/ / / /

Mais elles sont ou les mômans de St Omer????

1 utilisateur inconnu
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Mais elles sont ou les mômans de St Omer????

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/10/2006 à 16:18:04  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Coucou!! je suis une future maman (Décembre) et je suis de St Omer!! Si ça tente de papoter de tout et de rien, faites signe! A bientôt!

Publicité

Profil : Régulier
lilidu62
  1. answer
  2. Posté le 17/10/2006 à 19:48:30  

moi j'habite arques donc tout prés de toi, félicitations pour le petit bout à venir sacré cadeau de noel, moi j'ai deux filles, bon je te laisse  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/10/2006 à 14:34:45  

Ah, bien, ça fait plaisir!! Je me demandais si j'étais toute seule sur St O!! Je suis à Roquetoire plus précisément... Et c'est une 'tite pepette qui doit arriver dans 1mois et demi, on a hâte!! Tu as des filles de quels âges? A bientôt!!

lilidu62
  1. answer
  2. Posté le 20/10/2006 à 14:24:33  

j'ai une fille de 5 ans et une fille de 2 ans et 5 mois. je te comprend que tu est hate qu'elle arrive et je suis assistante maternelle

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/10/2006 à 14:58:08  

Slt, slt!! Eh bien, pour nous, c'est un 1er bébé, et madame commence à faire mal qd elle donne des coups, ça te faisait ça aussi sur la fin? J'ai eu 3 belles contractions en 2 semaines... Et j'ai des 'tites douleurs des fois mais bon, elle bouge tellement!!! Les arriéres gds-parents et gds-parents commencent à bien s'impatienter! On finit doucement la chambre, bref, vivement. Là, j'ai terminé les cours de prépa à l'accouchement, tu y avais participé? Au fait, toi qui es de la région, saurais-tu où il y a une piscine pour bébé nageurs? A bientôt, bon we!

lilidu62
  1. answer
  2. Posté le 22/10/2006 à 16:37:36  

j'ai participé aux cours de préparation à l'accouchement pour ma premiére grossesse seulement. sinon pour la deuxiéme non, moi c'était sur hazebrouck , j'ai accouché la bas pour mes deux grossesses. en se qui conserne la piscine pour les bebes nageurs renseignes toi peut etre à ta mairie car moi les bebes nageur je l'est fait chez mon kiné à saint-omer mais maintenant il ne le fait plus bon je te laisse

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/10/2006 à 11:38:54  

Ah, bah, moi aussi, je les fais là-bas, car j'accouche sur Hazebrouck! J'adore les 2 sages-femmes qui nous accompagne! Là, ça y est, je les ai terminés  Et novembre est mon dernier mois... J'espére qu'il sera pas trop long!! Oui, pour les bébés-nageurs, je verrais avec la mairie d'Aire et de St Omer: et ça donnait koi pour toi et tes pitchounettes? Sale tps en ce moment, alors, pas de marche à pied pour moi ! A bientôt!

lilidu62
  1. answer
  2. Posté le 26/10/2006 à 18:53:39  

quelle coincidence toutes les deux  dans la méme maternité, ils sont trés bien, moi personnellement rien à leur reprocher, en se qui concerne les bébés nageur c'est ma plus grande qui en a profité , ils ont arrétés l'année d'aprés donc ma seconde n'en a pas fait. dommage! bon je te laisse

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/10/2006 à 18:11:35  

Coucou!! Ouh là, la fin de ma grossesse devient dur dur  Au fait, une 'tite question, ça va vous sur Arques? (suite aux gros intempéries) J'ai pensé à toi!! On a bien flippé! Sinon, oui, donc, la fin devient dur dur, elle bouge bcp et ses 'tis pieds font presque mal qd ils bougent! Et je me demande si je vais aller à terme car j'attrape des douleurs...  Bonne fin de week-end!

lilidu62
  1. answer
  2. Posté le 29/10/2006 à 18:41:59  

moi ça va cela c'est passé à 500 métres de chez moi, moi j'ai entendu des gros coups de vent et les persiennes ont claquées , beaucoup de pluie pendant 10 minutes, mais j'ai jamais pensé que c'etait une mini tornade qui se produisait à 500 metres, 14 maisons sont inhabitables tout est à refaire, une venait juste d'etre rénovée, en tout ceux sont 200 maisons qui ont ete touchées.attention c'est signe que la puce commence a etre à l'etroit , bon courage

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/11/2006 à 13:27:05  

Coucou! Je me demande koi en ce moment car j'ai des "pertes" qui sembleraient être le bouchon muqueux! Ca dure depuis samedi, je dois aller à la maternité lundi (anesthésiste) et si ça continue, j'irais voir une sage-femme pour qu'elle me dise quoi qd même! Sinon, je penses avoir de tps en tps des contractions mais bon, comment savoir que c'est bien ça sachant que je n'avais jamais été enceinte!!  Et tes petites vont bien? A bientôt!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/11/2006 à 12:50:16  

