/ / / /

QUE VOYEZ VOUS SUR L'ECHO ???

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

QUE VOYEZ VOUS SUR L'ECHO ???

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
  1. answer
  2. Posté le 17/03/2007 à 12:48:44  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Voilà je viens de faire une écho et j'ai un doute que la gygy s'est trompé sur le sexe, de plus qu'elle s'été trompée sur ma grossesse ! ['ff373d']Que voyez vous d'apres vous à l'écho dans mon profil comme sexe entouré en noir (écho de 17SA) ??? le petit bout est ce un zizi, un clitoris ou le cordon ombilical ??? [/'ff373d']ça serait super gentil de m'éclairer ! merci beaucoup

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/03/2007 à 10:15:02  

je ne peux pas bcp t'aider mais pour moi,je pense que c'est un garcon car si je compare ton écho à celle de ma fille qui est née en 2004 (va voir ds mon profil),ca ne ressemble pas vraiment à la meme chose,en fait,pour une fille ce sont les lèvres que l'on voit et celles ci ressemble à 2 testicules car elles sont très développées quand elles sont bébés,par contre dans ton écho on dirait bien un petit zizi mais je me trompe peut etre,un bébé n'est pas l'autre!!voilà je ne crois pas t'avoir aider mais si tu veux comparer,vas voir mon écho dans mon profil!tout en sachant que le sexe de ton bébé ne peut pas etre très développé car tu n'en ai qu'à 17 semaines,mon écho de la vulve de ma fille a été faite à...31 semaines et demi,donc il y a une énorme différence de semaines!!gros bisous!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/03/2007 à 10:16:17  

je crois que c'est encore très tot pour définir exactement le sexe,car je viens de retourner voir ton écho et je crois vraiment que ca va encore énormément évoluer!!car là on ne voit pas très très bien!!bises!!ps: pourquoi tu n'essaie pas d'aller faire une écho ailleurs,fait toi la prescrire par ton médecin traitant comme ca tu pourra aller en faire une nouvelle ailleurs sans la payer??

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/03/2007 à 10:59:33  

on ne voit pas bien sur ton echo,et à ce stade on ne voit pas toujours le sexe de bb. c'est facile de se tromper,pour ma fille au début la gygy croyait que c'etait un garçon. attend la prochaine echo.

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : QUE VOYEZ VOUS SUR L'ECHO ???

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
un gyneco qui fait... 6
Nounou à votre domicile sur le valenciennois 0
Bébés prévus pour le 16 juin ? 0
Qui attend bébé pour le 27 aout ??? 4
Maman de Valenciennes 16