/ / / /

Qui est de béthune ou de ses environs

2 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Qui est de béthune ou de ses environs

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/11/2005 à 19:47:46  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

['b13afc']Coucou les mamans et futurs mamans, moi c'est véro et j'ai un petit souci, je viens d'arriver depuis peu dans la région et je suis enceinte, c'est prévu pour le 30.06.2005 et je dois trouver un gynéco et un endroit pour accoucher. Je préfererai un femme en gynéco et en clinique j'ai peur des exagération des tarifs des médecins car je n'ai pas trop les moyens. Y en a -t-il qui ont accouchée sur béthune ? avec quel gynéco ? Merci à celle ui me répondront vite de préférence. Bisous[/'b13afc']['b13afc'][/'b13afc'​]

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/12/2005 à 22:06:48  

Salut Véro,  Je connais l'hopital de Beuvry, il y a des gynéco femme et c'est assez proche de béthune. Pour les tarifs désolé je n'y connais pas grand chose mais pendant la grossesse c'est pas gratuit ? Voila mais peut etre as tu déja choisit. Bonne chance

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/12/2005 à 11:35:25  

['ff373d']coucou lapetite62, merci de m'avoir répondu, ca y est j'ai pris mes rendez-vous c'est bien à l'hopital de beuvry, je voulais une femme gynéco et il y en a trois, mon premier rdv est avec un homme mais après ce sera une femme. Que penses tu de l'hopital toi? tu es d'ou? de béthune? tu es maman? ton pseudo est du à ta taille? moi aussi je ne suis pas bien grande. Voilà j'espère avoir bientot de tes news. Bisous[/'ff373d']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/12/2005 à 18:11:48  

Salut Véro,  Je suis des environs de Béthune, j'ai 31 ans et 3 enfants 2 garçons de 8 et 5 ans et une petite fille de 17 mois. Mon pseudo est du à ma taille . Pour l'instant je débute sur les forum et suis assez timide de nature, il me faudra encore du temps a m'y faire.  Je ne suis pas toujours sur le net et je viens juste de voir ton message.  Voila a bientot  bisous  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/12/2005 à 18:17:34  

Véro,  Moi pour Beuvry, je n'ai rien à en redire sinon que j'ai été ien suivi et bien entourée sachant que j'ai eu 3 césariennes sans problèmes et que je me porte a merveille. Biensur  mon cas est unique et d'autres personnes ne pensent pas  comme moi. Mais c'est le cas pour tout hopital il y a les pours et les contres. Voila j'ai fini a bientôt et bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/12/2005 à 09:17:31  

Salut véro,  Pourrais tu m'en dire un peu plus sur ta grossesse, le sexe de l'enfant ou le prénom enfin si tu sais déjà. Et comment trouves tu Béthune ? je suis curieuse hein . Bon a bientôt bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/12/2005 à 21:24:53  

['ff373d']je suis vraiment désolée de nepas t'avoir épondu plus tot mais moi aussi je ne suis pas revenu depuis car en principe je reçois un message d'alerte quand on me répond et là rien. Moi aussi je débute sur les forum, enfin je me suis lancée sur internet en septembre donc tu vois c'est tout frais. Et puis il y a peut etre une chose que les forums m'ont appris c'est que les personnes ne répondent pas dans la journée et meme des fois ne réponde pas mais je suis vraiment super heureuse que tu sois là. En ce qui me concerne j'ai 25 ans, monsieur 26 et nous avons déjà une petite fille de 16 mois qui s'appelle Lilou et je suis enceinte de 2.5 mois donc en ce qui concerne ma grossesse je peux pas te dire grand chose pour le moment sauf que je n'ai pratiquement aucun désagrément à part l'envie de pisser tout le temps mais ca reste gérable. Voilà. En ce qui concerne Bethune, je n'ai pas encore eu le temps de visiter, je connais juste Auchan la rotonde, c'est pas grand chose et dimanche je vais essayer d'aller au marché de noel j'espèr le trouver. Voilà les news, j'espère avoir bientot des tiennes. Bisous[/'ff373d']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/12/2005 à 23:05:45  

Pas de chance je vais pas au marché de noël, mais tu sais je crois que je préfére les contact sur le net je te l'ai écrit je suis timide et même très méfiante aussi avec tout ce qu'on entend denos jours je pense que tu es de mon avis enfin je le suis surtout depuis que je suis maman ça fait 8 ans et ça ne s'arrange pas avec le temps bien au contraire, Mais faut dire que la bétise des gens ne s'arrange pas non plus.  Bref je te souhaite une bonne grossesse et j'ai vu ta Lilou sur ton portrait elle est trop mignonne, moi tu verras pas mes enfants toujours la peur de l'inconnu et je crains la presse pipole pour mes 3 stars GROS BISOUS A BIENTOT

