ensuite kan g eu ma fille g perdu mon grand pere alors  ca a encore ete repoussé et maintenant mon homme a crée son entreprse donc manque d'argent mais j'aimerai vraiment me marié si j'avais su je l'auré fait meme etant enceinte. Moi g pris mon congé maternité de trois ans pour Josué mais en meme temps je n'etais ka mi temp alors je perd pa grand chose du salaire . Question place par contre on galere ar ns somme encore en travaux on a 5 pieces seulement 2chambres une pour ns et une pour les plus grand ki ser aussi de salle de jeux (Josué reste avec ns) , sdb, cuisine et salon on prevoit de refaire la toiture pour refaire 2 chambres mais c vrai ke c galère le manque de place . Ca m'arrange de tchatché le soir ca tombe bien!Pour mon profil je c plus comment g fé mé je v y regardé et je te di koi ce soir                                                                                                    Marjo#im16#im13

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/02/2006 à 14:52:18  

G regardé tu clic sur forum et sur la droite dans services tu trouves modifier mon pofil ou créer mon profil tu clic et tu y es!!!Marjo

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/02/2006 à 19:16:08  

['b13afc']merci encore maintenant tu va pouvoir connaitre un peu ma petite famille   sinon a tout a l heure peut etre biz FANNY[/'b13afc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/02/2006 à 21:21:05  

['b13afc']salut sinon ton mari a ouvert _une entreprise de quoi ?  moi aussi j ai pris un comges parentale pour mon deuxième enfant mais pour une question financière j ai pri un mi temps . j ai donc repris mon travail a plein temps depuis le 1 dec mais j ai beaucoup d avantage puisque je travail dans une ecole ( j ai donc toutes les vacances scolaires et c super lorsque l on a des enfants ) tu es donc proprietaire ???  nous ont aimeraient bien aussi mais moi je fais un emploi jeune et mon mari apres des annees et des annees d Interim vien juste de signer un contrat de 8 mois avec peu etre une embauche par la suite donc on croissent les doigts[/'b13afc'] ['b13afc']je voule te demander o cas ou tu pourre m aider mon fils joseph a enormenent de mal a dormir ( il dort peut etre 30 mn par jour  avec bien du mal ) tout le monde me dit q il est trop sur les nerfs que dois je faire aidez moi svp[/'b13afc'] ['4ecd2f']Merci beaucoup j espere te relire tres bientot et peut etre aure tu envie que je te donne mon e mail et pourquoi pas me donner le tien ?????[/'4ecd2f']biz FANNY

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/02/2006 à 22:58:07  

Ils sont trop beau tes gamin Jules a l'air assez coquin? non? Il a ouvert une entreprise d'entretien  d'espaces verts ca commence à prendre tournure ENFIN!!  Oui on est proprio on a eu de la chance des l'embauche de David en 2001 on a acheter puis ils ont licencié en 2004 mais bon on s'en est sorti .Le pire c'est ke j'étais enceinte de Marie. Il est dans koi ton mari? C'est super d'etre dans l'education moi je voulais etre pof mé je suis tombé enceinte de davy alors g pa continué apré le BTS (ke g pa eu d'ailleur) Pour le problème de Joseph g eu le meme tour avec Marie le fait kel dorme peu été du a la nervosité de ma part durant la grossesse et aussi un choc en locurence un décés . A tu essayé de mettre son lit de facon a ce ke sa tete soit au nord? C'est un petit truc sinon ta plu ka attendre Marie dort mieux maintenant une sieste de 3heurs plus ou moins et la nuit pas de problème. Pour mon email pa de problème si tu va sur le t'chat je te le donneré en privé. En tout ca je sui bien contente de discuté avec toi.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/02/2006 à 12:44:38  

['b13afc']je suis super contente que tu trouve mes enfants super alors a quand les photos de tes enfans j ai hate de les voir moi aussi .... quand a mon mari il est cariste pontier dans une boite près d valenciennes et oui c bien d etre dans l education nationale mais mon contrat se termine au mois d octobre de cette annee donc je vais pouvoir m occuper de mes enfants ( se que je n aurais pas vraiment fait depuis leur naissance ) mais aussi de moi  ey pourquoi pas avoir une nouvelle amie a qui je pourrai dire pleins de choses..... sinon a quel heure va tu sur le t' chat pour pouvoir te parler plus et aussi te donner mon e mail.... a propos moi je n ai que le BAC pro secretariat alors tu voi ......moi aussi je suis super contente de discuté avec toi a tout a l heure enfin j espere [/'b13afc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/02/2006 à 14:33:28  

j'irai sur le tchat vers 19h00 ce soir j'espere ke ca t'iras. Je regarderé ce soir pour mettre les photos des petits. Moi aussi je ne me sui pa bocou occupé des petits (je te diré tout ce soir) Je te laisse déjà car c l'heure du bib' a tout a l'heure j'espèreMarjo

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/03/2006 à 14:12:05  

je viens de m'inscrire.. J'habite près de valenciennes et une jeune maman comblée d'un pti bonhom de 10 mois. jaten vos messages!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/03/2006 à 22:06:10  

salut atoi moi aussi j habite pres de valenciennes si tu t ennuie nesite pas a me rappeller  aller a plus tard biz a toi

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/04/2006 à 18:44:50  

Bonjour, jeune maman d'un petit bout de 2 mois , j'habite dans l'arrondissement de valenciennes, y' a -t'il une place pour mois, BIZZ

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/04/2006 à 22:10:28  

escuse moi de ne pas te repondre avant ... et oui il i a une place pour toi voyons mois aussi j habite dans l arrondissement de valenciennes a st saulve exactement et g deux garcon de 6 ans et 16 moi n essiste pas a me recontacter  a plus tard biz

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/05/2006 à 14:56:51  

coucou a toutes je poste ce message en esperant que des mamans du nord des environs de Valenciennes me l'iront. Je suis maman au foyer de trois enfants deux gars et une nenette . Entre le menage la maison et les enfants je ne voit personne et je me sent bien seule. J'aimerai elargir mon cercle d'amies! Mis a part deux copines que je vois tres rarement je suis toujours toute seule. J'attends donc vos messages Je vous laisse mon adresse msn tonyamaprincesse@hotmail.fr A bientot . Jenny.

Profil : Régulier
jujofa
  1. answer
  2. Posté le 26/05/2006 à 21:26:05  

Comme tu as pu le lire moi aussi j habite pres de valenciennes et moi aussi j ai des enfants mais seulement 2 et 2 garçons . J espere que nous pourrons nous relire bientot , donne moi plutot ton adresse email c plus prudent on ne sait jamais qui pourré venir nous embeter sur msn si tu vois ce que je veux dire..... t inquiete je serait contente de pouvoir te parler a plus tard fanny

Profil : Régulier
jujofa
  1. answer
  2. Posté le 26/05/2006 à 21:27:14  

ah oui jujofa3 c moi aussi ( jujofa )

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/05/2006 à 18:57:59  

coucou  mon adresse emall est la meme que msn  je te dit donc a bientot bisous J'ai hate de te lire

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
salut salut, je recherche une meuf lille hazebrouck dunkerque
Salut! je cherche des amies sur Valenciennes/ saint Amand... salut
salut  
Plus de sujets relatifs à : salut

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
mamans ou futures mamans cambresienne 7
nounou cherche contact 11