/ / / /

bonjour les mamans du 62 ....

1 utilisateur inconnu
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

bonjour les mamans du 62 ....

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/03/2005 à 16:53:01  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjour à toutes,  je suis une maman de 31 ans et ma fille est née le 13 janvier 2005. j'habite Arras et suis bientot en congé parental ! je souhaite bavarder avec des mamans de la région....  a plus

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/03/2005 à 15:26:38  

salut, je m'appelle Christelle, je suis maman de 4 enfant de 4 mois à 7ans 1/2, je vis près de Valenciennes et j'adore aussi papoter, je n'ai que le net comme activité, sinon c'est les enfants, la bouffe, le ménage repassage, bref le trin trin habituel, donc pour changer ça j'ai créé mon propre groupe de discussion ou l'on se retrouve entre mamans pour parler de tout et de rien, on se montre nos bambins en photos etc.....si cela t'intéresse, envoie moi un mail sous angie_ma_puce@hotmail.com et je te donnerai le nom et le lien pour que tu puisses venir papoter avec nous bises a bientot

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/04/2005 à 16:03:12  

bonjour aphroxas, je suis une maman comme toi de 31 ans et je suis en congé parental j'ai une petite fille de 3ans et un petit gançon de 6 mois. j'habite avesnes le comte

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/04/2005 à 13:53:00  

Bonjour J'habite également Arras, j'ai 34 ans et 2 enfants (2 et 22 mois). Je suis pour le moment en congé maternité, mais bientot en congé parental. Je serais ravie de faire de nouvelles connaissances et de discuter ! @ bientot

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/05/2005 à 10:00:23  

Bonjour,  J'habite Calais et j ai 3 enfants Léo 5 ans Claire 3 ans et Titouan né le 21/01/2005   Voilaaaaaaaaaaaaaaaaa

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/05/2005 à 14:58:28  

J'habite a Bailleul-sire-berthoult ( à 9 km d'Arras ). J'ai 30 ans et je suis maman de 3 enfants : 2 filles de 6 ans et 3 ans 1/2, et 1 garçon de 6 mois ( né le 23-11-2004 ).

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/06/2005 à 17:18:51  

Un petit coucou sympatique.. Bonjour, j'ai mon petit Valentin qui est né le 18 janvier 2005. On m'a dit que les bébés de janvier sont super éveillés et trés robustes. Cela se confirme avec Valentin et aussi avec mon petit Arthur né le 31 janvier 2003. Alors je vous souhaite plein de bonheur et vivent les bébés d'hiver

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/06/2005 à 08:17:21  

J'habite également Arras, j'ai 32 ans et mon petit loup est né le 19 janvier 2005. Moi aussi je voudrais discuter avec des mamans de la région.  Tiens, une question pour commencer : j'aimerais emmener bébé à la piscine. Y a-t-il une activité bébé nageurs à Arras, ou dans les environs ?  Merci de vos réponses et @  très bientôt !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/08/2005 à 10:40:15  

Moi c'est Maryse, j'ai 27 ans et mon petit pierre a neuf mois depuis hier, il est né à l'hôpital d'Arras. J'ai ete suivi par le docteur Marquis.  Mon congé parental se termine je reprends le travail le 16 septembre. Mon fils va chez la nounou, pour la premiere fois ce jeudi.  J'espere qu'on pourra correspondre  A bientôt

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/09/2005 à 13:37:17  

Pourquoi ne pas se rencontrer ? Je vous propose si vous le souhaitez que vous veniez à la maison boire un café. Je suis à Arras meme et nous sommes toutes à peu de distance... Pourquoi pas ? Vous pouvez m'envoyer un mail  Drew1970@wanadoo.fr A bientot ?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/09/2005 à 21:02:22  

salut maryse,  je suis virginie (aphroxas) et je viens de me souvenir que j'avais laissé ce message.....je suis un peu brouillon qfois. moi aussi j'ai été suivi par le docteur marquis et ma fille aura bientot 8 mois. je reprends le boulot en octobre....ca va pas etre trop dur pour toi ?  a bientot

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/09/2005 à 21:06:21  

bonjour,  je viens donc de me rendre compte que j'avais laissé un message sur ce site il y a un bout de temps....la maternité ca perturbe !!!! mais bon....me revoilà donc angèle a huit mois et je commence son adaptation à la crèche depuis la semaine dernière. y'a t'il des mamans qui connaissent la crèche d'arras ?  bon sinon drew je suis partante pour le kfé un de ces quatre ....  a plus tout le monde

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/09/2005 à 23:30:54  

Oui je connais bien la creche puisque Anaïs en a fait partie... Enfin, celle de Léon Blum, puisqu'il y en a 2... Alors comment ça se passe ? Angèle s'y plait ? Pas de difficultés ? Moi je ne reprends le boulot qu'en sept 2006 donc, j'ai le temps. Anaïs ira à l'ecole et Axel à la creche. Si tu veux discuter : lebisoudanais@hotmail.com Et pour le café, c'est toujours d'actualité... A bientot

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/10/2005 à 21:04:40  

Bonjour, mois c Sophie, j'ai 27 ans, un ptit garçon de 2 mois, né à Ste Catherine. Je viens d'emménager à Wanquetin. Bisous à toutes

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Jeunes mamans du 59 ? (St Amand, Vals, Douai...) AVIS AUX MAMANS VALENCIENNOISE ET ENVIRONS.
Mon groupe de mamans mamans de calais
bonjour à toutes bonjour
bonjour bonjour à toutes!!!
mamans du nord  
Plus de sujets relatifs à : bonjour les mamans du 62 ....

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Allaitement long et maternage 5
jeune maman de béthune 10
ello 3
bebe se fait long 1
mamans de calais 3