Ca y est, j'ai du aller voir la sage femme hier midi, et en fait, mon col saigne un peu, et s'ouvre donc REPOS! j'ai des contractions.Elle veut me revoir lundi  Voilà, les 'tites nouvelles, à bientôt!!

lilidu62
  1. answer
  2. Posté le 03/11/2006 à 17:16:02  

dis donc elle est pressée de sortir la petite, elle risque de venir plutot que prévue, lundi tu auras certainement une echo pour voir si la téte est engagée , enfin je pense et monitoring pour tes contractions, et voir ton col, bon courage et patience et surtout du repos pour la maintenir encore un peu au chaud bye

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/11/2006 à 12:03:49  

Alors, voilà des nouvelles fraîches d'hier: donc rdv anesthésiste, ça été (à part la taille de l'aiguille, je suis auguillophobe ) puis j'ai donc été voir la sage-femme, mon col s'est ouvert d'un peu plus d'1 doigt, et j'ai des contractions normales, donc vlà! Elle est pressée de voir son papa !!! Donc, je me repose jsq à tps qu'elle arrive. Samedi soir, dernier resto en n'amoureux avt qq mois!  On va profiter un peu!  Bisous de Roquetoire!!

lilidu62
  1. answer
  2. Posté le 08/11/2006 à 17:05:23  

je vois que la puce s'impatiente, je pense qu'elle va bientot pointer le bout son nez, pour la peridurale, moi je n'est rien sentie  pour mes deux accouchement  quand anesthésiste m'a piqué, pourtant je ne suis pas trés piqure, la seule chose c'est bien te positionné, de toute façon il te le dira, reposes toi bien bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/11/2006 à 18:33:35  

['b13afc'][/'b13afc']['b13afc']​Eh bien, encore une fois, un aller-retour à la maternité: col qui s'ouvre et quelques grosses contractions! Mais elle va encore retser qq jours je penses au chaud. Le papa a parié jeudi, moi mercredi...suspence! Comme la sage femme a dit: on peut pas dire, elle peut arriver d'un moment à l'autre... Voilà, aux nouvelles... Bisous![/'b13afc']

lilidu62
  1. answer
  2. Posté le 14/11/2006 à 17:43:55  

dis donc , elle te fait courrir la puce, bien si ton col est ouvert et que tu as quelques grosses contractions, , c'est qu'elle ne va pas tarder, bon courrage, j'attends la bonne nouvelle, bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/11/2006 à 15:27:15  

['b13afc'][/'b13afc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/11/2006 à 15:30:06  

je me suis trompée ds ma manipulation! donc, je suis tjs à la maison!! J'ai eu la derniére consult' hier matin ac la sage femme, col ouvert à 2 doigts, Louane pousse mais bon... Elle se fait encore désirée! C'est pas une fille pour rien! Bref, on a tous perdu nos paris! Rdv lundi matin au 1er étage pour surveiller (monito et exam)...suspence, une fois de plus! Gros bisous, à bientôt!

lilidu62
  1. answer
  2. Posté le 24/11/2006 à 19:37:59  

je vois que tu es toujours fidéle au poste, aller courage derniere ligne droite

sanaa_1987
  1. answer
  2. Posté le 25/11/2006 à 16:20:55  

salut jenny ! Je suis de st omer, j'ai 19ans et viens d'être maman d'un petit garçon ( il y a 2mois et demi) si tu as des questions a poser aucun souci ! bon courage a toi !

lilidu62
  1. answer
  2. Posté le 29/11/2006 à 12:27:46  

quelles sont les nouvelles, j'espére que ça y est , que ta petite puce est là, bon je te laisse a bientot

sanaa_1987
  1. answer
  2. Posté le 29/11/2006 à 13:49:00  

Moi je suis nouvelle, j'ai 19ans,je suis de st omer depuis 1 an et demi, et je vien d'avoir mon petit garcon il y a 2 mois et demi maintenant. et vs ?

lilidu62
  1. answer
  2. Posté le 30/11/2006 à 17:24:17  

bienvenue , moi je suis une ancienne,félicitation pour la venue de ton petit bout de chou, moi  j 'ai deux enfants, sur se je te laisse , a bientot

malexmou
  1. answer
  2. Posté le 05/12/2006 à 23:24:32  

Je suis super contente de voir qu il y a des mamans de mon coin. Moi j habite a aire sur la lys mais je demenage dans 1semaine et demi pour saint martin au laert. Jai 1 petit garcon de 3 ans et demi donc si c avous interesse de papoter faites moi signe

---------------
sourcetick​er href="http://www.infobebes.com​/bebe/profile/public/malexmou" target="_blank">sourcetick​er
 Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
St omer ou Calais ???!!!! Jeunes mamans du 59 ? (St Amand, Vals, Douai...)
maman à saint omer (62)  
Plus de sujets relatifs à : Mais elles sont ou les mômans de St Omer????

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Recherche filleul, parrainage 4
recherche bubble go 0
maman de noeux le smines 15
maternite pernin d'arras des questions 3
quelqu'un avec de l'endometriose dans le 62 3