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/12/2005 à 00:21:24  

['ff373d']Je te comprend tout à fait moi aussi je suis de plus en plus prudente, la preuve c'est que j'ai tellement entendu de truc de pédophile et d'enlèvement d'enfants que j'ai fait faire à ma fille sa première carte d'identité à 16 mois, c'est peut etre un peu tot mais au moins je me dit que j'ai une preuve que c'est la mienne, sur le livret de famille y a pas de photo. En ce qui concerne le marché de noel, je ne te proposé par tellement une rencontre mais plutot une aide pour me dire ou c'est exactement on m'a dit que c'est vers le marché aux légumes quand il y a le marché le mardi. Et puis on a le temps de faire connaissance sur le net avant. Moi j'avais lancé une discussion car ma fille a une maladie génétique et une maman dont le petit avait la meme maladie m'a répondu et elle habite dans le nord, on s'est juste appercu à une consult médicale mais maintenant on va essayé de se prévoir une rencontre tranquille. Il faut laisser le temps au temps, par contre si ca te dit j'ai une adresse MSN, si tu veux m'écrire sans que tout le monde le lise comme dans le forum, ca me ferait plaisir. Voilà Gros bisous à ta petite tribu et à bientot j''espère[/'ff373d']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/12/2005 à 00:23:07  

['ff373d']mon adresse msn : vero19-62@hotmail.fr, n'hésite pas, soit on discute si tu as msn soit tu m'envoie un e-mail. No problème et encore merci de me répondre[/'ff373d']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/01/2006 à 23:10:43  

['b13afc']Bonjour à toutes Je suis également du pas de calais Un petit village prés de Bethune. Comment se passe ta grossesse Vero ? Fille ou garçon ? Au plaisir de te lire[/'b13afc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/01/2006 à 20:45:14  

['ff373d']Je suis vraiment contente d'avoir une nouvelle fille qui me répond je commencais à désespérer mais bon, ton petit village est situé vers ou ? moi c'est entre béthune et lillers mais aussi je ne connais pas bien les alentours. Sinon en ce qui concerne ma grossesse ca va je n'ai pas eu les désagréments de début de grossesse juste des envies de pisser toutes les 5 min mais ca c'est physiologique et puis depuis quelques temps je sens mon bébé bouger alors ca va, j'en suis à 19 SA donc je ne sais pas encore le sexe, je ne le saurai que le 28 février ca fait long. Et toi j'ai vu dans ton profil que tu avais un petit bouchon, il est tout mignon, ca lui fait combien? et toi t'as quelle age ? t'es pas obligée de me répondre si ca te gène. Voilà j'espère avoir bientot de tes news. Bises. Véro[/'ff373d']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/01/2006 à 21:50:39  

kikou véro moi suis de béthune j ' ai accouché a beuvry et mon ggygy ct dr viala 1 femme super!!! tout c' est bien passé et tu es prise a 100 pour 100 en maternité biz et félicitation

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/01/2006 à 21:56:21  

['ff373d']en fait ca y est j'ai déjà tout mes rendez-vous, ma première écho a été faite par Dr polissiou et tous mes autres rdv sont avec Dr taverne, je l'ai rencontrée le 23.01.06 et j'ai bien accroché en plus j'été la dernière et on a bien parlé. je suis plus rassurée. Je vois que ma première est à peu près du meme age que ton Léo, et toi à quand le second? Comment c'été passé ton séjour à la mater? as tu fais la préparation à l'accouchement là bas? Merci de ta réponse. Bises[/'ff373d']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/02/2006 à 21:22:07  

['b13afc']Je connais bien le docteur polisiou, c'est lui qui m'a suivi. Je suis également entre bethune et lillers, chocques très exactement. Mon petit bonhomme va avoir 5 mois le 8 février et il se prénomme Kerian. J'ai 2 plus grands avant lui (2 p'tit gars). Au plaisir de vous lire bientot.[/'b13afc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/02/2006 à 23:09:43  

['ff373d']moi je suis encore plus prés de toi alors car je suis à allouagne. Question est ce qu'il y a des endroits par ici ou amener les enfants pour qu'il joue mais fermé si possible. J'ailmerai bien y amener ma petite Lilou pour qu'elle rencontre des copains et copines mais j'y connait rien et sur béthune? Merci d'avance [/'ff373d']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/02/2006 à 22:21:00  

coucou véro tu cherches des endroits ou te promener ou j'habite ya une créche et un parc

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/02/2006 à 21:22:12  

Et bien à calonne ricouart tu as le parc calonnix mais c'est conseillé en été car c'est un parc ouvert avec un petit zoo.  Ensuite tu as un parc ouvert également à auchel au bois de saint pierre.  A part ceux là je n'en connais pas d'autre. J'espère que ça te sera utile.  J'en profite pour faire de la pub à un forum qui vient d'ouvrir ses portes. C'est un forum très convivial pour parlé entre femmes de tout environ.  http://nouslesfemmes.actifforum.com/

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/02/2006 à 23:57:43  

slt moi je sui d'auchel pres de bethune  jest tjr acoucher a auchel mes jest ma soeur qui a accoucher a la clinic st anne a bethune il son tres bien ossi mes je ses pas si il i a une genico sinon a la clinik dauchel il i a une femme genico mes elle va pa jusquau bou de la grossesse bon courage

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
recherche mamans de Dunkerque et environs AVIS AUX MAMANS VALENCIENNOISE ET ENVIRONS.
jeune maman de béthune j'habite près de Bethune
Lieu d'accueil pour maman sur Lambersart et environs  
Plus de sujets relatifs à : Qui est de béthune ou de ses environs

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
** Papotage entre futures mamans ou mamans du 62 ** 3
je suis comblée mais je m'ennuie..... 8
maman d'aviob 7
faire connaissance avec des mamans 6
rencontrer des maman entre arras et douai 2