/ / / /

Je viens dans le Nord ( prés de maubeuge)

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Je viens dans le Nord ( prés de maubeuge)

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/09/2006 à 17:52:18  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

['b13afc']Bonjours je m'apelle Edwige j'ai 31 ans je suis marié et j'ai une fille Noa de 2 ans Je vais habiter à Cousolre prés de la frontiére Belge. Je viens d'apprendre que je suis enceinte alors je cherche un bon gynécologue prés de là ou je vais habiter . Vous pouvez m'aider ?[/'b13afc']

Publicité

Profil : Occasionnel
kili14
  1. answer
  2. Posté le 20/10/2006 à 13:08:18  

bonjour j ss du nord en fait ossi prés de maubeuge g 22ans je ss marié et mamn d'un petit garçon ki va sur c 3 mois et une semaine demain il s'appelle killain   mon gynécologue c dr sallandre a maubeuge mé vu k tu é enceinte il te fo un gynéco obstétricien donc moi j ss aller a l'hopital de maubeuge g u dr moxhon il é pa mal mé il y a une femme ki est bien ossi c dr adam  jesper k ça t'aide a biento  

Profil : Occasionnel
kili14
  1. answer
  2. Posté le 20/10/2006 à 13:09:10  

mon petit garçon s'appelle killian g été tro vite pour ecrire

Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/10/2006 à 16:24:52  

j'habite la longueville et j'ai accouche de mes 2 enfants a la maternite de maubeuge avec le dr youssef sympa sinon le dr adam est tres bien c'est une dame.il y a un tres bon service de neonatologie ainsi que de pediatrie.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/11/2006 à 22:46:17  

elle est génial , c'est la que j'ai eu mon loulou pas de souci mon généco est dr youssef il est trés bien ainsi que dr adam enfaite il sont tous excellent mais je préfrère le dr youssef voila!!!!!! j'espère t'avoir aider

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/01/2007 à 13:28:43  

coucou edwige,  tu as bien de la chance de venir habiter à cousolre, c'est un très beau paysage. moi je m'appelle delphine, j'habite hautmont et je viens d'avoir une petite lisa début octobre, c'est le docteur moore de la polyclinique du val de sambre qui m'a accouché. il a l'air d'un cow boy mé c un tré bon gygy. on a détecté que lisa été en souffrance foetale 1 semaine avant terme é en un quart de temps j'été o bloc pour un césar, il a tré bien réagi. ojourd'hui lisa é suivi par sa femme ki é pédiatre é c 1 perle. voila jesper tavoir aidé.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/01/2007 à 15:29:46  

Moi, je m'appelle Marie, 30 ans, 2 petites pounettes Zoé, 3 ans et demi et Lola 2 mois et demi.. Pour les 2, j'ai accouché à la maternité de l'hopital de maubeuge, pour Zoé, j'ai été suivie par le dr Adam (très bien) et pour Lola, j'ai été suivie par une sage femme Mme Delisse, c'était vachement mieux, elle a été super et c'est meme elle qui m'a accouché, ça s'est trop bien passé... Voili, voilou... Bizzzzz  
Message cité 1 fois
Profil : Fidèle
kassynou
  1. answer
  2. Posté le 26/02/2007 à 21:47:13  

['fc3aad']le dr moore et tres bien et tres eficace biso[/'fc3aad']u

---------------
Clin
Profil : Nouveau
aurore59440
  1. answer
  2. Posté le 10/11/2007 à 14:55:18  

Anonyme a écrit :
Moi, je m'appelle Marie, 30 ans, 2 petites pounettes Zoé, 3 ans et demi et Lola 2 mois et demi.. Pour les 2, j'ai accouché à la maternité de l'hopital de maubeuge, pour Zoé, j'ai été suivie par le dr Adam (très bien) et pour Lola, j'ai été suivie par une sage femme Mme Delisse, c'était vachement mieux, elle a été super et c'est meme elle qui m'a accouché, ça s'est trop bien passé... Voili, voilou... Bizzzzz  
Afficher plus
Afficher moins

merci beaucoup pour ce message  ,cela fait toujour plaisir .Jespere que vos deux filles se portent bien  
peut etre a bientot pour une troisiéme grossesse .Reste a votre entiere disposition .
A bientot !
Aurore dellisse.

Message cité 1 fois
zaz18
  1. answer
  2. Posté le 31/01/2012 à 17:43:06  

bonjour aurore delisse vs ma vé suivie pour ma fille alix

zaz18
  1. answer
  2. Posté le 31/01/2012 à 17:48:22  

Anonyme a écrit :
Afficher plus
Afficher moins

moi ma sage femme c tes aurore delisse aussi

zaz18
  1. answer
  2. Posté le 31/01/2012 à 17:49:53  

aurore59440 a écrit :

merci beaucoup pour ce message  ,cela fait toujour plaisir .Jespere que vos deux filles se portent bien  
peut etre a bientot pour une troisiéme grossesse .Reste a votre entiere disposition .
A bientot !
Aurore dellisse.
Afficher plus
Afficher moins

bonjour ma c cindy

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
vend vet garcon né en nov 05 pour les mamans du nord pas de calais
les filles du nord!!!!! bb ne dans le nord le 3 septembre 2004
recherche nourrice agréée dans le nord recherche nourrice agréée dans le nord
recherche nourrice agréée dans le nord bonjour les mamans du nord!
Fille Belge mariée avec 2 enf veut corresp/papoter Nord Fran LILLE/ VALECIENNES/ MAUBEUGE ???
maman du nord  
Plus de sujets relatifs à : Je viens dans le Nord ( prés de maubeuge)

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
recherche nounou 3
Enquête sur les produits de maternage 2
besoin d'argent 1
vend vet garcon né en nov 05 2
à vendre sur marquette lez lille 2