1 utilisateur inconnu
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Mais elles sont ou les mômans de St Omer????

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Régulier
malexmou
  1. answer
  2. Posté le 05/12/2006 à 23:24:32  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Je suis super contente de voir qu il y a des mamans de mon coin. Moi j habite a aire sur la lys mais je demenage dans 1semaine et demi pour saint martin au laert. Jai 1 petit garcon de 3 ans et demi donc si c avous interesse de papoter faites moi signe

---------------
sourcetick​er href="http://www.infobebes.com​/bebe/profile/public/malexmou" target="_blank">sourcetick​er
Publicité

lilidu62
  1. answer
  2. Posté le 08/12/2006 à 15:58:52  

bienvenue parmis nous, je vois que tu es dans les cartons, je te souhaite un bon déménagement et a bientot

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/12/2006 à 12:51:59  

Me revoilà aprés qq semaines d'absences...Et oui, ça y est, ma petite nenette a pointé le bout de son nez vendredi 01 décembre! Dur dur mais ce n'est que du bonheur! 53 cms pour 3kgs 890!! Beau bébé!  Je vous embrasse toutes et donnez-moi vite des nouvelles!

lilidu62
  1. answer
  2. Posté le 17/12/2006 à 14:58:00  

félicitation pour la venue de ta petite puce parmis nous , beau bebe , moi aussi c'était deux beaux bébés, la premiere 54 cm pour 3kgs 830 et la deuxiéme 51 cm pour 3kgs 840, l'accouchement pas trop dur j'espére , bon je te laisse

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/12/2006 à 16:32:45  

eh bien on va dire que ça érait, à part les forceps (assez impressionant) et l'épisiotomie (dur dur au réveil), je m'en remet juster maintenant!! bref, sinon, la nenette s'habitue bien, a part les coliques!!! J'allaite mais sesintestins se mettent en route tout doucement!! gros bisous ,à bientôt!!

lilidu62
  1. answer
  2. Posté le 20/12/2006 à 18:41:19  

ah ben moi j'ai failli les avoir pour ma premiere grossesse resté coincé dans le passage 45 minutes, mais je n'est pas échappé à l'épisio par contre, ah ces sacrées coliques, mais si tu allaites normalement , elle doit en avoir beaucoup moins voir pas du tout. bon je te laisse

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/12/2006 à 16:06:54  

salutles filles moi je suis de boulogne sur mer je suis maman d'une petite fille de trois ans et je viens d'accoucher d'un petit garçon le 17 decembre si vous voulez discutez rendez vous sur msn voici mon addresse banzai622@hotmail.fr biz a toute

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/01/2007 à 15:29:16  

>Slt slt!!! désolé, avec la nenette, ça devient difficile d'aller sur l'ordi!! Comment allez vous donc? félicitations sanaa pour le 'ti bout'chou!!! les fetes se sont bien passées? je vous laisse mon adresse msn pour celles qui voudraient blablater entre 2 siestes!

lilidu62
  1. answer
  2. Posté le 05/01/2007 à 18:22:17  

se n'est pas grave je connais , je vais bien et bonne année à toi et a ta petite famille; pour ton adresse elle est ou  car elle n'est pas inscrite dans ton message bon je te laisse

sanaa_1987
  1. answer
  2. Posté le 12/01/2007 à 16:18:29  

moi jveux bien ton adress mail sur msn pour discuter ! desole pour le retard mais je suis parti 1 mois au maroc avec mon tit bout c t super !! alle biz !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/02/2007 à 13:17:51  

ouh là, j'ai un énooooorme retard!!! comment vas? je te donne mon adresse hotmail: remyetjenny@hotmail.fr voilà, ce sera plus simple, n'hésites pas à wizzer, si je suis en ligne, c'est que je suis dvt l'ordi donc je peux repondre!!!bisous!!!!

Profil : Occasionnel
zazouali
  1. answer
  2. Posté le 13/02/2007 à 21:00:59  

Coucou!! j'ai vu le forum j'ai accouru!! je suis de pihem et j'a un petit garçon qui a maintenant 5 mois 1/2 et qui me fait ses dents! super le snuits en ce moment! je féllicité vivement la petite louane pour son arrivée dan snotre beau petit monde!!Si ca vous intéresse de disctuer ou de nous raconter nos nuits pénibles je vous attends sur msn     audepouillerie@hotmail.fr béco

zazouali
  1. answer
  2. Posté le 13/02/2007 à 21:00:59  

Coucou!! j'ai vu le forum j'ai accouru!! je suis de pihem et j'a un petit garçon qui a maintenant 5 mois 1/2 et qui me fait ses dents! super le snuits en ce moment! je féllicité vivement la petite louane pour son arrivée dan snotre beau petit monde!!Si ca vous intéresse de disctuer ou de nous raconter nos nuits pénibles je vous attends sur msn     audepouillerie@hotmail.fr béco

zazouali
  1. answer
  2. Posté le 13/02/2007 à 21:01:00  

zazouali
  1. answer
  2. Posté le 13/02/2007 à 21:01:00  

zazouali
  1. answer
  2. Posté le 13/02/2007 à 21:01:42  

j'ai un peu galéré pour envoyer le message!! au moins vous l'avez eu c'est sur!!

zazouali
  1. answer
  2. Posté le 22/02/2007 à 22:02:55  

saint omer et ses environs dorment c'est sur!! courage les mamans plus ils grandissent plus on a le temps!! et moi je dis sa car je connais la chance d'avoir un bébé croisé avec une marmotte

sanaa_1987
  1. answer
  2. Posté le 02/04/2008 à 15:27:11  

salut!
Oui je dormais un peu lol avec mon fils de 18 mois mnt.
Je suis en essai bb2, j'attend de voir si mes R reviennent la smaine prochaine ou non.... croisez les doigts pour moi svp !!

MERCI BISOUS !

oly62
  1. answer
  2. Posté le 09/04/2008 à 16:55:15  

coucou st omer
ça fais plaisir de savoir kon n'es pas seul je de saint omer
bisous a toutes

---------------
14 1er FIV ICSI 12 nov 07....................en attente pour la fiv icsi 2 14
audrey625
  1. answer
  2. Posté le 12/11/2008 à 12:24:33  

moi je sui une futur maman mai pour le 25 novembre et je sui egalemen de st omer

---------------
audrey625aime2 blog de mon petit matheo http://fringuesenfolie.forumac​tif.net/forum.htm

http://bambino.forumactif.net/​search.forum?search_id=newpost​s
 Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
St omer ou Calais ???!!!! Jeunes mamans du 59 ? (St Amand, Vals, Douai...)
maman à saint omer (62)  
Plus de sujets relatifs à : Mais elles sont ou les mômans de St Omer????

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Recherche filleul, parrainage 4
recherche bubble go 0
maman de noeux le smines 15
maternite pernin d'arras des questions 3
quelqu'un avec de l'endometriose dans le 62 3